maintenant junglegeorge j'ai pas de solutions pour toi
où sechez vous ?!?
-
remigle
'tain moi la 1ere fois, j'ai mis le pied tout entier à l'envers accroché à un cintre dans mon placard (mon padre ne fouille jamais dans ma chambre même pour une paire de chaussettes) mais ça sentait tellement fort que mon frère qui ne le savait pas a faillit me grillé en disant "AAAAh!!!! c quoi cette odeur, ça puuuuuuuuuuuue". pardonnons le de cette remarque désobligeante... aujourd'hui, j'habite tout seul avec lui donc plus de problème...
, c'est claire que le mieux par rapport à tes parents serait chez un pote digne de confiance qui aurait un studio ou quoi...
-
rastafari
un amis avait mis son pied dans un sac à poubelle
avec des trous (=>ombre et aéré) le tout accroché à un arbre
(bien caché derrière un boisson) ...
Son pied à bien sécher et tout, mais ça peut être dangereux si on découvre le sac à poubelle suspendu !
- risque de vol
- risque "d'arrestation" par la police ....
enfin bonne chance !
Son pied à bien sécher et tout, mais ça peut être dangereux si on découvre le sac à poubelle suspendu !
- risque de vol
- risque "d'arrestation" par la police ....
enfin bonne chance !
-
Sybanak
et si y pleu? 8Oun amis avait mis son pied dans un sac à poubelle
moi j'av un studio donc pas de place pour fair secher dans une armoir
j'ai tous acrocher dans une tour pour etendre le linge et jai enveloper la tour dans des dras pour ki fasse noir par contre nivo odeur ca senter fort
et une foi le sechage fini jai dormi dans les dras et ca ct terible 8)
-
guifon1000
-
guifon1000
-
Matt
si tu fait un peu d'informatique tu achete un boitier de pc vide tout niké pour 5€ ou 10€ un boitier genre big tower c parfait >
tu clak un ventilo en entré et un en sorti du boitier, tu met ton pied a l'interieur et ça roule ma poule ça sera jamais griller, tu dis que tu as recup un vieux pc aux encombrants
tu clak un ventilo en entré et un en sorti du boitier, tu met ton pied a l'interieur et ça roule ma poule ça sera jamais griller, tu dis que tu as recup un vieux pc aux encombrants
-
junglegeorge
hum mes parents sont pas consMatt a écrit :si tu fait un peu d'informatique tu achete un boitier de pc vide tout niké pour 5€ ou 10€ un boitier genre big tower c parfait >
-
StyL3rG4L
Camoufler une récolte pour le séchage!
moi jai une enceinte,(speaker) assez grande, jai enlever l'intérieur les fils et tout et je fais sécher mes pieds dedans , je mets des ventilateur d'ordinateur , et je me fais une sortit rempli de bounce(feuille anti statique) pour filtrer les odeurs , et il n'y a pas dodeur dutout
)
-
Peacefull
-
jp16
alors deja avec une ventilation pêrmanente sur la beu le sechage est trop rapide c est donc a eviter
apres le curing en boite platique n est pas conseillé a cause de l odeur et du gout que peut donner le plastique donc utilisez que des bocaux en verre
ensuite tu n ouvres pas les boites pour les rehumidifier mais justement pour que l air qui va entrer libere un peu l humidité de ton bocal
le seul point sur lequel j ai un doute c est sur la durée du curing
a priori une fois le curing effectué pendant une dizaine de jours et que la beu est bien seche et craquante j ai lu qu il fallait laisse fermer et qu il ne fallait donc plus ouvrir les bocaux
c est ce que je suis entrain de faire et quand je veux fumer un peu je vous explique meme pas l odeur qui s en degage et parfume la piece en 1 minute un pur encens de beu j adoooore
alors si a ce sujet (arret ou non de l ouverture des bocaux) vous avez une affirmation a donner je veux bien
apres le curing en boite platique n est pas conseillé a cause de l odeur et du gout que peut donner le plastique donc utilisez que des bocaux en verre
ensuite tu n ouvres pas les boites pour les rehumidifier mais justement pour que l air qui va entrer libere un peu l humidité de ton bocal
le seul point sur lequel j ai un doute c est sur la durée du curing
a priori une fois le curing effectué pendant une dizaine de jours et que la beu est bien seche et craquante j ai lu qu il fallait laisse fermer et qu il ne fallait donc plus ouvrir les bocaux
c est ce que je suis entrain de faire et quand je veux fumer un peu je vous explique meme pas l odeur qui s en degage et parfume la piece en 1 minute un pur encens de beu j adoooore
alors si a ce sujet (arret ou non de l ouverture des bocaux) vous avez une affirmation a donner je veux bien