[sondage] livraison graines
-
gniarfeur
tout depend de comment on paye , si on paye par carte bancaire le colis sera fait le lendemain et envoyer , par contre si on paye par espece ( en recommandé international ) , c 4 jour pour que les sous arrivent , et 4 pour le colis nous arrive , donc 8 jours en cash c pas mal , chez ssb , enfin bon apres faut voir les variétés et tt , par contre pas de skunk gratis donc voila ...
choisisser bien choisisser But ...
choisisser bien choisisser But ...
-
puxukrouf
-
cannamaude
-
Arkoth
salut,
ça y est j'ai ressu mes graines de chez nirvana aujourd'hui (15-12-2003). 8)
Après 6 billets de soutien, afin qu'ils s'assurent que je n'ai rien reçu, tout en restant poli, ils m'ont réexpédié la commande le 09-12-2003.
donc, si vous ne recevez pas vos graines, pas de panique, les billets de soutien servent à ça...
@+
ça y est j'ai ressu mes graines de chez nirvana aujourd'hui (15-12-2003). 8)
Après 6 billets de soutien, afin qu'ils s'assurent que je n'ai rien reçu, tout en restant poli, ils m'ont réexpédié la commande le 09-12-2003.
donc, si vous ne recevez pas vos graines, pas de panique, les billets de soutien servent à ça...
@+
-
DjJC
-
Arkoth
-
DjJC
-
cutkemist
Deux commandes effectuées le 16/12 à 5 min d'intervalle, l'une chez seedsdirect l'autre chez Nirvana.
Je viens de recevoir celle de seeds (6 jours après la commande) avec mes 15 sk#1 gratos (j'trouve ça vraiment sympa, ça permet d'en donner aux potes qui veulent "faire pousser sans investir, derrière une fenêtre")
Pas de news de Nirvana....mais d'parès eux ça à été envoyé.
Donc sur deux commandes chez seedsdirect je suis pleinement satisfait de leur prestation.
Je viens de recevoir celle de seeds (6 jours après la commande) avec mes 15 sk#1 gratos (j'trouve ça vraiment sympa, ça permet d'en donner aux potes qui veulent "faire pousser sans investir, derrière une fenêtre")
Pas de news de Nirvana....mais d'parès eux ça à été envoyé.
Donc sur deux commandes chez seedsdirect je suis pleinement satisfait de leur prestation.
-
DjJC
-
gniarfeur