Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bah chez pas g pas vu mais si il y en a partout,c vrai qu'il y a un prob.
Lequel je c pas,fo demander a quelqu'un qui s'y connait en carrence pas moi en tout cas car g de la chance avec mes plantes,elles me font jamais de coup de trafalgar
ouaiche spliffounet !
ben je pense que ca doit forcement la retenir( la chaleur) sinon je vois pas a quoi ca sert de s'en servir comme couverture de survie
Mais quand il fait aussi sec et en plus avec un placard en bois ca pompe un max de flotte ......remarque si c'est un isolant ca doit aussi garder l'humiditée........?!?
Le zamal qui me reste sous la lampe à un peu de mal quand même, mon thermometre va jusqu'a 30° et il est bloqué au max 8O
C chô et j'ai des petites feuilles qui grillent facilement sur le pied en terre Clair que le grenier c chô à gérer au niveau de la t°, l'été trop chaud, l'hiver trop froid...
RouleurALHeure a écrit :
c vrai que je trouve que la pousse est assez lente mais ca se passe bien qd mm ... Mais jsuis pas en flo ... et la ca px etre plus délicat
En croissance C po trop un souci sa ralentie la croissance en flo C chiant car ça ralentie la production de fleurs (cocotte la plante garde sa power pour garde l'eau en elle "sècheresse", et néglige donc la production buds/thc), limite Si tu as comme moi des pointes tous les jours depuis 1 mois à 42/44° attends Septembre pour passer en flo si tu veux mon avis...(entout cas si javais su j'aurais mis mes plantes en plein soleil jusqu'en septembre)
bè j te cache pas qu ici sur Mars les plants creverait si je m absentais seulement une journée, chui en out en plein sud et des fois vers 15heure les plants ont la sommité qui tombe....
pareil pour moi milletone, je suis parti 5 jours l'autre fois, et ma voisine devait arroser tous les jours.....qd je suis rentré les plants étaient en train de crever, mais j'ai eu du cul avec un gros arrosage, ils ont bien repris, mais c t plus que limite !
c'est vrai que ça chauffe pas mal. en grenier avec une grosse clim, elle fonctionne presque en permanence!
en outdoor en pot c'est vraiment difficile de faire un seul arrosage par jour avec ces temps...
-Naymay- a écrit :
ca ressemble à ca vos feuilles jaunes ?
salut!!
sur ta photo, on peut voir qu'il a quelques "galleries" (+ ou - grises) ce ki signifie la présence de thrips (insectes) qui suce la séve des feuilles... http://www.www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=15340maintenant je pense pas ke ce soit la cause principale de l'état de cette feuille mais ça n'a pas du l'aider.....