[sondage] livraison graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
gniarfeur

#16 Message non lu par gniarfeur »

tout depend de comment on paye , si on paye par carte bancaire le colis sera fait le lendemain et envoyer , par contre si on paye par espece ( en recommandé international ) , c 4 jour pour que les sous arrivent , et 4 pour le colis nous arrive , donc 8 jours en cash c pas mal , chez ssb , enfin bon apres faut voir les variétés et tt , par contre pas de skunk gratis donc voila ...
choisisser bien choisisser But ...

DjJC

#17 Message non lu par DjJC »

chez qui il y a de la skunk gratis 8O ? :twisted:

puxukrouf

#18 Message non lu par puxukrouf »

de la skunk #1 gratos normalement chez s+** dir**++... :twisted:

puxukrouf

#19 Message non lu par puxukrouf »

mais attention ya un taux de germination tres faible... ya eu un topic la dessus ya pas longtemps...

cannamaude

#20 Message non lu par cannamaude »

puxukrouf,

peut tu m'envoyer un message perso avec le nom de l'endroit écrit clairement ?

Merci

DjJC

#21 Message non lu par DjJC »

:mdr: t'es blonde cannamaude??? :lol:
:idea: c'est celui qui est ds un de mes post plus au comme indice....

cannamaude

#22 Message non lu par cannamaude »

je ne répond pas aux questions personnelles

Arkoth

#23 Message non lu par Arkoth »

salut,

ça y est j'ai ressu mes graines de chez nirvana aujourd'hui (15-12-2003). 8)

Après 6 billets de soutien, afin qu'ils s'assurent que je n'ai rien reçu, tout en restant poli, ils m'ont réexpédié la commande le 09-12-2003. :evil:

donc, si vous ne recevez pas vos graines, pas de panique, les billets de soutien servent à ça... :idea:

@+

DjJC

#24 Message non lu par DjJC »

c'ets quoi un billet de soutien?
pasque moi seedsdirect sont mou du bulbe et m'ont piqué mon pognon.... :evil:

Arkoth

#25 Message non lu par Arkoth »

le billet de soutien chez nirvana c'est le moyen pour avoir un contact avec les personnes du site (pour déposer des réclamations par exemple :lol: )

par contre j'ai pas essayé seedsdirect mais peut être que quelqu'un d'autre pourrait te renseigner sur eux... :wink:

romch

#26 Message non lu par romch »

chez seedsdirect 2 commandes et toute arrivé en une semaine payé en cb

DjJC

#27 Message non lu par DjJC »

bah moi ca fait plusieurs semaine chez seedsdirect et toujours rien!!! :evil:

tu avas commander quoi comme seeds et dans l'historique tu vois quoi car moi rien ne s'affiche sauf 1 adresse.... :?:
et en plus ils ne répondent pas a mes mails!!!!

cutkemist

#28 Message non lu par cutkemist »

Deux commandes effectuées le 16/12 à 5 min d'intervalle, l'une chez seedsdirect l'autre chez Nirvana.
Je viens de recevoir celle de seeds (6 jours après la commande) avec mes 15 sk#1 gratos (j'trouve ça vraiment sympa, ça permet d'en donner aux potes qui veulent "faire pousser sans investir, derrière une fenêtre")
Pas de news de Nirvana....mais d'parès eux ça à été envoyé.

Donc sur deux commandes chez seedsdirect je suis pleinement satisfait de leur prestation.

DjJC

#29 Message non lu par DjJC »

6 JOURS!!!! :evil:
pour quels génétics?
car moi avec de la JH & de la WR toujours ren depuis 20éne de jours!!!! :evil:

gniarfeur

#30 Message non lu par gniarfeur »

salut par ici
DjJc pour tes mail au seedbank tu les ecrit en anglais ? pasque en francais il reponde pas , en anglais la il repondent .. des fois ... ( moi c t pareil avec un autre breeder )
jespere ke ca taidera
@+

Répondre