pluie

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Sybanak

#16 Message non lu par Sybanak »

moi aussi chui dans les bouche du rhone et je te garanti ke si tarosse pas ca creve ca tape ici
moi jarose une foi par semaine jai fais le teste avec 1 pied ke jai pas aroser il grandissai pas avais les feuille ki pendais et a fini par mourir en 3 semaine (amen)
par contre la faudrais ki pleuve chez nous Fille de joie parcke meme en arosan la terre autour ce crakelle :cry:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par cbref »

ouais c clair va falloir que j'arrose.

sinon exrc regarde y a écrit ca la ou tu met ton avatar :

"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 121 pixels, sa hauteur 121 pixels et la taille du fichier, pas plus de 15Ko."

moi mon avatar il passe nickel, et je trouve qu'il a un tres bonne définition !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

exrc

#18 Message non lu par exrc »

merci l ami Cbref mais j avais vu je la fais en 15 ko et il ne me l accepte pas je pige pas :cry: pas grave l ami merci!

a bientot :wink: C-BrefOner

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par cbref »

si c un .jpg, qu'il fait 15ko ou moins, et qu'il est pas trop grand(regarde les autres avatars), normalement c bon.
vérifie c trois points.

et moi ce soir je vais essayer de recup un plant en foret pour le mettre en jardin.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Gabriel

#20 Message non lu par Gabriel »

exrc a écrit : merci l ami Cbref mais j avais vu je la fais en 15 ko et il ne me l accepte pas je pige pas :cry: pas grave l ami merci!

a bientot :wink: C-BrefOner
Il contient des accents ou caractères spéciaux dans le nom ?
Je me suis fais Ièche une soirée complète sans rien comprendre jusqu'à ce que mister FELJ me dise "vire l'accent" ...
Enculés d'accents, moi je dis. :pobien:

Répondre