cg_terreau début croissance, ensuite...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
marcotage

#16 Message non lu par marcotage »

tu penses pas que les terreaux "exprès" canna, ça marche pas plus!! :?: bio mix ou nova.... :?: :?: je sais pas trop!!?!!

jp16

#17 Message non lu par jp16 »

si c est sur c est mieux mais c est vrai que ca pousserai dans de la merde le canna (enfin presque) le terreau compo sana semis et repiquage tu le trouves partout (mr bricolage,gam vert etc etc ) et c est un top

marcotage

#18 Message non lu par marcotage »

ok merci :o

HaileSelassieHigh

#19 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Moi je te conseille de pas faire le rapia lors de l'achat de ton terreau, cela pourrait te couter tres cher au final

Ton sol est tres en rapport avec la qualité et la quantité de la récolte, un terreau de base, ca le fait pas trop surtout en flo

En tout cas moi j'ai pas hésité une seconde a prendre un bon terreau de growshop et ca l'a fait grave, avec tu diminue tres fortement le risque de carences rapides, le manque d'oxygene et aussi le surarrosage(la perlite draine grave bien), il est plus sain....Pour moi la difference de prix est largement justifié, maintenant c'est sur que si t'as besoin de 200L ca chiffre vite :!:

a+ :wink:

Stephane

#20 Message non lu par Stephane »

Perso, j'avais commencé avec du Terreau de Marque Ferti****** avec engrais intégré, et c'est dur après d'y rajouter ses engrais. à chaque fois mauvaise réaction, les feuilles jaunissaient vite. :? Là, pour la 2eme pousse, Terreau de base , Tourbe et Terre franche:3/5+1/5+1/5, je rajoute ce que je veux d'engrais, et les Filles sont super belles. Y'a tellement de possibilités, mais je préfère maintenant contrôler moi même les engrais avec de la terre "vierge" (Mmmmm, qu'as -tu écris ? :oops: ) petit groin groin Va !

2PACFOREVER

#21 Message non lu par 2PACFOREVER »

moi j'ai pris du terreau a 2 euros les 6 litres,avec un Fille de joie de mélange:tourbe,compost,fumier,algues,perlite..... :wink: merci carrouf :lol:

Répondre