OASIS = northern stable ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sumerien

Re: OASIS = northern stable ?

#16 Message non lu par sumerien »

Dédé La Crème a écrit :Image

:petard:
:mdr: :mdr:

zétoubu

#17 Message non lu par zétoubu »

Une paye que chui pas passé par ici......... mais je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne apparemment... :lol: :mrgreen:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Jester01 »

oh pinaise ils t'ont déterré avec le post zebu ???
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zétoubu

#20 Message non lu par zétoubu »

Jester01 a écrit :oh pinaise ils t'ont déterré avec le post zebu ???
MDR :lol: :mrgreen:

J'me trouve toujours aussi débile quand je rigole comme un c*n derrière mon pc... c'est d'votre faute ça ! :petard:

Bien content de vous revoir en tout cas :wink:

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

:lool: Jester :mdr:

salutations zébusoif :topcool:

Bandidas
Femen cannabique

#22 Message non lu par Bandidas »

Voici définitivement notre plus pure meilleure variété 100% indica de Dutch Passion. Ses origines se situent aux Etats-Unis et a été rigouresement séléctionnée à partir de la Northern LightsII, une variété qui a remporté de nombreux prix lors de cannabis cup en fonction de sa puissance, ses récoltes et sa consistance. Dutch passion remercie le planteur légendeur Neville à nous avoir aidé pour cette variété.

L' Oasis pousse jusqu'à une taille de 60-80 cm, elle est petite mais robuste avec des feuilles larges. Son temps de floraison est de 9-11 semaines avec une bonne résistance aux moississures et aux araignées. La floraison se déclenche au bout de 3-4 semaines et puis l'Oasis produit des belles têtes grasses et ruiselantes. Le cultivateur patient remarquera les récoltes super excéptionnelles qui se rajoutent lors de la dérnière période de floraison. L'arôme et le parfum sont ceux d'une variété purement indica terreuse. Si vous aimez les Indica, vous aimerez l'Oasis. C'est une variété pure et classique qui est facile à pousser et délivre un effet high tres stone avec des qualités aphrodisiaques.

THC 12.3%
durée de floraison: 8 - 9 semaines
époque de récolte en extérieur: 1ère semaine de nov.

Image
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Jester01 »

franchement les descriptions des breeders:mdr:
effets aphrodisiaques ...

et j'en passe ..style :
" sativa qui fleurie en 50 jours ,elle developpera vos qualites linguistiques mais aussi, grace à elle, vous deviendrez un as du jetski, parapente vous serez capable de tordre des cuillieres et vous aurez la puissance sexuelle d'un taureau....
tout ça avec un gout de chewing gum bigout (ananas/myrtille) avec un rendement de 3000g/m²
"
...
no comment

et les newbies en raffolent !!
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Bandidas
Femen cannabique

#24 Message non lu par Bandidas »

Jester01 a écrit :franchement les descriptions des breeders:mdr:
effets aphrodisiaques ...

et j'en passe ..style :
" sativa qui fleurie en 50 jours ,elle developpera vos qualites linguistiques mais aussi, grace à elle, vous deviendrez un as du jetski, parapente vous serez capable de tordre des cuillieres et vous aurez la puissance sexuelle d'un taureau....
tout ça avec un gout de chewing gum bigout (ananas/myrtille) avec un rendement de 3000g/m²
"
...
no comment

et les newbies en raffolent !!
J'adore leur déballe commerciale... :stupide:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Irasta »

Bandidas a écrit : Son temps de floraison est de 9-11 semaines avec une bonne résistance aux moississures et aux araignées.

durée de floraison: 8 - 9 semaines

chercher l'erreur
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Répondre