vous pensez koi de ma bouturette hydro?
-
nostro
TNTfred, franchement, elle est bien foutue ta bouturette, de la grande classe ! Malheureusement, je suis du meme avis que els autres, le ventillo n'est pas tellement utile, et même arrêter, y'aura un trou béhen dans ta boite qui laissera sortir d'humidité (et c'est pourtant le but de ta bouturette, de garder l'humidité)
sinon, je craind qu'elle ne soit un peu petite en hauteur, selon la taille de t bouture ca va vite devenir limite à mon avi...
sinon, je craind qu'elle ne soit un peu petite en hauteur, selon la taille de t bouture ca va vite devenir limite à mon avi...
-
poluxparis
justement s'il vous plait, quel est pour vous le niveau minimum d'eau en centimetres a respecter dans le fond de la bouturette pour une bonne utilisation du bubler
je m'explique il faut bien entendu que le difuseur de bulles soit immergé mais compte tenu qu'il faut ajouter la masse d'eau plus la profondeur des pots de billes...vous diriez donc combien de cm d'eau à kekechose pret
Merci car je suis en train de passer de la terre a l'hydro en me construisant bouturette et bac flo/croissance system bulber a coz du forum, ca donne trop envie
je m'explique il faut bien entendu que le difuseur de bulles soit immergé mais compte tenu qu'il faut ajouter la masse d'eau plus la profondeur des pots de billes...vous diriez donc combien de cm d'eau à kekechose pret
Merci car je suis en train de passer de la terre a l'hydro en me construisant bouturette et bac flo/croissance system bulber a coz du forum, ca donne trop envie
-
TNTfred
oulla il remonte mon post !!!! 8O avis meme pas vu 8O 8O 8O
merci pour tout vos conseils !!!!
pour repondre a poluxparis j'avais mis de l'eau de facon a ce le fond des pots soient avec 1cm d'eau
d'ailleur je repart de graines pour le moment et je pense la remettre en action
car j'utilise des pots en tourbe .et ca pousse vachement moins vite
donc pour juste apres la germination c reparti en buller
encore merci a vous tous
pour toute cette attention
merci pour tout vos conseils !!!!
pour repondre a poluxparis j'avais mis de l'eau de facon a ce le fond des pots soient avec 1cm d'eau
d'ailleur je repart de graines pour le moment et je pense la remettre en action
car j'utilise des pots en tourbe .et ca pousse vachement moins vite
donc pour juste apres la germination c reparti en buller

encore merci a vous tous
pour toute cette attention