Photos chez les Grainetiers, pas de taille ni palissage ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ernest

#16 Message non lu par ernest »

notre amie rast peut vous expliquer tout a se sujet :)

exrc

#17 Message non lu par exrc »

Faut pas parler de ce Myto de Ras.T ca m Ven.R! :twisted:

ernest

#18 Message non lu par ernest »

muhaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D

Spryte

#19 Message non lu par Spryte »

C'est lui qui "trafique" des photos, JE DETESTE LES MHYTOS !!!

Ikanji

#20 Message non lu par Ikanji »

Bonjour je suis d'accord pour dire que le fait de palisser et donc de tailler sa plante lui donne bien plus de volume et "je suppose" (car en cours de test) plus de rendement....
Maintenant pe etre que cela diminue certaines chose comm ela qualité, la grosseur etc mais tres dur a quantifié cela....
Seulement entre mes deux plants taillé et palissé et les deux naturel, y a pas photos, pour le moment vive le palissage.... :lol:

IKANJI
°°°Smoke weed every day°°°

Spryte

#21 Message non lu par Spryte »

Merci a tous pour vos réponses.
Mon interrogation était surtout sur les photos des grainetiers et leurs cultures, puisque c'est eux " les plus expérimentés", je me demandai donc si les photos de leurs plans etaient bien "nature"(sans pallisage ni coupe). Et s'ils utilisaient la taille et/ou le palissage pour la production des graines (surement plus la taille car ils cultivent en grande quantitée, t'imagines 500 ficelles...). Si quelqu'un a deja visité un grainetiers, connais la réponse ou travaille dans la production de semences, sinon tant pis.

Jean-bart

#22 Message non lu par Jean-bart »

salut,il est évident pour moi qu'ils présente les meilleurs résultat sans toucher à l'aspect extérieur tout comme dans les catalogues de fleurs et légumes.bien souvent les tofs des catalogues reste des rèves ou des espoir. le marketing est partout méfions nous.a+

dimebag

#23 Message non lu par dimebag »

heu le pallisage c'est bien le fait de "coucher" la plante comme ca la lumiere la "touche" entre les grosses feuilles et comme ca on puet avoir des bonnes tetes meme sur les premiers étages c'est ca non ?

Si oui , moi que n'est pas beaucoup de place , si je rajoute de la lumiere ( genre des néons warm donc pour la flo , tout au tour des plants en plus d'une sodium qui elle éclairerait surtout le haut de la plante est ce ca fait en gros le meme résultat que le pallisage ?

Spryte

#24 Message non lu par Spryte »

pour le palissage fait une fonction recherche car y a plusieurs avis la dessus certain disent qu il faut ramener le sommet vers le bas (90°)et "ecraser" le tron pour envoyer de l'hormone au autres branches, et d'autres qui le pli juste a 45°. Si tu rajoutes des ampoules sur le coté, ca va pas pallisser tout seul!!.
Si tu n'as pas beaucoup de place fait une ONE BUD (et ne me demande pas ce que c'est), c'est surtout dans cette objectif que je m'interesse au sujet.

jp16

#25 Message non lu par jp16 »

pas vraiment mais ca peut que y faire du bien :wink:

dimebag

#26 Message non lu par dimebag »

ok , donc le palissage c'est pas qu'une question de répartition de lumiere sur la plante .
Hummm , je ne pense pas etre assez expérimenter pour faire encore du palissage donc je commencerai par rajouter de la lumiere et ensuite je jourais au grand pour "palir" ?? (sais pas si c'est comme ca qu'on dit )
Je pense que je vais mettre 2 petite lampes a sodium a gauche et a droite des plants . Ca y fera surmenet niveau rendement et grosseur des tetes nons ?

LilFame

#27 Message non lu par LilFame »

ouai je pense lé endroi du ba de la plante seront encor mieu éclairé.. mais des néons warm suffirai je pense..

dimebag

#28 Message non lu par dimebag »

Ben je pense aussi que les warm suffiraient mais si j'ai la tune et qu'il n'y a pas de prob niveau température , tant qu'a faire je mets 2 chtite sodium de 100w ou ds les alentours , ca fera encore plus non ?

ernest

#29 Message non lu par ernest »

a faire attention le chronic et le big bud donne beaucoup moin de rendement si elle es tailler donc le 1 bud simpose

Spryte

#30 Message non lu par Spryte »

dimebag a écrit :Ben je pense aussi que les warm suffiraient mais si j'ai la tune et qu'il n'y a pas de prob niveau température , tant qu'a faire je mets 2 chtite sodium de 100w ou ds les alentours , ca fera encore plus non ?
Achete alors une grosse HPS, t'as deja quoi comme lampe ?? et quelle taille ton placard ?

Répondre