création de croisement
et le fait de se sentir superieur aux autres ca veux dire quoi ?velvet a écrit : ... encore des apprentis breeders ...
le fait que vous posiez ces questions prouvent simplement que vous n'avez aucune idée de comment se fait un croisement, sur quelle période, etc ...
laisse tomber
apprends nous des trucs au lieu de nous prendre de haut

moi non plus je n'aime pas l'utilisation d'apprentie breeders.
aujourd'hui ilo existe tres peux de variété stable même dans les graines les plus chere.
Je penses que tenté de faire ces croisement c'est bien on peux obtenir des résultat sympa: par exemple un pote a fait ces graines de durban poison a partir de deux plants de dp: bilan la deuxieme année la durban était meilleurs et beaucoup plus high (pourtant ca venait de ssb)
Moi ce que je conseil c'est de faire sont croisement ex JH-BD de faire une centaine de graines: d'en faire germer 20 a 30 et d'en faire des boutures. De cette facon vous poyurrez selection un ou deux plant mère qui auront de bonnes capacités.
Voial ps si tu fais des graines de JH-BD moi je suis preneur lol
aujourd'hui ilo existe tres peux de variété stable même dans les graines les plus chere.
Je penses que tenté de faire ces croisement c'est bien on peux obtenir des résultat sympa: par exemple un pote a fait ces graines de durban poison a partir de deux plants de dp: bilan la deuxieme année la durban était meilleurs et beaucoup plus high (pourtant ca venait de ssb)
Moi ce que je conseil c'est de faire sont croisement ex JH-BD de faire une centaine de graines: d'en faire germer 20 a 30 et d'en faire des boutures. De cette facon vous poyurrez selection un ou deux plant mère qui auront de bonnes capacités.
Voial ps si tu fais des graines de JH-BD moi je suis preneur lol
J'espère que c'est une blague1STALE a écrit : Aeropopo commen fai ton pour croisé par grefffe
STP![]()

C'est impossible de croiser des plantes en greffant à part quelques exeptions mais pas chez le cannabis à ma connaissance, la seule plante qui est obtenue par "croisement par greffe" c'est le + Laburnocytisus adamii, c'est une greffe entre un Cytisus purpureus et un Laburnum anagyroides, le résultat d'un tel croisement s'appel une chimère de greffe bigénérique 8O

Je vais faire quelques recherches et je te dirais si d'autres plantes ont eu le même comportement.
Mais encore une fois chez le cannabis et chez les 99.9999999999999% des plantes on fait des croisements sexués (avec un papa et une maman

- Petit Poney
- Membre des FCF
Re: création de croisement
Bi-li-bip !

La greffe du cerveau a t-elle pris finalement ?
N'empêche : y'avait de l'idée , cross maisons pour t'un minimum , putain d'merde 10 ans d'avance sur leur technologie extra terrestre , déjà prêt pour la téléportation

La greffe du cerveau a t-elle pris finalement ?

N'empêche : y'avait de l'idée , cross maisons pour t'un minimum , putain d'merde 10 ans d'avance sur leur technologie extra terrestre , déjà prêt pour la téléportation

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Leloup
- Homme des bois
t'as osé déterré ça salopiot
mais l'idée était pas si tordue la majorité des plants de tomates achetés de nos jours sont des plants greffés (j'ai dit plans pas pieds
)
avoir un porte greffe à l’épreuve des balles et un greffon du tonnerre dessus pourrait apporter une résistance à pas mal d'infections fongique par exemple
je me raccroche aux branches
ouaip le chimérisme cannabique ça me laissait rêveur à l'époque plutôt que des F1 non homogènes
allez

mais l'idée était pas si tordue la majorité des plants de tomates achetés de nos jours sont des plants greffés (j'ai dit plans pas pieds

je me raccroche aux branches

allez

Biodynamiseur de pesticides
- Petit Poney
- Membre des FCF

Pour les tomates greffées , c'est bien un truc que j'ai jamais pigé . Surtout qu'en général c'est des variétés standards utilisées comme greffon . C'est vraiment pour le jardinier du dimanche .
En fait le PG n'influe que très peu sur son greffon , dans le cas des tomates ou des rosiers sur R.Canina (églantier) c'est pour améliorer la vigueur des racines , pour que la plante s'installe facilement .
Suffit de prendre une bouture d'un Meilland , ça racinera mal et quand elle en produira , elle aura du mal à pousser correctement , c'est pour ça qu'on greffe sur une base solide , l'églantier ça pousse tout seul

j ai rmarqué ca l année passée aussi
blindé d cultivar sont greffés ,concombres, tomates, aubergines.... si j ai l temps ces jours faudrai que j test une fois

- Leloup
- Homme des bois
Un système racinaire de Shiva indestructible et très peux sensible au moisissure avec une greffe d'un cross sativa sensiblou
ou une blue pour faire baver le ninj' 

Biodynamiseur de pesticides
- Petit Poney
- Membre des FCF
Le porte greffe ne transmettra pas sa résistance au greffon , ça marche pas comme ça . A la limite le seul intérêt serait de choisir une souche comme PG qui aime avoir les pieds au sec ou l'inverse , pour l'exté par exemple .
Tu peux aussi faire une plante mère avec X génétiques greffées dessus , truc raciste , truc extrémiste (tu m'en envoies un , par UPS , avec toutes les variétés de Short je te lave les pieds avec la langue tout les jours jusqu'à que mort s'ensuive) . Ca évite(rait) d'avoir 40 bonsaïs mais bon , tu le perds , tu perds tout ton taf .
Tu peux aussi faire une plante mère avec X génétiques greffées dessus , truc raciste , truc extrémiste (tu m'en envoies un , par UPS , avec toutes les variétés de Short je te lave les pieds avec la langue tout les jours jusqu'à que mort s'ensuive) . Ca évite(rait) d'avoir 40 bonsaïs mais bon , tu le perds , tu perds tout ton taf .