whiterabbit a écrit : je crois ke c Karbon ou Forever ki avait posté la recette de la paille: ca avait lair pas mal:
du rhum brun avec du sucre de canne des citron verts et des buds... a laisser masséré au chaud pendant longtemps et puis c bon...
alcool au cana
-
Karbon
- PET MONSTER
- Membre des FCF

Tiens, je fais remonter ce sujet pour que vous nous parliez de vos expériences persos dans le domaine.
Une fois j'ai eu la mauvaise idée de mettre de la beuh dans une bouteille d'absinthe acheté en Espagne, idée à la c*n : l'absinthe déjà le gout "yerk!" mais avec la beuh !!! au secours! par contre comme la beuh était pas forte j'ai pas trouvé ça terrible (même après un mois de macération)
A la même période j'avais dissout du shit dans 10cl d'alcool à 90% de pharmacie !
bon ben sans surprise même dilué dans 10 volume de jus d'orange ça craint! le cramphre sans doute
Depuis je picole un joint à la main, comme l'homme du monde qui sait en toute occasion élégance conservée ...........mais je referais bien un essai.
Et vous?
Une fois j'ai eu la mauvaise idée de mettre de la beuh dans une bouteille d'absinthe acheté en Espagne, idée à la c*n : l'absinthe déjà le gout "yerk!" mais avec la beuh !!! au secours! par contre comme la beuh était pas forte j'ai pas trouvé ça terrible (même après un mois de macération)
A la même période j'avais dissout du shit dans 10cl d'alcool à 90% de pharmacie !
bon ben sans surprise même dilué dans 10 volume de jus d'orange ça craint! le cramphre sans doute
Depuis je picole un joint à la main, comme l'homme du monde qui sait en toute occasion élégance conservée ...........mais je referais bien un essai.
Et vous?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- The Happy Sower
- Membre des FCF

Re: alcool au cana
Alcool de cannabis....communément appelé teinture de cannabis
procédé visant à dissoudre les principes actif de la plante par macération dans l'alcool
on utilise généralement de la wodka pour sa faible teneur en adjuvant (peux prendre du rhum, eau de vie ou autres alcool aromatisé mais c'est pas toujours super au résultat niveau gustatif)
la posologie de la teinture est de quelques gouttes sur la langue ....
l'utilisation de l'alcool à 90° ou éthanol ou autre du type n'est pas très recommandé pour une administation à forte dose (peu pas jouer au frères pétard et picoler la bouteille quoi) , on les utilisera pour concentré les prtincipes actifs dans moins de liquide suite à l'évaporation de l'alcool et des adjuvants en général. (en procédant à l'évaporation complète on obtient de l'huile... )
pour faire de l'huile par contre on évite les alcool du type wodka à faible degré d'alcool parce qu'il faut plus de temps pour faire de l'huile...
amicalement
l'artisan
procédé visant à dissoudre les principes actif de la plante par macération dans l'alcool
on utilise généralement de la wodka pour sa faible teneur en adjuvant (peux prendre du rhum, eau de vie ou autres alcool aromatisé mais c'est pas toujours super au résultat niveau gustatif)
l'utilisation de l'alcool à 90° ou éthanol ou autre du type n'est pas très recommandé pour une administation à forte dose (peu pas jouer au frères pétard et picoler la bouteille quoi) , on les utilisera pour concentré les prtincipes actifs dans moins de liquide suite à l'évaporation de l'alcool et des adjuvants en général. (en procédant à l'évaporation complète on obtient de l'huile... )
amicalement
l'artisan
- PET MONSTER
- Membre des FCF

C'est une blague? Quelques gouttes?
Tu en connais plus artisan ?
j'ai touvé ça sur wiki:
La teinture d'opium est, comme son nom l'indique, une teinture, c'est-à-dire une préparation pharmaceutique à base d'alcool, et ici d'opium. Ses formes les plus connues sont le laudanum et l'élixir parégorique.
Ok alors! Mais c'est quoi la recette (quantité, durée,en miettes, etc
ça y est! j'ai touvé http://translate.google.fr/translate?hl ... ncture.htm
C'est une blague? Quelques gouttes?
Tu en connais plus artisan ?
j'ai touvé ça sur wiki:
La teinture d'opium est, comme son nom l'indique, une teinture, c'est-à-dire une préparation pharmaceutique à base d'alcool, et ici d'opium. Ses formes les plus connues sont le laudanum et l'élixir parégorique.
Ok alors! Mais c'est quoi la recette (quantité, durée,en miettes, etc
ça y est! j'ai touvé http://translate.google.fr/translate?hl ... ncture.htm
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
-
PBZ
you took too much...... it's adenochrome 
sinon, perso, weed dans la vodka, essentiellemnt suckers et manuc, auquel j'ajoute quand meme qqs tetes, faut pas deconner.....
en tout, 15-20g /l;
et en maceration qqs semaines,
mais la aussi, evitez de boire toute la bouteille,
et pour le gout, je coupe la vodka au schweppes, avec trait de sucre de canne et tite rondelle de citron,
ca passe bien
++
sinon, perso, weed dans la vodka, essentiellemnt suckers et manuc, auquel j'ajoute quand meme qqs tetes, faut pas deconner.....
en tout, 15-20g /l;
et pour le gout, je coupe la vodka au schweppes, avec trait de sucre de canne et tite rondelle de citron,
ca passe bien
++
- The Happy Sower
- Membre des FCF

on remercira au passage Radic qui est mon guide dans l'apprentissage de la médecine cannabique
Medicinal Cannabis Recipes
Cannabis Tincture

You Need
1 amber glass bottle with a tight lid
Ethanol e.g. Vodka, better still 95% medicinal ethanol 0r Plant oil Extraction Fluid [hydro shops]
Organic Herb, Leaf or Head [dry & crushed]
Tea Strainer
Runnings
3/4 fill bottle with dry, crushed herb.

fill bottle with Ethanol for 2 weeks.

Screw the lid on tight and shake daily. (It’s usually potent enough to use after about 36hrs.)
after 14 days.
Strain the herb out and discard the herb
so
That’s it
Cannabis Tincture

To increase bio-dynamics
START SOAK
on the closest dry sign (fire & air) to the new moon at low tide.
STRAIN
on the closest fertile sign, (earth & water) to the full moon, at high tide.
Therapeutic Use
Great for pain relief e.g. toothache Dose depends a lot on the severity of the attack. Few drops to a 1ml straight on the tooth whenever necessary. THC travels to damaged nerves before it reaches the brain so you won’t get stoned but you will get pain relief. And if you‘ve been there, you’ll know the euphoria pain relief can bring.
There are many other uses for tincture,
“In 19th century medicine, tincture of cannabis was used mostly as a sedative and antispasmodic for insomnia, migraine, epilepsy, excitability, childbirth, and menstrual discomfort. ( Weil, 1980,p.95 )
The Ancient uses of Marijuana (McKenna, 1990)
states it (cannabis) was used as a remedy for constipation, rheumatic pain, absent-mindedness, female disorders, dysentery, dandruff, headache, mania, whooping cough, earache, tuberculosis, nodes/ tumors, snake bite, asthma, muscular dystrophy.
This list is not exhaustive there’s heaps more.
The modern medical recommendations of marijuana include using it as a painkiller, anti-asthmatic, anti-convulsant, appetite promoter, anti-rheumatic, sedative, anti-diarrheal, anti-pyretic, anti-biotic and anti-tumor (Mechoulam, 1990).
Excerpt From
THE BENEFITS OF MARIJUANA
By Joan Bello, a must read for all budding herbalists everywhere
Amicalement
l'artisan
- PET MONSTER
- Membre des FCF

PlagRoN_BaLL_z a écrit :you took too much...... it's adenochrometu vas te mettre à hurler, ton cri sera celui d'un raton-laveur
![]()
en tout, 15-20g /l;
ca passe bien![]()
++
Et l'effet? Puissant mais identique à la fumette?
- lavhouse
- Membre des FCF

bein moi , je suis ,choqué, outré , personne ne pense a notre bon vieux whisky ????
bref , j ai tenter il y a environ 2 ans , on a rempli la bouteille de weed (quand je dit remplie c est remplie , lol ) avant de metre le whisky bien sur (au cas ou l on me dise hey c pas possible tu ment ca vas déborder
)(ouais je suis partis loin la
l eté charger celui la
)
bref gout pas mal dégeu on l a laisser de coté , puis un jours on l a retrouver genre 1 an apres , puis un soir d apéro on l a bue , pas extra je prefere le whisky pur mais buvable , effet garantis , reste a voir si c 'etais l alcool ou la weed
bref , j ai tenter il y a environ 2 ans , on a rempli la bouteille de weed (quand je dit remplie c est remplie , lol ) avant de metre le whisky bien sur (au cas ou l on me dise hey c pas possible tu ment ca vas déborder
bref gout pas mal dégeu on l a laisser de coté , puis un jours on l a retrouver genre 1 an apres , puis un soir d apéro on l a bue , pas extra je prefere le whisky pur mais buvable , effet garantis , reste a voir si c 'etais l alcool ou la weed
ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
- lavhouse
- Membre des FCF

-
PBZ
sec PMPET MONSTER a écrit :PlagRoN_BaLL_z a écrit :you took too much...... it's adenochrometu vas te mettre à hurler, ton cri sera celui d'un raton-laveur
![]()
en tout, 15-20g /l;
ca passe bien![]()
++
20g sec ou fraichement coupé?
Et l'effet? Puissant mais identique à la fumette?
bah pas du tout les effets que j'ai l'habitude de ressentir en mangeant :fandebouffe:
mais sympa, la vapeur de l'alcool euphorisante se melant au coté zen du truc...
sinon, j'ai deja testé plus fort y'a quelques annees, mais c'etait vraiment trop fort, 2 verres et t'avais l'impression que le cerveau voulait sorie de ta tete en passant par tes tempes.....
le dosage 20g/ bouteille permet des aperos sympa ( tu peux en boire qqs un sans etre demoli 3 jous quoi....)
voilou, d'ailleurs, le soleil arrivant, j've en refaire un ou deux litres pour cet ete
sinon, biba,j'espere que tu deconnes
- PET MONSTER
- Membre des FCF

A priori la teinture est "réactivée" dans une boisson chaude?
c'est pour des raisons physiologiques (genre) ou c'est juste des niaiseries?
car par exemple PlagRoN_BaLL_z tu bois ton apéro frais pas tiède, tu n'es pas un fada!
peu cher!
en tout cas c'est pas compliqué à faire! de la beuh et plouf, dans l' litron! comme du BANGA (rien à voir avec le BANG ou le BONG mais ça reste un truc pour la défonce
)
c'est pour des raisons physiologiques (genre) ou c'est juste des niaiseries?
car par exemple PlagRoN_BaLL_z tu bois ton apéro frais pas tiède, tu n'es pas un fada!
en tout cas c'est pas compliqué à faire! de la beuh et plouf, dans l' litron! comme du BANGA (rien à voir avec le BANG ou le BONG mais ça reste un truc pour la défonce
- Jaja
- Membre des FCF

Et faire sa propre bière au cannabis vous en pensez quoi ? Ca va aussi bien retenir le THC que des allcool plus fort comme vodka ou rhum ?
je me demandait si quelqu'un avait déjà essayé
J'ai la recette dans I Love It je peux vous le recopier si ya des motivés
par contre il utilise 100g d'herbe pour 10L de bière
, perso c'est pas pour tout de suite
J'aimerais bien faire de l'alcool au cannabis dans l'avenir mais je bois pas, surtout pas, d'alcool fort. donc la bière ça me parait une bonne idée, mais est-ce que c'est bon ?
je me demandait si quelqu'un avait déjà essayé
J'ai la recette dans I Love It je peux vous le recopier si ya des motivés
J'aimerais bien faire de l'alcool au cannabis dans l'avenir mais je bois pas, surtout pas, d'alcool fort. donc la bière ça me parait une bonne idée, mais est-ce que c'est bon ?
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
- PET MONSTER
- Membre des FCF

Oh oui, pourquoi pas, envois cette recette de la bière au canna! c'est surement encore plus dégueux que l'absinthe mais on sait jamais
Par contre pour ce qui est de dissourdre le thc, je pense que même les bières fortes ne possèdent pas assez d'alcool pour que la charge en thc soit bonne, je pense que l'"infusion" est proportionnelle au degré d'alcool et que celui-ci limite le taux maxi de saturation en thc (enfin c'est ma théorie)
Par contre si c'est faux et que le taux d'alcool est suffisant, alors ça offre des perspectives infinies
.......Bordeaux, Sauterne, Bourgogne, Mont Aurillac, Sancerre, Menetoux,etc........des perspectives infinies....malibu, marie brizard,martini chartreuse, gin, cognac, poire, calva, prune
Sinon je trouve que tu te prends bizarremnt la tête sur la quantité vieux, tu fais 1L avec 10g 
Par contre pour ce qui est de dissourdre le thc, je pense que même les bières fortes ne possèdent pas assez d'alcool pour que la charge en thc soit bonne, je pense que l'"infusion" est proportionnelle au degré d'alcool et que celui-ci limite le taux maxi de saturation en thc (enfin c'est ma théorie)
- lavhouse
- Membre des FCF

on a beau dire ,meme avec n importe quel alcool , c pas jojo en gout
- PET MONSTER
- Membre des FCF

Peut-être faut faire un Water-Curing avant?