Nouvelle culture- Venez voir la curiosité !!!
-
lio7
-
boblegrand
-
cutkemist
-
lio7
-
weed1
-
lio7
-
cutkemist
-
lio7
8O Salut ,cutkemist
Le terreau a cacte m'a permis de sauver mes plantes a ma première culture. Et j'ai toujours lu partout qu'il fallait un terreau qui draine super bien car la weed préfere avoir les pieds au sec plutot que trop humide. Donc le terreau a cacté a cette propriétés. Je pense simplement qu'il faut plus de vigilence quand les plants sont tout petits!!!
Ce que je n'ai pas eu
a+
Le terreau a cacte m'a permis de sauver mes plantes a ma première culture. Et j'ai toujours lu partout qu'il fallait un terreau qui draine super bien car la weed préfere avoir les pieds au sec plutot que trop humide. Donc le terreau a cacté a cette propriétés. Je pense simplement qu'il faut plus de vigilence quand les plants sont tout petits!!!
Ce que je n'ai pas eu
a+
-
Tof Bel Luik
Salut lio7, pour que tes nouveaux bébés poussent mieux, tu peux mettre un tube néon gros lux rosé à 10 cm des petite tete, elles démareront plus vite comme ca. Tu peux te procuer ca dans un magasin de poisson et d'aquarium. @+Je pense simplement qu'il faut plus de vigilence quand les plants sont tout petits!!!
-
lio7
-
cutkemist
Le terreau à cactés draîne trop, les cactus ayant besoin d'un sol particulièrement sec.lio7 a écrit :8O Salut ,cutkemist
Le terreau a cacte m'a permis de sauver mes plantes a ma première culture. Et j'ai toujours lu partout qu'il fallait un terreau qui draine super bien car la weed préfere avoir les pieds au sec plutot que trop humide. Donc le terreau a cacté a cette propriétés. Je pense simplement qu'il faut plus de vigilence quand les plants sont tout petits!!!![]()
![]()
Ce que je n'ai pas eu
a+
En tout cas je pense qu'il ne faut pas que ça.
En l'ajoutant à du terreau normal ok mais pas pur.
Enfin si ça marche tant mieux