Culture dans les arbres ou hors sol

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
RonRon

#16 Message non lu par RonRon »

cette idée est sympa...meme si pas facile ...

mai ya un hic c kil y a de plus en plus d helico ki se promene dc ca sera tt de suite reperé ...

a voir mais bon c kan mm facilement reperable ...alors tt ca pour ce faire prendre ... :cry:

weed1

#17 Message non lu par weed1 »

ben non !!
d'abord, en hélico ( 200km/h) il arrive a voir un pieds au milieu d'un arbre ben c'est vraiment des tous bon!
en plus, tu n'es aps obliger d'aller voir ton pied tous les jours!
une fois par semaine ca suffit! :wink:

rastafari

#18 Message non lu par rastafari »

eh moi je te parle des gardes chasses et de leurs jumelles !!!!
des amis ce sont fais choper comme ça ...

maintenant pour l'hélico, ça reste possible, vole stationaire .....

SkunkSk8er

#19 Message non lu par SkunkSk8er »

Ca me fait penser a ce que j'ai vu au nouvelle, car au québec, c'est l'opération cisaille qui consiste au policier d'arrcher le plus de plant de weed possible et en passant en hélico ils ont apercu une plate forme dans les arbre de 20m par 20m environs avec une grosse serre et environs 200 plant!!! dans les arbre.

weed1

#20 Message non lu par weed1 »

a ouai, c'est une bonne idée ca aussi!! :wink:
une plate forme dans les arbre!!
trop hy1b!

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par JahSoldier »

vu que le risque de se faire chopper reste le même, autant rester à terre :wink: :?:

weed1

#22 Message non lu par weed1 »

ouai, mais rester a terre, tu pourra quand meme te les faire braker! dans les arbre, ca évite beaucoup plus les vole!!

growman

#23 Message non lu par growman »

Je pense qu'il faut d'abord frequenter le coin sans faire de canabiculture, ca permet de d'abord voir si le coin n'est pas trop frequente, si on c'est fait reperer, si il y a d'autres problemes, etc, etc
Rome ne s'est pas faite en un jour et pourquoi precipiter les chose.
En s'y prenant en fin de saison ca permet d'evaluer efficacement la discretion et d'installer pour amener les plantons en juillet/aout et de recolter en septembre/octobre suivant les coins evidemment
Et c'est clair que j'en connais pas des cretins suffisament motives pour aller faire le singe a 30m de haut pour voler des pieds meme pas en preflo. C'est deja un bon dissuasif et en plus tu peux pieger le site, ou y mettre un systreme de surveillance, je suis en train de mettre au point une linux box avec wifi et web cam et faut que j'adapte une source photo-voltaique. Ici c'est la montagne donc pas de probleme avec les vis a vis.
Reste le prob des helicos. ceci dit la cannope se confondra avec les pieds et je pense a faitre un palissage en utilisant les branches de l'arbre et fixer avec des cordes un pot de 30L sur le tronc ou une branche suffisamment solide.
Il faudra empecher les innondations en cas d'averses ou d'orages en mettant un couvercle sur le pot et penser a la collecte de l'eau de pluie (permettra d'econnomiser de nombreux voyages et de metrtre en place un system de gouttes a gouttes.
Dans le Valais y a des cons qui coupent de pieds de 2m sans aucune fleur :(

growman

#24 Message non lu par growman »

Pour le palissage avec les yoyos ca sera une jeu d'enfant ;)

Répondre