Site de plantation sauvage
-
la main verte
La foret était assez dense.
En fait, on a débrousaillé un zone de 3m x 5m environs en plein milieu des ronces le seul moyen de rentrer sur le "terrain" c'était d'emprunter un "petit tunnel" en S dans les ronces (le S c'est pour le trompe l'oeil et que l'on apercoive pas les pieds au bout du tunnel). En plus, on avait bouché les éventuels passages avec les ronces arraché au sol.
On a même du élaguer les branches au dessus du terrain pour faire rentrer plus de lumière.
Mais bon la différence, c'est qu'on était trois ! (plus de main d'oeuvre ...)
En fait, on a débrousaillé un zone de 3m x 5m environs en plein milieu des ronces le seul moyen de rentrer sur le "terrain" c'était d'emprunter un "petit tunnel" en S dans les ronces (le S c'est pour le trompe l'oeil et que l'on apercoive pas les pieds au bout du tunnel). En plus, on avait bouché les éventuels passages avec les ronces arraché au sol.
On a même du élaguer les branches au dessus du terrain pour faire rentrer plus de lumière.
Mais bon la différence, c'est qu'on était trois ! (plus de main d'oeuvre ...)
-
waugh
yo c moi ,)
sry pour le retard
moi osi g kelke pote ki fon comme toi la main verte et le truk ki est sur c ke c peu etre plus de boulot mai le coup des ronces a quatre pattes pdt un quart d'heure sa decourage vite
bon pour les tof c la
http://waughpersistance.free.fr/fcfpost ... tdoor.html
ya une dizaine de tof et elle date du 20 ou 21 juillet
pour info mon pote, present sur les tof, mesure 1 m 72 pour etre precis
a+
sry pour le retard
moi osi g kelke pote ki fon comme toi la main verte et le truk ki est sur c ke c peu etre plus de boulot mai le coup des ronces a quatre pattes pdt un quart d'heure sa decourage vite
bon pour les tof c la
http://waughpersistance.free.fr/fcfpost ... tdoor.html
ya une dizaine de tof et elle date du 20 ou 21 juillet
pour info mon pote, present sur les tof, mesure 1 m 72 pour etre precis
a+
-
dorisse
-
la main verte
Belle bête ! Félicitation ! Tu vas pouvoir remercié l'agriculteur pour les soins qu'il donne à ta plante
(a l'insus de son plein grés)
T'as pas peur que les maîs soit récoltés avant la fin de flo de ta plante ?
Parce que ta plante on dirait plutôt une tardive et que le maîs est déja fécondé. En plus, avec les chaleurs du moment les agriculteurs vont bien gagner 8 à 10 jours sur la date de récolte.
J'ai jamais fait poussé dans les maîs ! Ca me fait trop flipper (remarque la forêt ca nous à pas empêché de nous faire voler une partie de notre récolte il y a deux ans ...)
Sinon Waugh tu as mis ta plante à qu'elle période dans le champs ? et qu'elle age avait ta plante ?
Merci pour toutes ces réponses !
Parce que ta plante on dirait plutôt une tardive et que le maîs est déja fécondé. En plus, avec les chaleurs du moment les agriculteurs vont bien gagner 8 à 10 jours sur la date de récolte.
J'ai jamais fait poussé dans les maîs ! Ca me fait trop flipper (remarque la forêt ca nous à pas empêché de nous faire voler une partie de notre récolte il y a deux ans ...)
Sinon Waugh tu as mis ta plante à qu'elle période dans le champs ? et qu'elle age avait ta plante ?
Merci pour toutes ces réponses !
-
waugh
youp,)
ben ds ma region le mais il le recolte vers la mi octobre ken l'ete est normal mai c kler ke cette annee avec toute la chaleur il von peu etre mm gagner deux semaines
je doi me renseigner bientot , je connai un paysan donk je stresse po tro et pui cette annee on evitera le fameux " bon ojourd'hui ca sent bon,) on leur laisse trois jour de plus et on revien faire la recolte
"
kel age avai les plants?) lol alor j'explik comen on procede avec mon pote
on va ds un champs ken le mai commence juste a sortir il fai 2 a 3 cm, on degage un plant de mais et on mai une graine a la place mm po humidifie ,)
donk je sai po te dire kel age a un plant ken c encore une graine
a+ et merci,)
ben ds ma region le mais il le recolte vers la mi octobre ken l'ete est normal mai c kler ke cette annee avec toute la chaleur il von peu etre mm gagner deux semaines
on a planter debut mai pour le premier spot et mi mai pour le second, (les tof son du premier spot)tu as mis ta plante à qu'elle période dans le champs ? et qu'elle age avait ta plante ?
kel age avai les plants?) lol alor j'explik comen on procede avec mon pote
on va ds un champs ken le mai commence juste a sortir il fai 2 a 3 cm, on degage un plant de mais et on mai une graine a la place mm po humidifie ,)
donk je sai po te dire kel age a un plant ken c encore une graine
a+ et merci,)
-
la main verte
c kler ! comme dit le dicton chinois (a moins que ce soit jamaican) :waugh a écrit :cette annee on evitera le fameux " bon ojourd'hui ca sent bon,) on leur laisse trois jour de plus et on revien faire la recolte"
"Mieux vaut mieux une beuh un peu high que pas de beuh du tout !"
J'étais persuadé que tu mettais les pieds plus tard et deja poussé, mais c'est une méthode intéressante.
L'idéal ca serait une poignée de graines dans le semoir !!
Plus sérieusement j'ai vu que la plante commencait à dépasser le maîs, tu compte palisser ?
-
waugh
youp,)
mdr
mai bon fo voir ken mm car si c tro peu high je prefere po en avoir du tou o moin jorai po la rage a chak foi ke fai un spliff
elle von s'auto palisse sur leur propre poids
a+
c kler ! comme dit le dicton chinois (a moins que ce soit jamaican) :
"Mieux vaut mieux une beuh un peu high que pas de beuh du tout !"
mdr
mwhahahahaahL'idéal ca serait une poignée de graines dans le semoir !! Mais je te dis pas la galère pour les retrouver ...
ben non lol car tou les plant ki son vraimant gd ce sont de la big bud et de la early pearl cinquieme ou sixieme generation en exterieur ,),),),),),)Plus sérieusement j'ai vu que la plante commencait à dépasser le maîs, tu compte palisser ?
elle von s'auto palisse sur leur propre poids
a+
-
Friesland
Planta de waugh.
Salut waugh,
Elles sont belles ces petites dans le mais et sa pas l'air trop visible. J'espère qu'on aura droit à d'autres photos plus tard dans la flo. J'aurais fait la même chose que toi cette année mais j'ai manqué de boutures alors j'me suis juste fait un gros spot dans les ronces avec 2 amis. L'an prochain je cour dans un des champs de mais de mon oncles pour planter sa
tk a+ mec
Elles sont belles ces petites dans le mais et sa pas l'air trop visible. J'espère qu'on aura droit à d'autres photos plus tard dans la flo. J'aurais fait la même chose que toi cette année mais j'ai manqué de boutures alors j'me suis juste fait un gros spot dans les ronces avec 2 amis. L'an prochain je cour dans un des champs de mais de mon oncles pour planter sa
tk a+ mec