des millions de fourmis

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jp16

#16 Message non lu par jp16 »

flingues les avec des gouttes expres et comme cxa plus de probleme faut pas deconner non plus
et puis y a de nouvelle race qui arrivent d amerique du sud et de l est qui sont tres dangereuse car elle se sont unis entre deux race pour mieux combattre (merci arté) et cellees la sont vraiment pas bonne car comme elles sont hyper bien organisée elles se multiplient a une allure dangereuse en tuant toute les races de fourmis qui normalement se trouvent en europe

savoizien

#17 Message non lu par savoizien »

jp16 a écrit :flingues les avec des gouttes expres et comme cxa plus de probleme faut pas deconner non plus
et puis y a de nouvelle race qui arrivent d amerique du sud et de l est qui sont tres dangereuse car elle se sont unis entre deux race pour mieux combattre (merci arté) et cellees la sont vraiment pas bonne car comme elles sont hyper bien organisée elles se multiplient a une allure dangereuse en tuant toute les races de fourmis qui normalement se trouvent en europe
Fille de joie je flippe la
desormai je regarderai les fourmids sous un autre angle

jp16

#18 Message non lu par jp16 »

Fille de joie c est clair que celle la qui s unissent sont hyper performante dans leur organisation et fallait voir ce qu elles mettaient a une autre race de fourmis que les mecs ont mit a coté de la fourmiliere en 10 secondes elle etait morte 8O

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par cbref »

c vrai qu'en amérique du sud, y des fourmis de ouf, j'ai vu un truc, une race de fourmis super rapide, aussi rapide qu'un homme qui marche vite ! 8O :?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

roulecool

#20 Message non lu par roulecool »

je suis sur que les angrais rendent les fourmis mutant 8O

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par cbref »

et oui t'as pas vu y en a qui ont des grosses tetes ! :lol:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

ChowYun

#22 Message non lu par ChowYun »

bhen moi j'ai des feuilles de bouffées sur la plupart de mes plants et le seul insecte que j'ai vu ce sont des fourmis ..

donc he bien pulvérisation de ça Insecticide Total Naturel 1 fois le soir tous les 2 jours..

ça marche relativement bien ..

OrangeBud

#23 Message non lu par OrangeBud »

Sinon essaye ce genre de trucs ca marche pas mal

soit ca les attire a l'intérieur et les englue soit ca les attire et elles ont le poison sur elles et le transportent jusqua la fourmilière pui qq temps plus tard elles deviennent dingues et s'entretuent, parfois elles vont mçeme jusqu'a attaquer les cannabiculteurs dans leur sommeil.... :wink: [/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

savoizien

#24 Message non lu par savoizien »

arretez euhh....

dans mon jardin je me promene plus qu'avec un mateau pour kan je vois une fourmis vous me faite peur!!

roulecool

#25 Message non lu par roulecool »

OrangeBud a écrit :Sinon essaye ce genre de trucs ca marche pas mal

soit ca les attire a l'intérieur et les englue soit ca les attire et elles ont le poison sur elles et le transportent jusqua la fourmilière pui qq temps plus tard elles deviennent dingues et s'entretuent, parfois elles vont mçeme jusqu'a attaquer les cannabiculteurs dans leur sommeil.... :wink: [/img]

arrf je viens juste d'en acheter un equivalent je le pose ce soir et verra bien :twisted:

FatMike

#26 Message non lu par FatMike »

Y a pas très longtemps, mon voisin a laissé une poubelle devant chez lui pdt qq jours... Résultat: je rentre du taf un midi, et là... Invasion de fourmi chez lui et chez moi :?. Solution: un insecticide en tube (comme de la colle) qui fonctionne justement sur le principe de l'appât-poison. Résultat: le soir y en avait plus une seule :wink: (j'ai lu les fourmis, ça m'embête d'en tuer mais là on va dire que mon appart' était trop petit pour elles et moi...)

roulecool

#27 Message non lu par roulecool »

oui surtout que pour infos c'est la big bud qui est menacé :cry:
de plus c'est une fille et elle meusure 1.80 m et ça m'embete de la perdre les graines mon été offerte par un membre heu non pas un membre en fait :mrgreen: n'est ce pas glos misel :wink:

savoizien

#28 Message non lu par savoizien »

moi il y a les lapins de mon fils qui font des fugues et qui vont direct dans le jardin pour voir s'il y a pas un truc a grignoter s'il touche a mes plantes on les bouffe!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par cbref »

merde aujourd'hui g eu un plant attaqué par les fourmis, elles lui découpent les feuilles, j'ai fait un massacre !!!!!!!!!

:oops: sorry jeff.

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

vygo

#30 Message non lu par vygo »

mais erf arreter de vouloir kill les fourmit! :evil:

en general elle font rien au plant, a par un elevage de puceron parfoit.

les fourmit c pas des bestiol nuisible mais utile :idea:

c les eboueur du jardin :arrow:

Répondre