Karbon a écrit : vivi.. j'aime ça..
Je n'en doute pas le moindre instant
Karbon a écrit : et c'est pour ça qu'avant de me faire devaliser cambrioler mon atelier (ou se trouvait mon placard) je faisais en permanence au moins 3-4 veriétés par session, donc par mois.. histoire de voir ce que ça donne en permanence.... (cultivateur non-fumeur pour preciser...)lol
Les enflures de voleurs ... 120 coups de fouet pour chacun

et que ça claque sec
3 ou 4 variétés par mois

Euh tu leur donne quoi pour faire une Flo complete en 1 mois 8O
Par 2 mois tu veux dire ? Si c'est vraiment en 1 mois bah là tu m'en bouche un coin...
Vive les selections du clonage
Karbon a écrit : là, j'ai juste recuperé qq boutures.... et je compte re-commander quelques souches clefs (incontournables) tres bientot.... dans le sac je compte mettre du dutch passion, qq nirvana pour tenter quelques nouvelles souches (nth big bud, ice..), probablement quelques souches aussi "exotiques" telles que caramella de homegrown, et peut etre l'eternelle hashplant de chez sensi... pour recommencer du moins;. mais à 150€ les hashplant, surtout pour filer la recolte à des gens apres, puisque non fumeur.. ça se discute..
Il est clair que pour redemarré avec de bonnes souches, ça coute une coquette somme.. HashPlant (incontournable mais pas donner) Mais comme tu le disais dans ton post precedent, il y a des variétés incontournables (vielliottes mais incontournables car ayant faites leurs preuves

) Nothern ... BlueBerry ... etc etc ...
Sinon en gros ma situation ressemble qlq peut à la tienne (hormis les voleurs). Fraichement débarqué dans une grande metropole ( bonjour madame la dame de fer ... ) pour des raisons profesionnelles. J'ai du abandonner une belle et tranquille petite ville du Nord (ainsi qu'une belle chtite installe) pour me retrouver dans une cage à lapin, entouré de gens trés stressés
Bref, vivement que je puisse retrouver une belle petite maison digne de ce nom ( la famille n'en sera que plus heureuse ) et là je reprend tout à zéro. Des ptits cros de folie en perspective.
Bon allez j'arrete de raconté ma vie