DEMANDE D'INFOS SUR L'ORIGINE DE DIVERS VARIETES

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Fan-de-Jack

#16 Message non lu par Fan-de-Jack »

Comment t'abuse Karbon :twisted: t'aime pas embrouiller les gens toaaa :wink:

Remarque, si qlq1 possede 30M2 à me louer dans un endroit trés retiré, je pourrais peut etre monter une serie de 20 ou 30 d'HPS et MH bien reparties (sous mille watts piece ca devrait le faire) le tout sous Hydro, avec regule de l'hygro et le reste, avec en prime un chtit controle automatisé ( genre info avec gestion online ... j'aurai l'impression d'etre constament au taf comme ça :P ) sur l'ensemble.
Alors là, je pourrais sans doute essayer l'ensemble de toutes ces variétés rapidement et te faire un chti brieffing sur l'ensemble....

Bon allez, stop le reve je retourne à mon tit placard et qui vivra verra :roll:

Un jour peut etre :wink:

Karbon

#17 Message non lu par Karbon »

Fan-de-Jack a écrit :Comment t'abuse Karbon :twisted: t'aime pas embrouiller les gens toaaa :wink:
vivi.. j'(aime ça.. et c'est pour ça qu'avant de me faire devaliser cambrioler mon atelier (ou se trouvait mon placard) je faisais en permanence au moins 3-4 veriétés par session, donc par mois.. histoire de voir ce que ça donne en permanence.... (cultivateur non-fumeur pour preciser...)lol

là, j'ai juste recuperé qq boutures.... et je compte re-commander quelques souches clefs (incontournables) tres bientot.... dans le sac je compte mettre du dutch passion, qq nirvana pour tenter quelques nouvelles souches (nth big bud, ice..), probablement quelques souches aussi "exotiques" telles que caramella de homegrown, et peut etre l'eternelle hashplant de chez sensi... pour recommencer du moins;. mais à 150€ les hashplant, surtout pour filer la recolte à des gens apres, puisque non fumeur.. ça se discute.. :lol:

Fan-de-Jack

#18 Message non lu par Fan-de-Jack »

Karbon a écrit : vivi.. j'aime ça..
Je n'en doute pas le moindre instant :D
Karbon a écrit : et c'est pour ça qu'avant de me faire devaliser cambrioler mon atelier (ou se trouvait mon placard) je faisais en permanence au moins 3-4 veriétés par session, donc par mois.. histoire de voir ce que ça donne en permanence.... (cultivateur non-fumeur pour preciser...)lol
Les enflures de voleurs ... 120 coups de fouet pour chacun :evil: et que ça claque sec :twisted:

3 ou 4 variétés par mois :?: :?: Euh tu leur donne quoi pour faire une Flo complete en 1 mois 8O
Par 2 mois tu veux dire ? Si c'est vraiment en 1 mois bah là tu m'en bouche un coin...
Vive les selections du clonage :lol:

Karbon a écrit : là, j'ai juste recuperé qq boutures.... et je compte re-commander quelques souches clefs (incontournables) tres bientot.... dans le sac je compte mettre du dutch passion, qq nirvana pour tenter quelques nouvelles souches (nth big bud, ice..), probablement quelques souches aussi "exotiques" telles que caramella de homegrown, et peut etre l'eternelle hashplant de chez sensi... pour recommencer du moins;. mais à 150€ les hashplant, surtout pour filer la recolte à des gens apres, puisque non fumeur.. ça se discute.. :lol:

Il est clair que pour redemarré avec de bonnes souches, ça coute une coquette somme.. HashPlant (incontournable mais pas donner) Mais comme tu le disais dans ton post precedent, il y a des variétés incontournables (vielliottes mais incontournables car ayant faites leurs preuves :twisted: ) Nothern ... BlueBerry ... etc etc ...

Sinon en gros ma situation ressemble qlq peut à la tienne (hormis les voleurs). Fraichement débarqué dans une grande metropole ( bonjour madame la dame de fer ... ) pour des raisons profesionnelles. J'ai du abandonner une belle et tranquille petite ville du Nord (ainsi qu'une belle chtite installe) pour me retrouver dans une cage à lapin, entouré de gens trés stressés :roll:
Bref, vivement que je puisse retrouver une belle petite maison digne de ce nom ( la famille n'en sera que plus heureuse ) et là je reprend tout à zéro. Des ptits cros de folie en perspective.
Bon allez j'arrete de raconté ma vie :wink:

jp16

#19 Message non lu par jp16 »

pouir moi qui n aime pas les beus qui scotchent je peut vous garantir que la jack flash est parfaite avec une bonne part de gaietée et de bonne humeur
29 dque karbon en dise ce qu il pense pas de probleme mais j en fume depuis deux mois et c est la beu que JE prefere de toute celle que j ai fumé

voila pas le temps de polemiquer desolé karbon :wink:

Fan-de-Jack

#20 Message non lu par Fan-de-Jack »

le même avis que Mr Propre :wink: non non non il ne m'a rien dit :wink:

je vais méditer sur tout ça ... gaietée, bonne humeur, tout ce que j'aime :wink:

j'en prend bonne note JP16 :)

Merci pour ton intervention

jp16

#21 Message non lu par jp16 »

:wink:

Crystale

#22 Message non lu par Crystale »

Ben comme je le dit souvent tt dépend des personne qui consoment!
Car moi la Jack me convient pas mais alors pas du tout!
Pas de speed pour moi plutot un méga stone et en plus qui me donne froid!

Mr Propre nettoie T fesse

#23 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Oui mais tu parles à Fan de jack :mrgreen:

:jesors:

Crystale

#24 Message non lu par Crystale »

OK :mrgreen: :jesors:

#25 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

NON :!:

Reste C moi qui sorts :lool:

papa jammy$

#26 Message non lu par papa jammy$ »

Crystale a écrit :Pas de speed pour moi plutot un méga stone et en plus qui me donne froid!
Beinh c'est normal, on est quand même fin novembre, met un pull ......... :bide:

:okjesors: Je rejoins MrPropre :mrgreen:

Crystale

#27 Message non lu par Crystale »

Vous avez fini ts les deux de vous foutre de moi :mrgreen:
Sincérement je vous jure que certaines variétes me mettent donne froid!!!

Fan-de-Jack

#28 Message non lu par Fan-de-Jack »

Fan de Jack mais pas tétu :lol:

Merci Crystale pour l'info
et comme tu le dit " Ben comme je le dit souvent tt dépend des personnes qui consomment! " Ce qui est trés trés juste :wink:

euh... t'aurais pas trop tardé pour récolter ?? :bide: :okjesors:

Crystale

#29 Message non lu par Crystale »

Fan-de-Jack a écrit : euh... t'aurais pas trop tardé pour récolter ?? :bide: :okjesors:
Pour la Jack oui!
Mais maintenant je sais qu'elles variétés récolter qd les trichomes sont laiteux ou ambrée!
Tout ceci pour aprécier au maximum ma récolte !!!

#30 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Une fois à Dam G HT de la "super Jack"

J'en ai eu qu'une fois et je vous parle pas l'état...

J'aimerais bien en pécho des boutures de la cocotte qui m'a mis dans cette état de déliruim rigoladus-intensiumus :mrgreen:

Répondre