Pilule contraceptive

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#16 Message non lu par portnou »

lol, moi j'ai testé pour ma 1ere culture (des skunks)

Bon, déjà, pour faire fondre la pullule dans l'eau, prevoyez un peu de marge.... ca prend du temps (meme en ecrasant)

une fois en milieu de croissance et la 2eme fois en milieu de preflo.

Au resultat, les skunks avaient toutes le meme poids de tetes.

Mais bon, comme dans le meme temps je testais l'ethylene (pomme) et le CO2 façon boulangerie ..... et que c'etait ma premiere culture, je sais pas si on peut prendre ca comme un test.

Depuis, j'ai arreté les pommes, le CO2 et les pilules, et ca marche de mieux en mieux :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

growman

#17 Message non lu par growman »

Bien vu portveil ;)
En maitrisant les techniques de bases, le reultat est deja siderant. Ceci dit l'out y aura jamais mieux, mais la grosse ombre c'est la fauche.
Chaque annee je me retrouve sans rien. :(

M_WhiTe

#18 Message non lu par M_WhiTe »

Moi je voudrais bien tester un truk de c*n comme ca... mais pas à la roots, faudrait des indications: combien de pillules par litres, kel type de pillule (imagine un plan de zeb ki prend une pillule tridosé, ou une p'tite plante trop faible à ki on filerait des minidril :) )huhhuuuhuuuu, si vous trouvez des articles ki en parlent surtout faites tourner !!!
Mouahahaha, tu fumes koi tôa?
Môa? je fume de la schwartziwidow... elle déboâte.

huhuhuhuuu

Répondre