La water-farm de supermarché!!!! ca y est j ai mis les photo
-
DjJC
-
HyPn0hm
A mon avis si mimine veut se bricoler une aquafarm c pour faire des economies donc maxijet j'y crois pas trop ;)
Pour l'incendie j'avoue j'y crois pas trop non plus mais bon c JPG qui met en garde sur ce point dans son bouquin "j'attends une recolte" donc la source etant assez "sure" je me contente de faire passer le msg : les pompier ont deja bcp travailler 7 année ;)
++
Pour l'incendie j'avoue j'y crois pas trop non plus mais bon c JPG qui met en garde sur ce point dans son bouquin "j'attends une recolte" donc la source etant assez "sure" je me contente de faire passer le msg : les pompier ont deja bcp travailler 7 année ;)
++
-
mimine
en voila un ki a raison, l interet c bel et bien le minimum d investissement, donc j ai pris une pompe pour un aquarium de 25 litres ce qui etait la plus faible dans le commerce d ou l interet de la colonne de pompage (enfin un echangeur en somme), essayer donc de faire monter de l eau a 40 cm au dessus d une pompe si petite et vous comprendrez l interet de cette colonne ki je le rappel n a aucun autre but que d accelerer la vitesse du liquide pour le forcer a monter plus haut!!! enfin pour le rique d incendie si t as un bon disjoncteur magneto-thermique en cas de probleme il repond en 1/10e de seconde ce qui ne laisse pas le temps a un incendie de demarrer