Culture d'une plante avec presque rien
-
Kamil
-
le.dealer.de.rimes
-
Okenaton
je confirme la plante meurent après!
ma toute toute toute première culture, je l'ai faite avec des graine de Canabis (pour canari...) et sous une lampe de bureau IDENTIQUE!
Elles ont germé, nikel!
Elles ont on un peu grandit, nickel!
Elles faisait 3 cm dans la terre, nickel!
Et PAF je reviens un jour chez moi après 4h d'absence, elles étaient mortes... pas du tout nickel!
Alors bon le néons vaut mieux le choper le plus tot possible sinon ton test la, il va bientot finir
Mortimix dit vrai
ma toute toute toute première culture, je l'ai faite avec des graine de Canabis (pour canari...) et sous une lampe de bureau IDENTIQUE!
Elles ont germé, nikel!
Elles ont on un peu grandit, nickel!
Elles faisait 3 cm dans la terre, nickel!
Et PAF je reviens un jour chez moi après 4h d'absence, elles étaient mortes... pas du tout nickel!
Alors bon le néons vaut mieux le choper le plus tot possible sinon ton test la, il va bientot finir
Mortimix dit vrai
-
Mister Magoo
-
croco
salut dealer-de-rimes , je viens honnorer ton post de ma presence , non je deconne
ben c est clair que je comprends ton delire , je trouve que certains se prennent trop la tronche , tout est tres calculé , c est a la goutte pres , etc... oh ! c est des plantes ;ça va , elle vont pas te gueuler dessus....
moi j aime bien jouer avec , les couper , les tirer , les palisser , etc...
je trouve votre initiative delire , et puis en out , les pieds y prennent tout dans la face , sans etre bichonés et ça marche ,, alors...
bravo!!! vous devez etre bien delire les gars!!! j en fume un a votre santé !!!

ben c est clair que je comprends ton delire , je trouve que certains se prennent trop la tronche , tout est tres calculé , c est a la goutte pres , etc... oh ! c est des plantes ;ça va , elle vont pas te gueuler dessus....
moi j aime bien jouer avec , les couper , les tirer , les palisser , etc...
je trouve votre initiative delire , et puis en out , les pieds y prennent tout dans la face , sans etre bichonés et ça marche ,, alors...
bravo!!! vous devez etre bien delire les gars!!! j en fume un a votre santé !!!
-
le.dealer.de.rimes
Salut a toi l'amiMister Magoo a écrit :Bien l'bonjour le dealer de rime!!!
Mister Magoo a écrit :Super esprit, rien à dire.
Merci je peux dire la meme chose de toi
A ca je confirme :lo:Mister Magoo a écrit :Pi t'inquiétes pô, même sans apn, ça pousse bien quand même
Moi aussi et merci beaucoupMister Magoo a écrit :Je te souhaite plein de bonheur avec tes pitounes
D ailleur je vais aller zoner un peu sur ton post l'ami
-
Will
-
le.dealer.de.rimes
-
le.dealer.de.rimes
-
:: Mortimix ::