cannabis et parano

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
MalfaS

#16 Message non lu par MalfaS »

dj56 a écrit :ouais jai un pote qui depuit sont jeune age soufre de sa petit taille et aussi d'une cicatrice sur le fron , mais ver les 16 ans quand il a rencontre le canna bis tout c complex envolé com du vent ,

merde ! le spoiler !

Arrete de tout raconter j'ai pas encore lu les harry potter !

:jesors:

Sinon pour la "parano", mon experience personnelle ne va pas plus qu'un "mal-etre" en compagnie d'autres etres humains inconnus.
Mais la il y a clairement un terrain, je suis tout sauf social et un bon poil misanthrope, le canna ayant tendance a amplifier les emotions ca fait de moi quelqun de vraiment pas bien quand je suis entouré de monde.
Par contre si je suis avec kkun que je connais ca va, par exemple je n'irais pas faire les courses a un supermarché en ayant fumé si je suis tout seul. Si j'y vais avec ma copine par contre je peux me mettre le crane avant et j'oublierais qu'il n'y a pas que nous deux dans le magasin.

Est-ce qu'on peujt vraiment appeller ca de la parano je sais pas, mais ce sont les seules mauvaises impression que j'ai suite a la conso de canna ;)

dj56

#17 Message non lu par dj56 »

ouais c un mal etre , quand javai 20 ans , si je fumé avan d'aller , ds un magazin , voir un medecin ou autre , me rendé 1000X plus angoisan avec le canna , transpiration et pou acceleré strees et autre , mais quelque année plus tard tout ceci a disparu , je fume , peu aporte ce que je vai faire apres , allé cherché mes kid a l'ecole , allé chez le dentise faire mes course tout ca ne me posse plus de problem , ca a disparu le jour ou tou mon entourage , parent et beauparent on su que je fumais , parceque je leur avais dis .

Hydroman

#18 Message non lu par Hydroman »

ouai moi c pareil mais avec l'alcool a forte dose

quoi??? qu'est ce ki a????

je quoi?? aaaaaaaah ok je sor :mrgreen:

specialaka

heu...ouais!!!!

#19 Message non lu par specialaka »

:lol:
Yes, le "mal aise" adolescent, c'est un fait! Plus ou moins bien géré par certains....mais qui "passe" dans la plupart des cas.
(D'ailleurs...hydroman...c'est rudement mauvais les mélanges :wink:)
Tant que ça prends pas de proportions "invivables", tant que ça n'entrave pas le quotidien, c'est ok.
C'est clair qu'on a chacun...cune, nos petits "démons"!!!

JahJahSon

#20 Message non lu par JahJahSon »

Ca rend pas parano ca amplifie les sentiments a mort plutot , si t'as tendance par exemple a etre mal a l'aise dans les transports en commun , sous canna , t'auras l'impression que tout le monde te regarde , que les gens se disent que t trop bizarre etc.... si t dans un bon delire , tu sera dans un delire encore meilleur sous canna , ya les 2 cotés de la piece , c'est normal

PROZ4C

#21 Message non lu par PROZ4C »

eh dj56, je connais un keum c'est la même chose. Peut plus fumer que tout seul sinon il pète un plomb et encore il arrive à se controler. Mais il faut le voir pour le croire. C'est limite dangereux pour l'entourage, mais sourtout pour lui-même :?
En psy cela s'appelle "décompenser" , remarquez c'est hyper intéressant car le cannabis c'est un bon test pour savoir si tu as une maladie psy qui passe inaperçu en temps "normal" ou plutôt que tu gères bien.
Et dans ce sens la parano est un bon exemple.

specialaka

#22 Message non lu par specialaka »

:lol:
Intéressant ta réponse prozac!!!!!!!!!!!!!
Tu connais d'autres maladies "psy" qui se "révèlent" avec le canna?

PROZ4C

#23 Message non lu par PROZ4C »

remarquez c'est hyper intéressant car le cannabis c'est un bon test
:lol: y a un peu d'ironie :wink:

c'est pas demain que les psy vont l'utiliser pour faire des diagnostics :mdr:
je prends rdv là :lol:
j'ai un autre pote il a developpé des graves crises d'agoraphobie :respect: c fini pour lui la weed !

si t'as envie de tester je te fais une prescription:une bonne grosse sativa 16/24 7/7 pdt 30j y a rien de telle, y en a c de la dure :mdr:

mais t'as raison c intéressant :wink:

Répondre