cg_feuilles pirogue
Moi j'ai ce probleme sur 1 plant , alors que j'en ai 14 a coté qui se portent tres bien (je vais en faire du shit, il est trop en retard rapport aux autres), donc l'air trop sec j'y crois pas, du moins dans mon cas sinon tous les plants serait touchés, le surengraissage non plus car la plante touchée faisait ça avant le premier engraissage et depuis avec de l'engrais (comme ses copines) ça c'est ni arrangé ni empiré donc pour moi y'a pas de doute c'est la génétique (comme l'a dit Exrc) d'autant plus que ce sont des graines faites maison 

Modifié en dernier par Beuher le 12 janv. 2004, 16:39, modifié 1 fois.
- skunky
- Membre des FCF
bah mon constat c'est ke c doit provenir effectivement de la genetique
• Humidité dans mon box : 50%
• Temp : 22/25°
• Terreau : pas de prob. particulier sur les aut plants
• Problème apparu avant engraissage
• Témoignage allant dans ce sens
bizarrement ont dirai ke c les as pas trop gené pour fleurir a peut près normalement jusqu'a la fin. Bah temps pis je ressayerai ces graines une aut fois, pour voir
• Humidité dans mon box : 50%
• Temp : 22/25°
• Terreau : pas de prob. particulier sur les aut plants
• Problème apparu avant engraissage
• Témoignage allant dans ce sens
bizarrement ont dirai ke c les as pas trop gené pour fleurir a peut près normalement jusqu'a la fin. Bah temps pis je ressayerai ces graines une aut fois, pour voir

Salut Skunky,
j'ai un peu la même chose sur qq plants mais ca me le fait toujours sur les mêmes pieds (super skunk ou ww) donc pourquoi pas la génétique comme tu dis ? Je me pose quand même la question au niveau arrosage et/ou respiration des racines.
En tout cas je sélectionnerai que ceux qui n'ont pas eu ce comportement pour les boutures et on verra ce que ca donne.
@+
j'ai un peu la même chose sur qq plants mais ca me le fait toujours sur les mêmes pieds (super skunk ou ww) donc pourquoi pas la génétique comme tu dis ? Je me pose quand même la question au niveau arrosage et/ou respiration des racines.
En tout cas je sélectionnerai que ceux qui n'ont pas eu ce comportement pour les boutures et on verra ce que ca donne.
@+
- skunky
- Membre des FCF
- skunky
- Membre des FCF
yo Dino, t'as koi comme température dans ton placard ? et le nveaux d'humidité ? je doute que c viennent de là… m'enfin…
T'est en croissance/flo ? A part une tronche de déprimé, l'essentiel, c'est qu'elles continuent de pousser comme si de rien était.
Peut etre à tu effectivement un blèm de lumière : t'as cbien de plant sous ta 400w ?
tjour personne pour faire une chtite traduction du lien de supermarius ?
T'est en croissance/flo ? A part une tronche de déprimé, l'essentiel, c'est qu'elles continuent de pousser comme si de rien était.
Peut etre à tu effectivement un blèm de lumière : t'as cbien de plant sous ta 400w ?
tjour personne pour faire une chtite traduction du lien de supermarius ?
- JahSoldier
- Modo honoraire
pour résumer, y'a juste à retenir "Carencia de luz" , et selon le mec qui a posté, la photo reflette une carence en lumière.
Maintenant clair que si toutes tes autres plantes n'avait pas de prob. , que l'humidité est bonne, que l'engraissage n'est pas en cause, le substrat non plus, bas de bébittes mangeuses de canna...bah, la lumière je pense pas non plus. Même sous lampes écos elles font pas cette gueule là
J'ai eu tout mon box qui a eu cette gueule là une fois, c'etait suite à des sous-arrosages répétés
(genre je les arrosais qd elles étaient presque flétries et molles
). Mais seules les feuilles du bas gardaient des séquelles avec cette gueulle de pirogue inversée
...et apparemment ton arrosage est bon:
conclusion
génetique zarb 

Maintenant clair que si toutes tes autres plantes n'avait pas de prob. , que l'humidité est bonne, que l'engraissage n'est pas en cause, le substrat non plus, bas de bébittes mangeuses de canna...bah, la lumière je pense pas non plus. Même sous lampes écos elles font pas cette gueule là

J'ai eu tout mon box qui a eu cette gueule là une fois, c'etait suite à des sous-arrosages répétés

conclusion

Ola,
mois j'ai 9 plants (1m20*1m20) sous une 600 watts et il y a aussi qq pirogues. Personellement je pensais au froid car ca caille un peu dans mon placard. Chez moi ca le fait que sur qq feuilles donc ca peut etre aussi la lumiere
pasque ca commence a devenir touffu
La traduction : Feuille nouvelle d'interieur, avec une carence importante de lumière, prend une couleur foncée, développe peu de pousses et celles ci flétrissent et sont molles. (ou qq chose d'approchant 8) !!:).
mois j'ai 9 plants (1m20*1m20) sous une 600 watts et il y a aussi qq pirogues. Personellement je pensais au froid car ca caille un peu dans mon placard. Chez moi ca le fait que sur qq feuilles donc ca peut etre aussi la lumiere

La traduction : Feuille nouvelle d'interieur, avec une carence importante de lumière, prend une couleur foncée, développe peu de pousses et celles ci flétrissent et sont molles. (ou qq chose d'approchant 8) !!:).