on ma piquer tous mes plants

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
neaparis

#16 Message non lu par neaparis »

que fait la police ???
et sarko on le paye pour quoi celui là
allez au boulot attrapez moi tous ces voleurs ce canna :D

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Yotish »

Image :cry:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Buddha

#18 Message non lu par Buddha »

Moi je dit que ça doit se regler a la batte de base-ball. Genre tu leur pete un genoux, pour un bras et ensuite tu violes leur femmes avant d'egorgé leur chien..
Apres je suis pas sur qu'il viendront piquer des plant chez toi.

Ou sinon tu met un panneau bien visible sur les pieds de ta culture :
C plants sont traiter avec de la colchine, il ne pourront etre consommé que dans trois génération. Si t'en fume tu meurs.

samuel

#19 Message non lu par samuel »

Ouais dsl aussi...
Il y a quand même pas mal de gens fort agresif ici. C'est comprehensible que sa fasse chier mais de là à vouloir aller massacrer son meilleur potte..
:roll:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Arnaud27 »

Il y a quand même pas mal de gens fort agresif ici. C'est comprehensible que sa fasse chier mais de là à vouloir aller massacrer son meilleur potte..
Justement si c'est ton meilleur pote qui ta vole tes plants c'est le dernier des enculé nan ?

maps

#21 Message non lu par maps »

si ton meilleur pote te tire tes plans.. c est que t avais pas de meilleur pote.. :?

Jardinier en Herbe

Je te comprend moi....

#22 Message non lu par Jardinier en Herbe »

Moi aussi j'ai eu les boules, en rentrant de vacances fin Aout, je cours regardé mes plantes, plus rien!! ma mere avais tt arraché!
10 plant de 1m50 environ, pas encore entré en floraison...
sniffff j avais envie de la tuer cte *****

fredoche

#23 Message non lu par fredoche »

à Jardinier en Herbe
t'as 33 ans et ta mère a tout arraché... 8O
Barre toi de chez elle plutôt que de la traiter de ***** :?

Bon mais je te verrais plus avoir 15 ou 17 ans. :tapai: T'as pas honte de causer comme ça de ta mère ? Non hein faut croire. Bah commence par la respecter, comme ça peut être que elle aussi aura un peu de respect pour ce que tu peux faire et laissera tranquille tes plantations.

En attendant, plutot que de l'insulter et de nous seriner tes fantasmes débiles et aggressifs, réfléchis un peu au risque que toi tu ne prends pas et que tu lui fais prendre. Imagine aussi le souci que se font les parents lorsque leur enfant, mineur ou majeur, fait pousser du cannabis dans leur jardin ...

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Arnaud27 »

Moi aussi je suis bien ok avec toi fredoche

Sticky

#25 Message non lu par Sticky »

ouais c clair une mere comme un pere t en a qu'un et une fois dans ta vie donc RESPECT!!! qu'elle t'est fait les pires couille possible sa reste quand meme ta mere que tu le veuille ou pas sinon c'est vrai que y a de quoi avoir la haine mais pas au point de presque l insulter allez resaisi toi et replante pas chez elle prochaine fois car c'est chez tes parents oublie pas et comme la dit Fredoche qui a tout a fait raison c elle qui risque dans ce cas et non toi donc tu ne peut pas te permettre de critiquer ce qu elle a fait elle est chez elle.

allez man bonne continuation a toi quand meme :wink:

essaye de reflechir a tout ce qui ta ete dit ds ce topic ca peut te servir pour la suite :wink:

Répondre