.........................
si tu es pres de chez moi je te donne bouture gratuitement soit white widow ou ice ou durga mata ou mazar
je suis desole j' ai rien d'autre
tu n' az rien a craindre a dire d'ou tu es
moi c'est strasbourg
bon courage
ps: lis l'article "cannabis sous ordonnance" dans le science et avenir de ce mois : viewtopic.php?t=19824
et ton pere a cas faire un tour en hollande pour tester des truc plus serieux que ce que tu fera pousser chez toi
rebon courage.
A+
je suis desole j' ai rien d'autre
tu n' az rien a craindre a dire d'ou tu es
moi c'est strasbourg
bon courage
ps: lis l'article "cannabis sous ordonnance" dans le science et avenir de ce mois : viewtopic.php?t=19824
et ton pere a cas faire un tour en hollande pour tester des truc plus serieux que ce que tu fera pousser chez toi
rebon courage.
A+
'Lut Jackadi,
Courage Jackadi & submergez-le d'amour/attentions...
A plus...
... La White Rhino est tout à fait indiquée dans ces cas-là, mais il vaut mieux prendre l'originale qui ne porte pas son nom par hasard : MEDICINE MAN (Mr Nice => 15 Seeds/85 €) ... un des gars qui l'a élaborée et mise au point est parti à cause de désaccords avec le Breeder qui l'employait à cette époque et n'a bien sûr pas oublié de prélever quelques Clônes/Pieds-mère au passage sans pour autant avoir le droit d'utiliser le nom de départ déposé par son patron.portveil a écrit :essaye aussi de trouver de la white rhino : elle est vendue en tant que cannabis thérapeutique
Courage Jackadi & submergez-le d'amour/attentions...

A plus...
Bonjour, et désolé d'apprendre la maladie de ton père,
Mais, n'en déplaise aux grolandais, je cite [GGS]Ganjah :
"je vaux pas dire de conneries.. mais la sclérose c'est héréditaire ?"
c'est une connerie ! Ou plutôt on n'en sais rien. En fait, à ma connaissance, aucune recherche n'a pu expliquer le pourquoi des causes de la maladie, mais en tout cas pas une n'a pu mettre en évidence un rapport quelconque avec l'hérédité. Tu peux te rassurer jackadi.
Je cite jackadi :
"je recherche donc des graines de weed thérapeutique pour soulager la maladie de mon père lors de son évolution..."
Tu (vous tous) pourras trouver pas mal d'infos sur un site pour lequel je trouve ici une bonne occasion de faire un peu de promo:
http://www.cannabis-med.org/french/
Tu tappes "sclérose" dans leur moteur de recherches et....
(Profites de ta visite pour t'abonner à leur news letter.)
Je recite jackadi :
"...atteint d'une sclérose il lui reste entre 3 et 5 ans a vivre..."
Oula, assieds-toi, fumes un ptit bedos de l'herbette qui tend les zigomatiques, offres une petite tisanne du même "remède" à papa et restons zen!
Je ne suis pas médecin et je ne connais pas le cas de ton père, mais je te conseille aussi de demander "kousmine sclérose" à google, il y a des infos qui pourraient interesser ton père et toutes les personnes concernées.
Salutations chanvrières à toutes et tous, JoeCool
Mais, n'en déplaise aux grolandais, je cite [GGS]Ganjah :
"je vaux pas dire de conneries.. mais la sclérose c'est héréditaire ?"
c'est une connerie ! Ou plutôt on n'en sais rien. En fait, à ma connaissance, aucune recherche n'a pu expliquer le pourquoi des causes de la maladie, mais en tout cas pas une n'a pu mettre en évidence un rapport quelconque avec l'hérédité. Tu peux te rassurer jackadi.
Je cite jackadi :
"je recherche donc des graines de weed thérapeutique pour soulager la maladie de mon père lors de son évolution..."
Tu (vous tous) pourras trouver pas mal d'infos sur un site pour lequel je trouve ici une bonne occasion de faire un peu de promo:
http://www.cannabis-med.org/french/
Tu tappes "sclérose" dans leur moteur de recherches et....
(Profites de ta visite pour t'abonner à leur news letter.)
Je recite jackadi :
"...atteint d'une sclérose il lui reste entre 3 et 5 ans a vivre..."
Oula, assieds-toi, fumes un ptit bedos de l'herbette qui tend les zigomatiques, offres une petite tisanne du même "remède" à papa et restons zen!
Je ne suis pas médecin et je ne connais pas le cas de ton père, mais je te conseille aussi de demander "kousmine sclérose" à google, il y a des infos qui pourraient interesser ton père et toutes les personnes concernées.
Salutations chanvrières à toutes et tous, JoeCool
infos...
J'ai bien connu une personne atteinte de schlérose en plaque.Elle avait déjà des absences, et des coup de folie assez impressionnants.L'internement lui pendait au nez et ça aurait été ue mort mentale pour elle.
On s'était dermerdé pour qu'elle ai de quoi fumer continuellement à l'oeil.(c'etait de grandes africaines de 4m).
Elle nous disait que ça lui permettait de controler son humeur, et l'empecher de perdre le controle; ce qui s'est vérifié par la suite.Du jour ou nous avons pu lui fournir des buds, on l'a plus vu péter un cable, juste des excés rapidement controlés.Elle avait meme trouvé du taff pour faire un peu de ménage.
C'est tout ce que j'en sais.L'africaine l'a bien aidé mais uniquement sur le plan psy.Un genre de régulateur.
Pour le reste, je suis curieux de savoir ce que ça fais d'autre.Je pensais juste que ct pour aider les patients à rester eux memes.ça n'a pas rallongé son "compte a rebours", ni fait reculé les especes de taches dans son crane (ça fais flipper quand on vois les radios).
Si quelqu'un a vecu une autre efficacité, j'aimerais savoir.
Good surf!
On s'était dermerdé pour qu'elle ai de quoi fumer continuellement à l'oeil.(c'etait de grandes africaines de 4m).
Elle nous disait que ça lui permettait de controler son humeur, et l'empecher de perdre le controle; ce qui s'est vérifié par la suite.Du jour ou nous avons pu lui fournir des buds, on l'a plus vu péter un cable, juste des excés rapidement controlés.Elle avait meme trouvé du taff pour faire un peu de ménage.
C'est tout ce que j'en sais.L'africaine l'a bien aidé mais uniquement sur le plan psy.Un genre de régulateur.
Pour le reste, je suis curieux de savoir ce que ça fais d'autre.Je pensais juste que ct pour aider les patients à rester eux memes.ça n'a pas rallongé son "compte a rebours", ni fait reculé les especes de taches dans son crane (ça fais flipper quand on vois les radios).
Si quelqu'un a vecu une autre efficacité, j'aimerais savoir.
Good surf!
Merci pour tous vos messages,votre aide,votre soutien!
je pensse k'étan donné les circonstance je suis en droit d'avoir peur ke cette maladie soit héréditaire...
Mais loin de ma penssé est cette idée!
Mon papa na pas une sclérose "banale" type sclérose en plaque ki est le plus courant et répendu!
non non, mon papa a une sclérose latéral amyotrophique...
si vous etes interressé pour savoir lévolution de cette maladie ben recherché sur le net...vous comprendré alors que ma situation du moment n'est pas facile a vivre pour moi é mes proches...
voila tout!
merci enkor!
++
jack.
je pensse k'étan donné les circonstance je suis en droit d'avoir peur ke cette maladie soit héréditaire...
Mais loin de ma penssé est cette idée!
Mon papa na pas une sclérose "banale" type sclérose en plaque ki est le plus courant et répendu!
non non, mon papa a une sclérose latéral amyotrophique...
si vous etes interressé pour savoir lévolution de cette maladie ben recherché sur le net...vous comprendré alors que ma situation du moment n'est pas facile a vivre pour moi é mes proches...
voila tout!
merci enkor!
++
jack.
en tout cas perso pour mon père et certains autres membres de ma pseudo famille.
la maladie et la mort lente ont bien arrangées certains
le canna, à l'époque, était inconnu ou caché au bataillon des recalcitrants en fin de droit. ce n'est plus le cas.
MON PERE AVAIT UN GROS DEFAUT : IL DONNAIT PLEIN DE FRIC AUX NECESSITEUX - SIC -
TROP BON TROP c*n EST LA DEVISE DE LA MAISON MERE
la maladie et la mort lente ont bien arrangées certains

MON PERE AVAIT UN GROS DEFAUT : IL DONNAIT PLEIN DE FRIC AUX NECESSITEUX - SIC -
TROP BON TROP c*n EST LA DEVISE DE LA MAISON MERE
lut' a tous...
mon pov' Kanabis....on comprendra jamais rien a ske tu dis...
autant pour toi ke tu t'abstienne décrir ces messages là !!!
Tep a dit:
extraits du site : http://www.medinfos.com/principales/fic ... amyo.shtml
SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE
DEFINITION
La sclérose latérale amyotrophique fait partie des amyotrophies spinales progressives caractérisée par une atrophie musculaire évolutive secondaire à des lésions dégénératives des motoneurones de la corne antérieure de la moelle. Un terme équivalent est celui de maladie de Charcot.
INTERET
La maladie de Charcot est une affection rare mais grave: le décès survient en moyenne en 2 ou 3 ans. Elle doit être distinguée des autres amyotrophies spinales pures, en règle d'évolution prolongée.
TRAITEMENT
La sclérose latérale amyotrophique est n'a à ce jour aucun traitement curatif.
voila Tep si tu veux en savoir + va sur le lien...
mon pov' Kanabis....on comprendra jamais rien a ske tu dis...

autant pour toi ke tu t'abstienne décrir ces messages là !!!

Tep a dit:
c quoi la différence avec ce que je connais de la schlérose en plaque?....je préféres avoir ton avis que lire un site d'information.

SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE
DEFINITION
La sclérose latérale amyotrophique fait partie des amyotrophies spinales progressives caractérisée par une atrophie musculaire évolutive secondaire à des lésions dégénératives des motoneurones de la corne antérieure de la moelle. Un terme équivalent est celui de maladie de Charcot.
INTERET
La maladie de Charcot est une affection rare mais grave: le décès survient en moyenne en 2 ou 3 ans. Elle doit être distinguée des autres amyotrophies spinales pures, en règle d'évolution prolongée.
TRAITEMENT
La sclérose latérale amyotrophique est n'a à ce jour aucun traitement curatif.
voila Tep si tu veux en savoir + va sur le lien...
-
- Membre des FCF
moi ma belle soeur a un sclérose depuis peu, du coup y a des problemesdans son couple, et il va y avoir divorce. 

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
l'ami exrc a dit :
yo exrc!
merci du fond du coeur d'etre en soutien avc moi et mes proches
le seul truc ke tu peu faire pour moi exrc c'est continué a me soutenir...
merci encore mille fois!!!
Les fètes en famille se sont très bien passé...j'ai bocoup profité de mon papa! ....
++ a tous...
Jah-K-10
je suis vraiment de tout coeur avec toi mon ami dans cet dure épreuve si j peux faire qq chose pour toi ne te géne pas tu peux compter sur mon soutient l poto!
a tout bientot l ami Jackadi et courage!
yo exrc!
merci du fond du coeur d'etre en soutien avc moi et mes proches

le seul truc ke tu peu faire pour moi exrc c'est continué a me soutenir...
merci encore mille fois!!!

Les fètes en famille se sont très bien passé...j'ai bocoup profité de mon papa! ....
++ a tous...
Jah-K-10
yo poto !!
j'avais moi non plus comme l'ami exrc vu ce post,
ah, cc'est clair que je te soutiens l'ami, ca a du etre un Fille de joie de choc quand tu l'as su, désolé, je ne peux pas de filer de graines pour toi et ton papa, ( j'en ai pas
) mais ca aurai été très volontier !!
aller l'ami, profite a fond !!!
et bon courage !

aller l'ami, profite a fond !!!