Drogués, faites vous payer pour vous faire stériliser ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Aiphe

#16 Message non lu par Aiphe »

100/00? connais pas... moi je regarde majoritairement les programmes scientifiques, surtout tout ce qui touche à l'astronomie, la géologie et la physique. J'ai bien aussi les débats avec Yves Calvi, C'est dans l'air, et puis Tracks le vendredi soir. Nan mais ya vraiment de très bon programmes sur cette chaine! :)

Placard farmer

#17 Message non lu par Placard farmer »

eradiquer les gouvernants americains et les responsables de toute cette connerie OK, mai pas le peuple americain ( pas tous ),jai de la famille la bas et je peu vous dire ke cest pas tous des cons..ya d americains respectables...Le monde nous a pris pour d facho kan lepen est passé au 1er tour...la on commet la meme erreur...tous les americains ne veulent pas stereliser les drogués la bas... Ya pleins de cultivateurs americains la ba! abraham linkoln... luter king... sont kan m venus nous aider a eradiquer ces connards de nazi ya kkes années ossi... ct gentil kan m ! c pas tous des connards...

Ceci di a mort leur culture guerriere é capitaliste... mort a ronald é a universal lol :sm13: :mrgreen:

Angelizer

#18 Message non lu par Angelizer »

il faut de tt pour faire un monde...malheureusement..

whiterabbit

#19 Message non lu par whiterabbit »

Tchand

#20 Message non lu par Tchand »

Les tuer ? les éradiquer parce qu'on les qaime pas ?

Y'a un mec avec une moustache qui a fait ça dans les années 30...

Un sage goujrâti a dit :

" As-tu eu de l'eau, donne un bon repas ;
Pour une inclinaison e tête, fais ne révérence zélée ;
Pour la valeur d'un poignée d'herbe, rends un écu d'or ;
Pour qui te sauve la vie, donne la tienne dans son malheur ;
Pour un bienfait, comptes-en dix ; en esprit, en parole et en acte,
Celui qui rend le bien pour le mal, c'est comme s'il avait conquis le monde."
Shâmal Bhatt

Alors les tuer non, les aider à comprendre qu'ils foncent dans le mur, plutôt oui. Mais c'est vrai que c'est plus dur et que face à une attitude comme celle-ci la colère prend le dessus sur le reste. :roll:

Ahimsa, non-violence non-nuisance

MalfaS

#21 Message non lu par MalfaS »

Je suis d'accord et je trouve tout aussi inquietant actuellement la politique américaine que l'emmergence en france et ailleurs d'un racisme antiaméricain primaire confinant au fascisme :/

A tel point qu'on peut lire ca sans que ca choque ! :
Net, faut les éradiquer ces bâtards ! Rien de bon à en tirer. De toute façons, ils sont conditionnés, non lobotomisés, dès leur plus jeune âge.

Vs voyez le tableau, réciter tous les matins le serment d'allegence au lever du drapeau et dès la maternelle...

Comme ils sont lobotomisés, ils croient tous être ds leur bon droit alors une seule solution ! Eradiquons cette erreur de la nature, tuons ces parasites gangrainants le monde.
Vous trouvez pas que ca fait tout aussi peur qu'un bush ? 8O 8O

(PS : Tes grands parents se levaient tout a fait probablement sur la marseillaise, heureusement qu'on ne les a pas extreminés pour ca...)

Aiphe

#22 Message non lu par Aiphe »

oui, il y a des pensées qui sont aussi graves que les actes...

ouhlala

#23 Message non lu par ouhlala »

faut de tout pour faire un monde ouais mais bon ya p't'etre des limites quand même !! et la la limite ils la franchissent allégrement et depuis deja trop longtemps faudrait juste les remettre un peu en place ..... :guerrier: ...gentiment!!

MalfaS

#24 Message non lu par MalfaS »

ouhlala a écrit :la la limite ils la franchissent allégrement

Et c'est qui le "ils" ?

T'as envi de flinguer Bush et ses conseillers ? je te prete mon fusil de snipe.

T'as envi d'exterminer la population américaine ? je garde mon fusil, surveille tes arrieres.

Enfin c'est marrant comme on dit exactement la meme chose des deux cotés de la barriere... je connais plein d'américain qui en regardant les deux tours tomber ont dit :
faut de tout pour faire un monde ouais mais bon ya p't'etre des limites quand même !! et la la limite ils la franchissent allégrement et depuis deja trop longtemps faudrait juste les remettre un peu en place
Ils avaient raison eux aussi d'aller bombarer les arabes dans leurs lits ?

MalfaS *Anti-facho primaire*

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par vils »

kabizbak a écrit :"This is not a méthode !!"
Jaques Chirac
:twisted:
c incroyable , kan on est le président d'un pays de l'union européenne , ki plus est 5 ème puissance mondiale (je croi) on peu kan mème ètre foutu de parler un minimum anglais merde !
il devrait dépenser ses frais de bouche en cours particuliers

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Drogués, faites vous payer pour vous faire stériliser ..

#26 Message non lu par undeplus »

Super idée, j'aime cette femme !

Non je déconne, c'est honteux ! :jesors:
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#28 Message non lu par undeplus »

Un bon déterrage, j'avoue !
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par bruno »

à 58 ans je peux aller chercher les 200 $
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

b3n
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par b3n »

J'ai 26ans, j'ai arrêter de regarder la TV à 15ans, ça fait maintenant 11ans et... Je m'en sort bien :D

J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...

Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:

First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese

Répondre