Bouture avec bout des tiges ki noircissent ?
-
Muf
-
nicolaslejahrdinier
-
Zappiste
-
nicolaslejahrdinier
- 100% THC
- Modo honoraire

t inquiétes, elles partiront tes bouturesnicolaslejahrdinier a écrit :tiens zappiste tant que t'es là:
ca part ou pas les boutures sans nodule? (simple curiosité scientifique)
en plus avec la quantité que t as, t as rien a craindre
sinon pour Muf, tu changes souvent l eau? si tu peux mettre un bulleur d aquarium ça serait que bénéfique
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
Muf
merde, je pensais avoir compris comment faire une bouture, je pensais qu'il fallait coupé juste au dessus d'un noeud de la plante mère.a mon avis le pb vient du fait que les racines partent (mieux?) des noeuds... je suis pas sur qu'elles puissent partir de la tige...
t'aurais peut-etre du apprendre a faire des boutures avant de couper
J'ai du rater un truc là.
-
nicolaslejahrdinier
-
Muf
Je change l'eau tout les 2 jours environ, je mets une eau à 6.5 - 6.7PH mais après quelques heures, mon eau passe à 7.2PH. Ca vient donc soit de la bouturette, soit des boutures. La bouturette est en plastique comme bcp de bac de ce genre et je vois pas poourkoi il influencerai le PH de l'eau.

c'est pas comme ca qu'il fallait faire ?
Euh, tu penses qu'elles ne prendront pas ? En fait, je vois plus trop où il faut couper pour que la bouture prenne au mieux. Je pensais qu'il fallait une tige plutot assez grande comme sur le schéma suivant :nicolaslejahrdinier a écrit :100% THC a écrit : t inquiétes, elles partiront tes boutures![]()
en plus avec la quantité que t as, t as rien a craindre![]()
c'est pas comme ca qu'il fallait faire ?