cg_feuilles pirogue

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Le Dino

#16 Message non lu par Le Dino »

ah moi g le meme prob a la maison
je kroi ke c la chaleur et l'air trop sec
fô faire apel a un cho de la culture a mon avis.....
mais bon sinon ca peut etre un besoin de rempotage
c la merde ca fait logtemps ke c comme ca chez oim et ca me casse les cou....s

Beuher

#17 Message non lu par Beuher »

Moi j'ai ce probleme sur 1 plant , alors que j'en ai 14 a coté qui se portent tres bien (je vais en faire du shit, il est trop en retard rapport aux autres), donc l'air trop sec j'y crois pas, du moins dans mon cas sinon tous les plants serait touchés, le surengraissage non plus car la plante touchée faisait ça avant le premier engraissage et depuis avec de l'engrais (comme ses copines) ça c'est ni arrangé ni empiré donc pour moi y'a pas de doute c'est la génétique (comme l'a dit Exrc) d'autant plus que ce sont des graines faites maison :wink:
Modifié en dernier par Beuher le 12 janv. 2004, 16:39, modifié 1 fois.

skunky
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par skunky »

il a trop de ??? alors que j'en ai 14 a coté qui se portent tres bien…
tas du oublier un mot… j'ai pas compris ??

Beuher

#19 Message non lu par Beuher »

:oops:
Voilà c'est edité, y'avait des mots en trop en fait :lol:

Zappiste

#20 Message non lu par Zappiste »

Beuher !
Les copines z'ont l'air en santé !
:topcool:

PS: On voit comme un début de brûlure de la pointe des feuilles...
:roll:

RastaBreizh

#21 Message non lu par RastaBreizh »

:?: alors keske ca donne ton pb de pirogues vertes ?

skunky
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par skunky »

bah mon constat c'est ke c doit provenir effectivement de la genetique

• Humidité dans mon box : 50%
• Temp : 22/25°
• Terreau : pas de prob. particulier sur les aut plants
• Problème apparu avant engraissage
• Témoignage allant dans ce sens

bizarrement ont dirai ke c les as pas trop gené pour fleurir a peut près normalement jusqu'a la fin. Bah temps pis je ressayerai ces graines une aut fois, pour voir :P

RastaBreizh

#23 Message non lu par RastaBreizh »

Salut Skunky,

j'ai un peu la même chose sur qq plants mais ca me le fait toujours sur les mêmes pieds (super skunk ou ww) donc pourquoi pas la génétique comme tu dis ? Je me pose quand même la question au niveau arrosage et/ou respiration des racines.

En tout cas je sélectionnerai que ceux qui n'ont pas eu ce comportement pour les boutures et on verra ce que ca donne.
@+

SUPERMARIUS

#24 Message non lu par SUPERMARIUS »

TON PROBLEME DE PIROGUE CEST A CAUSE DE LA LUMIERE..
MANQUE DE LUMIERE JAI VU SA DANS UN SITE

SUPERMARIUS

#25 Message non lu par SUPERMARIUS »

skunky
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par skunky »

cool ton lien supermarius… mais :pacompri: si tu pouvait traduire :mrgreen:

La photo c bien ca, par contre… problème de light ? avec une 400w… hum j'ai des doutes… m'enfin j'aimerai bien savoir c qui c dit sur le post, avis a ceux ki abla s'pagnol :wink:

Le Dino

#27 Message non lu par Le Dino »

mais feuilles sont pareilles et pourtant je suis sous 400 hps aussi alors moi je pensait ke s'etait la chaleur ....

je sais plus trop koi faire c relou
:x

skunky
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par skunky »

yo Dino, t'as koi comme température dans ton placard ? et le nveaux d'humidité ? je doute que c viennent de là… m'enfin…

T'est en croissance/flo ? A part une tronche de déprimé, l'essentiel, c'est qu'elles continuent de pousser comme si de rien était.

Peut etre à tu effectivement un blèm de lumière : t'as cbien de plant sous ta 400w ?

tjour personne pour faire une chtite traduction du lien de supermarius ?

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par JahSoldier »

pour résumer, y'a juste à retenir "Carencia de luz" , et selon le mec qui a posté, la photo reflette une carence en lumière. :|

Maintenant clair que si toutes tes autres plantes n'avait pas de prob. , que l'humidité est bonne, que l'engraissage n'est pas en cause, le substrat non plus, bas de bébittes mangeuses de canna...bah, la lumière je pense pas non plus. Même sous lampes écos elles font pas cette gueule là :lol:

J'ai eu tout mon box qui a eu cette gueule là une fois, c'etait suite à des sous-arrosages répétés :? (genre je les arrosais qd elles étaient presque flétries et molles :? ). Mais seules les feuilles du bas gardaient des séquelles avec cette gueulle de pirogue inversée :P ...et apparemment ton arrosage est bon:

conclusion :arrow: génetique zarb :mrgreen:

RastaBreizh

#30 Message non lu par RastaBreizh »

Ola,

mois j'ai 9 plants (1m20*1m20) sous une 600 watts et il y a aussi qq pirogues. Personellement je pensais au froid car ca caille un peu dans mon placard. Chez moi ca le fait que sur qq feuilles donc ca peut etre aussi la lumiere :?: pasque ca commence a devenir touffu :P
La traduction : Feuille nouvelle d'interieur, avec une carence importante de lumière, prend une couleur foncée, développe peu de pousses et celles ci flétrissent et sont molles. (ou qq chose d'approchant 8) !!:).

Répondre