moi une fois on m'a prescrit du Doliprane coupé aux psylos

ouhla attention c'est dangereux çaKarbon a écrit :et moi des fois je me tape des delire banane coupé au nutella...
oui, en vogue il y a de ça qq années, le verre pilé inhalé microperfore les poumons et on a effectivement l'impression que ça arrache tout... (on parle alors de teush coupé à l'héro, ou à la coque)... effectivement, ça tue tout, ça brule parce que voila quoi..papa jammy$ a écrit :
et c'est véridique cette histoire de verre pilé?
Ben parce que le gars une fois qu'il aura vendu sa beuh a 20-30 personnes ben il aura 20-30 cliens a qui il pourra vendre du crack parce que les gars serons devenue dependant de cette merde... Et la il se fera masse de blée.shit = pas cher...
héro, crack, coke= tres cher...
question: pourquoi est ce qu'un dealer (qui cherche à faire le max de thunes), couperait avec qq chose de plus cher pour le vendre moins cher que la substance qui sert à couper??
en gros, admetons que:
shit = 1 €
carck = 10€..
pourquoi couper 10g de shit à 10€ à 2 g de crack à 20€ pour vendre en definitive 12g de shit coupé au crak à 13€??
bééé... comment expliquer alors que les shit testés y'a moin d'un an releve que plus des 3/4 atteignent difficilement les 5-6% de thc?? ils font ça avec du textile ou quoi??? parce que arriver à produire un shit à 5% de thc, j'sais pas mais faut le vouloir quoi..Myster502 a écrit :pour info, les tests prouvent (ke sur paris en tout cas) les shit ne sont plus coupé (ni au pneu, ni au hénée ni a rien!).
Je pense pas que ça puisse marcher... Parce qu'imagine le gars qui a acheté sa barette soit-disant coupée au crack à son insu et l'a fumée...HyGo a écrit :Ben parce que le gars une fois qu'il aura vendu sa beuh a 20-30 personnes ben il aura 20-30 cliens a qui il pourra vendre du crack parce que les gars serons devenue dependant de cette merde... Et la il se fera masse de blée.shit = pas cher...
héro, crack, coke= tres cher...
question: pourquoi est ce qu'un dealer (qui cherche à faire le max de thunes), couperait avec qq chose de plus cher pour le vendre moins cher que la substance qui sert à couper??
en gros, admetons que:
shit = 1 €
carck = 10€..
pourquoi couper 10g de shit à 10€ à 2 g de crack à 20€ pour vendre en definitive 12g de shit coupé au crak à 13€??
Le crack est une des pires merde qui existe niveau dependances, il y'a des années des dealers en foutais dans des clopes et les refiler sans dire ce qu'il y avais dedans, ok ils perdaient ptet bien des thunes, mais a ton avis pourkoi ils l'ont fais ?
Il ne faut pas dire que le cannabis n'as pas de risque de dépendance, la dépendances physique est inexistante certe ( ton corps n'est pas dependant ) mais la dépendance psychologique existe belle et bien.y aurai des témoignages de gens ki savourai devenir dépenden à la beuh , ce ki est pa normal , yarau i des test et çaaurait fai la une des journaux à la grande joie de sarko
je pense ki si c'était vrai , en ce momen tout le monde en parlerai