La Flo+Photos,aten commentaires et conseils!
Bon je vous mai les fotos, désolé pour la qualité mai c fai avec les moyen du bord!
Avan je rapel ke les plants sont tous déclarés (femelles), kils ont été planté mi mai, c de la culture 100% bio pour linstant et je compte commencer a mettre de l'engrais spécial flo début out. HA ossi, sa se voi pa tres bien sur la foto mai la top 44 depuis kelkes jours a les feuilles du bas ki jaunissen et deviennen pa belles, pensez vs (comme g pu le lire sur d'otres postes) ke c peut etre la flo ki arrive???
La top 44 (la plus petite, environ 1m10)

La nothernlight (la plus grande, environ 1m65)

Les whites widow (1m30,1m40,1m50)
La c moi, lol

Bon voila ,j'aten vos commentaire et vos conseils pour ameliorer les conditions ou la taille (un palissage peut etre???).
Ps: G ossi fai pa mal de boutures et j'aten de voir ou elles en sont pour les fotografier.
Avan je rapel ke les plants sont tous déclarés (femelles), kils ont été planté mi mai, c de la culture 100% bio pour linstant et je compte commencer a mettre de l'engrais spécial flo début out. HA ossi, sa se voi pa tres bien sur la foto mai la top 44 depuis kelkes jours a les feuilles du bas ki jaunissen et deviennen pa belles, pensez vs (comme g pu le lire sur d'otres postes) ke c peut etre la flo ki arrive???
La top 44 (la plus petite, environ 1m10)

La nothernlight (la plus grande, environ 1m65)

Les whites widow (1m30,1m40,1m50)
La c moi, lol

Bon voila ,j'aten vos commentaire et vos conseils pour ameliorer les conditions ou la taille (un palissage peut etre???).
Ps: G ossi fai pa mal de boutures et j'aten de voir ou elles en sont pour les fotografier.
Dans le 78, on est en préflo depuis longtemps et on commence à passer en flo... ça arrive tout doucement.da_flyin_dutchman a écrit :Et dans le 78 ca devrait flo vers quelle periode environ ?!
- 2 Mexican sativa en pots, + de 1m80 (et pourtant palissées)
- 2 Ruderalis Indica en pots, env 1m60
Ce sont deux variétés précoces plantées en avril, alors...
J'ai un poto dans le 77 qui a exactement la même config (c moi qui ait fait germer) mais il a mis des pots de 10L plus grands que les miens.
lui est à plus de 2m partout, mais les siennes sont moins avancées que les miennes.
C'est pas au département que ça marche... c'est au temps, à la variété.
On a pas trop à se plaindre : beau soleil jusque là et pluie + souvent "qu'en bas".