SOS!! apparition d'une gélatine transparente ds les racines!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
maxix00

#16 Message non lu par maxix00 »

Lecter a écrit :Merci pour tes précisions soulman.
Pour l'eau oxygénée je trouverai ca en pharmacie je pense ,pour le fongicide j'ai trouvé du fongicide mais pour tomate à leroy merlin , j'ai fais plusieurs magasins pour plantes et j'ai pas trouvé de fongicide pour aquarium. :(
tu te l'ai procuré où ton fongicide "ectopur"?
Est ce nocif de mettre un fongicide en prévention ds un bac qui à pas l'air contaminé? :wink:
Tu peut te servir de ton fongicide a tomate, tu es censé pouvoir les manger! Et un fongicide peut parfaitement etre utilisé en prévention, renseigne toi sur les doses.

SoulMan

#17 Message non lu par SoulMan »

disons que le fongicide pour aquarium on est sur que ca fait pas de mal aux racines... vu que dans l'aquarium les plantes elles sont dans l'eau.

moi j'en ai trouvé a jardiland

et pour l'eau oxygénée, je te conseille vraiment d'aler dans un gros super marché (moi j'en ai trouvé a carrefour mais un trés gros carrefour) dans le rayon de l'alcool a bruler, du white spirit, etc... elle est bien plus concentrée et c'est vraiment plus économique

Répondre