Gro-Tank 424, sucettes et engrais Agroponics...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
sensimone

#16 Message non lu par sensimone »

100% a écrit :en plus, j'vais essayer d etre assez perfectionniste donc je ne commencerai rien tant que je n ai pas de testeur EC et pH...

j'pense qu avec l attention que j ai l habitude de donner pour mes cultures ça devrait bien se passer.
waouh tu tentes la première division là, tu montes chez les pros :wink: :lol: :lol:

moi il me reste encore une ou deux montée avant d'arriver au st graal

:okjesors: mais bon c que j'ai finit plus tot et que je viens de m'en envoyer un 2e depuis 18 heures et :dance: ca va j'suis bien :eggface:

++

spud

#17 Message non lu par spud »

j'comptais les faire partir dans des petits cubes jusqu a apparition des racines et ensuite les passer dans le systéme dans des cubes de 10x10cm et les laisser en croissance jusqu au moment où les racines sortent des gros cubes...
oui en NFT c'est vachement important d'avoir blindé de racine avant de les passer dans le systeme.
le mieux c'est d'avoir une bouturette aero pour faire une sog mais si t'arrives à avoir 32 boutures enracinnées IDENTIQUES (meme taille, meme volume de racine) ca devrait gerer :wink:
j ai déja fait des sucettes en terre, elles étaient toutes de la meme taille (pour chaque variétés), donc meme si je sais que l hydro est complétement différent, c est pas comme si je n avais aucune expérience...
bah c'est surtout qu'en hydro si t'as quelque boutures qui partent avant les autres elles vont imposer leurs gabarit...

lofofora

#18 Message non lu par lofofora »

salut 100 % thc
moi g le meme systeme que toi , c ma premiere recolte dedans et ca ce presente pas mal du tout .
un petit conseil quand tu placeras t boutures dans ton systeme laisse les pas plus de 3 semaines en croissance (g laisse les miennes 1 moi et demie en croi et boum je me retrouve avec des plantes d'un metre vingts :( )

Biohazard

#19 Message non lu par Biohazard »

salut lofofora! j'aime bien ton pseudo!
rien ne sert de sourire, il faut mentir a point! :wink:
100% THC veut faire une SOG, dc 0 ou tres peu de jours de croissance!
a+ et bienvenu! :)

lofofora

#20 Message non lu par lofofora »

si y ve faire des sucettes des que les boutures on fait leurs racines y a plus k passer en flo .
maintenant une petite citation pour Biohazard : "lequel seras le + fou , lequel tomberas ,laquel et une marionnette et lequel lui met les doigts :twisted: "

Biohazard

#21 Message non lu par Biohazard »

des que les boutures on fait leurs racines y a plus k passer en flo
on est bien d'accord :wink:

lofofora

#22 Message non lu par lofofora »

eh 100%thc j'aimerais bien voire l'evoloution de t sucette .
si ca marche pas mal chez toi je crois que je v me laisser tenter

Biohazard

#23 Message non lu par Biohazard »

arf, j'avais oublié d'appeller!
Bon le systeme dt je parlait (evolution du waterfarm: double cercle distrib, reservoir pivotant...) il s'appelle ION ca vient du Canada (caliplass?) et il fait 75x45
meme si c pas trop fait pour une SOG, c tjs bon a savoir! :mrgreen:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par 100% THC »

en fait si tu relis bien, c est un projet que j ai... :mrgreen:
j essaye de réunir assez d argent pour lancer ça vers mi-septembre. j'préfére tout acheter d un coup et pas commencer une culture en achetant le matos petit a petit. donc il faut que j achéte le systéme, les testeurs pH et EC (quoi qu il y a des tests de pH inclus dans le systeme), les cubes, etc...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par 100% THC »

Biohazard a écrit :arf, j'avais oublié d'appeller!
Bon le systeme dt je parlait (evolution du waterfarm: double cercle distrib, reservoir pivotant...) il s'appelle ION ca vient du Canada (caliplass?) et il fait 75x45
meme si c pas trop fait pour une SOG, c tjs bon a savoir! :mrgreen:
si, comme tu l as dit, la solution est facile d accés, ce systéme pourrait etre pratique pour faire un scrog en partant de 4 boutures pour ceux qui ont peu de hauteur.
mais ça dépend aussi de la hauteur de l'ION...
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

Biohazard

#26 Message non lu par Biohazard »

arff, si j'avais des boutures femellees, OH OH, ca serait le bonheur! oho oh oh! :lol:

Biohazard

#27 Message non lu par Biohazard »

mais ça dépend aussi de la hauteur de l'ION...
30-40cm a vu d'oeil...

plus ca va et plus je me dirige vere le gro tank, mais il me fo des boutures FEMELLES!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par 100% THC »

Biohazard a écrit :plus ca va et plus je me dirige vere le gro tank, mais il me fo des boutures FEMELLES!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
un appel au secours?
tu trouveras bien des boutures un jour ou l autre... :mrgreen:
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

Biohazard

#29 Message non lu par Biohazard »

non, c juste que je viens de faire pleins de boutures de plan non determiné pour faire des plans meres mais les plans ne st tjs pas determiné, du coup g mis ttes mes boutures ds une gde jardiniere en attendant...
Sinon v surement faire des echanges graines contre boutures sur grainouille!!!
En fait je stress car la derniere recolte etait pas ouf, et j'arrive a la fin...

Mr Propre nettoie T fesse

#30 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Biohazard a écrit:
plus ca va et plus je me dirige vere le gro tank, mais il me fo des boutures FEMELLES!!!

un appel au secours?
tu trouveras bien des boutures un jour ou l autre...
Sur cette action tu mérite un MP en faveur du demandeur, non?

Répondre