Matrix 3 vs en pensez koi ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
-Naymay-

#16 Message non lu par -Naymay- »

"tu n'peu pas mourir....."

"....si"

:mdr:

"j'ai mis 10minutes à mettre une botte"

j'l'ai trouvé un peu décevant par rapport au 2, les dialogues sont un peu.... bidon :D la philo est pas trop présente, j'trouve que c'est un film à l'américaine quoi, ca pète de partout, ya du sang, des effets spéciaux (superbes certes !) de ce coté la, y'a rien à dire

LAn

#17 Message non lu par LAn »

J'ai vraiment trouvé qu'il y avait trop d'images de synthèse c'étais vraiment rtop dommage et Fille de joie dans ce ciné comme la séance elle étais corte c'est passé tellement vite... Dommage :roll:
BA

Placard farmer

#18 Message non lu par Placard farmer »

j'ai jamais vu un film aussi pourri et decevant de toute ma vie ! je regrette vraiment d'avoir payé ma place...

L'esprit Matrix(du 1) est totalement absent, on a l'impression d'assister a alien 4-terminator et dragon ball z en meme temps...

Entre loracle qui recrache pas de fumée kan elle parle (elle soufle dans la garot fo pas abuser ! ) ,néo avec des croutes de babibel sur les yeux et les vieux dialogues a deux balles, on s'est bien marré dans la salle en tous cas, et on était aps les seul, le public applaudissait siniquement chaque réplique du genre : tu a reussi.......non...ON a reussi.........tantantan !!!!!!!!

A la rigueur si il avaient changé le nom du film en "bataille de magines en 3d"(version beta) ca sré passé a peu pres...mais je ne trouve pas ce film digne de porter le nom de matrix, suite du premier du nom!Rappellez vous la musique du premier opus! clubbed to death ! un peu de mystère, des combats a vous faire frissonner ! Tout ca a disparu...un gros gachi....Je ne savai pas qu'ils feraient pire que le 2.... :evil:

charsi cabi né marsi

#19 Message non lu par charsi cabi né marsi »

une question esque les 3 senarios ont ete ecrie en meme temp ou pas (ma copine me soutient que oui mais g trop l'impression que ct just pour faire du fric qu'ils ont fait les 2 autres)sinon il est sympa mais vraiment trop pas a la hauteur de mes esperances

LAn

#20 Message non lu par LAn »

LE combat finale me fais trop penser a Dragon Ball Z.... :wink:

Placard farmer

#21 Message non lu par Placard farmer »

troooooooooo ! kamémémémémémémaaaa (ou presk... ) ...c vraiment tro nul

Angelizer

#22 Message non lu par Angelizer »

en voyant le deux..j'pouvais m'attendre qu'a ca...mais je savais aps que ca allait etre encore pire..

3 mots : foutage de gueule...

sinon c clair que le moment avec trinity est vraiment a chier...Fille de joie mais qu'elle creve!

Sinon la fin ce fut le meilleur...baclée..

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#23 Message non lu par Davlabedave »

(ma copine me soutient que oui mais g trop l'impression que ct just pour faire du fric qu'ils ont fait les 2 autres)
c'est ce qu'on dit les wachowski , mais la verité est ailleurs :arrow: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

whiterabbit

#24 Message non lu par whiterabbit »

clair kand trinity crève... lui faut un Fille de joie de temps, le dialogue se résumer a:

-tu va pas mourrir...
-siiiiiiiiiiii
-tu va pas mourrir...
-siiiiiiiiiiii
-tu....
...
5min plus tard
...
-aaarghhhhhhhhh
-naaaaaaaaaaaan

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par vils »

moi le deux mavait absolument dégoutté de voir une suite alors jy sui pa allé et je regrette pas , à 8 euros la place de ciné à paris fau pas déconner quoi

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par JahSoldier »

whiterabbit a écrit :clair kand trinity crève... lui faut un Fille de joie de temps, le dialogue se résumer a:

-tu va pas mourrir...
-siiiiiiiiiiii
-tu va pas mourrir...
-siiiiiiiiiiii
-tu....
...
5min plus tard
...
-aaarghhhhhhhhh
-naaaaaaaaaaaan

:mdr:

mouarf comme le 2 , j'attendrai d'aller chercher le 3 à dos de mule :wink:

Okenaton

#27 Message non lu par Okenaton »

Moi perso je l'ai vu hier soir, et j'ai vraiment bien aimé! j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, mon argent ou quoi que ce soit, je suis vraiment content de l'avoir vu.

Je comprend pas pourquoi tout le monde (enfin bcp de monde) crache sur ce film! Je tiens quand meme a rapeler que c'est la suite logique des 2 premier.

*Dans le 1 Néo découvre ses pouvoirs et apprend a les maitrisé.
Mais une fois maitrisé, il n'y a plus rien a faire dans la matrisse, le plus grand boulot serra dehors => c'est logique 8O (meme dans le film il le disent: Il va y avoir du changement)

*Dans le 2 Néo rencontre enfin l'architecte (Dieu en quelque sorte) et aprend comment fonctionne réelement la matrisse.

*Et dans le 3 ils se bat contre les machine pour essayer de sauver le monde!

C'est l'histoire d'un sauveur, le sauveur du monde, faut pas non plus oublier ca :)

Quand on se donne la peine de regarder les 3 films d'affilé on comprend la continuité, la logique.

je donnerai juste un point négatif, c'est la fin a l'américaine, couché de soleil super kitch avec la petite fille... enfin bon la fin bien kitch ma faite un peu gerber :P

Sinon pour les fans aller le voire, les autre bah il aimeront peu etre mais bon ;) a vous de voir

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par JahSoldier »

C'est l'histoire d'un sauveur, le sauveur du monde, faut pas non plus oublier ca
bah non pourquoi ils ont pas pris bruce willis alors ? :mrgreen:
la matrisse.
:?: tiens, un bug dans la matriCe :lol:

Okenaton

#29 Message non lu par Okenaton »

Parce que Bruce tournait avec "Friends" a ce moment la!

pi ya pas de bug dans la matrisse, j'ecris ce mot comme je veux! :mrgreen:

Angelizer

#30 Message non lu par Angelizer »

Nan j'suis dsl Dope..j'suis aps du tout d'accord avec toi...le trois n'est que la suite du deux qui ont été tourné ensemble...

J'pe comprendre que tu aies aimé (enfin..j'comprend aps mais je respect) mais bon...le seul point positif c'est les effets speciaux..mais on bouffe que ca..et le scenario est mis derriere...

De plus la fin est baclée...lorsque l'oracle parle avec l'architecte...(qui est loin d'etre un dieu mais un programme...qui est l'egale de l'oracle..son opposé) l'oracle demande si les prisonier qui attende d'etre libéré le seront...(tout les etres humains enfermé dans les capsules..) l'architecte dit qu'il n'y a pas de pb...

Ouais mais les machines...elles vont la trouver ou leur energie? grace o ciel? :mrgreen:

La mega scene de trinity qd elle creve...il auraient pu serieusement la reduire...

Enfin...

Répondre