Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
c'est un peu tard, mais je vais faire l'avocat de mortimix;
je pense qu'il n'ait pas apprécié le "...toujours..." dans le titre du post; comme si on était obligé de devoir donner une réponse. Sinon, je trouve qu'il n'a pas été si sec que ça; et sur le site de forever, dont l'adresse est donnée sur la premiere page du forum; tout ce genre de détail est donné.
Enfin, je vais donné également une réponse: si t'es pas sur, achete un engrais "plante intérrieur", c'est en general du 6-6-6, ça l'aide bien à pousser, autrement, tu te fais du purin d'ortie.
Ps: ce qui me fais penser que personne ne m'a répondu pour le knaster, e vais donc reposter un "j'attends tj une réponse pour le knaster"
ma parole alelr leur planter leur graines pdt ke vs y etes franchement on se croirai a l'ecole ft d maitresse ki esplike comme ft faire et ki le fon a sa place ft arreterrrrrr serieux
exrc je t'm tu le sais un jrs on se mariera et tu seras ma femme t'inkietes g un jolie cadeaux pour note nuit de noce
si les gar ils savent po chercher sur se site ou ailleurs c d post kiiii polllllluuuuuentttttttttttttttttttttttt
Copain 'rbital, tu m'enverras la facture pour tes honoraires
Charbsou, WOUWOUWOU, vive l'anti-pollution...
je retiendrai ça, le truc du "envoyes-moi tes graines, j'vais te les faire pousser moi, tes plants, si tu sais pas chercher un peu"
Mopuais je suis tout deg et ya vraiement de la chance que pour la cannaille car j'avais fait un pur post et un bug du réseau ma tout effacer au moment de poster ;)
orbital : je t'ai repondu sur ton post pour le knaster (C tellement le debas que l'on se sent obliger d'utiliser la recherche meme pour repondre ;)))
bart01 : le PK 13/14 c'est pas un engrais de flo mais un stimulant de fin de flo a utiliser le dernier mois (certains disent même qu'il suffit de l'utiliser une semaine au debut du dernier mois) pour que la weed lache tout son thc mais bon faire toute une flo avec ca doit pas etre bien bo ;) Tout les engrais de flo on un peu d'azote et ceux de croissance ont un peu de potassium ;)
Pour les histoire de KB jardin pour la croissance le plante verte marche très bien (c logique pis les proportion d'engrais sont là ;)
Pour finir je vais faire un résumé car sur le post avan,t effacement je m'etait grave lacher ;) C T une dedicace a charbsou, vi car je le pense profondement debile, que c"'est lui qui a perdu sa maman et que la maitresse de l'ecole a abandonner devant l'irecuperabilité de son cas ;)= Franchement tu abuses, tu pollue tout les posts, tu insultes tout le monde, et tu fais le giga connaisseur devant les newbee pour te faire mousser et booster t stats ;) En plus faut voir les conseils c du genre a chaque fois avant d'aroser tes plante fait trois fois le tour du seau a cloche pied pis tu trempe ta tete dans la solution avant de crier AvE charbsou ;) Enfin le genre de truc trop chiant qui sert a rien et qui fait que ta victime va soit abandonner le growing soit se torturer quotidiennement pendant toute son aventure ;) Pour ceux qu'ils l'ont connu tu me fais trop penser a une merde dans ton genre qui trainait sur ce forum pousse fumes, c des "gamins" comme vous qui décrédibilise totalement les fcf aux yeux de certains. Je te souhaite pas le me futur que lui (il c fait ban), mais essaye de grandir un peu et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster (ou tu peux faire la technik du seau sus-cité parait que ca aide aussi ;). Enfin voilou arreter de polluer comme tu dis si bien ou tout du moins d'insulter, surtout des gars comme excr qui aident tous les jours et qui te dis ce que tlm pense pour ton bien et celui du forum ;)
Bon voiloou encore un coup de geule dsl mais la je l'ai assez ciblé pou que la personne visée comprenne que je parle d'elle ;) Et encore une fois "petit c*n" tu as de la chance que m'on premier post est été effacé car je n'avais pasd été aussi diplomate ;)
MDR trop beau HypnOhn tu a osé trasher ce que je n avais plus le droit de faire! modération absolue mais la quand je te lis Fille de joie t imagine pas le bien que ca me fais!!!! et que si je pouvais lui dévisser la téte pour qu il comprenne comment ca va!!!! grrr je peux te dire c est limite la haine quel blaireau mais je crois que le mieux est de l ignorer et d etre au dessus de lui ce qui n est pas bien dur 8O a bientot l ami HypnOhm
put1 charbs... y commence à m'oripiler grave!!!
si quelqu'un le comprends sur les fcf : QU ILS M ENVOIE UN MP!!!!!
en plus il est super arrogant, et y prd les gens pr de c...s et croi qu'il est le meilleur
m'enfin bon, chaacun son truc....
lol bob le grd sinon le pk 13 14 c un engrais uste pour l'info
a ceux ki disent le contraire ben regarde ce kest la definition d'un engrais
sinon pour ce ki est d'uinsulte les gens c tres rara sa a du marriver deux fois alors faites po comem tf1 d'un ou deux cas une generalite ....
pour ce ki est du bann aucun interet
engrais : Les matières fertilisantes sont des produits destinés à assurer la nutrition
des végétaux ou à améliorer les propriétés physiques, chimiques et biologiques
des sols. Elles comprennent les fertilisants minéraux (engrais) et les
amendements.
c po de moi uste pour kon ne confonde plus engrais et additif
PTDR g deja eu deux avertissement mais chcroi po ke sa ma calme tete de fionnnnnnnnnnnnnn spo jolie mais rien ke pour toi avec t conseil a la ..... tu vois....
Mais vas y éspéce de SOUS MERDE je m en tape!!! c est en tout cas pas moi qui vais gicler ca je te le jure!
tu me fais vraiment trop rire Charbsou t est qu un minable qui pisse pas loin
et t a le QI d un Vers nématode et c est encore une insulte pour le vers lui respecte la vie
en tout cas je cherche plus avec toi t est vraiment un cas désépré retourne sur ta main verte et fout nous la paix sur ce forum pauvre gars
hihi charbsou ;) c bien ca au moins tu assumes ;) comme le dit la celèbre chanson : "Quand on est c*n, on est c*n ..." ;)
Sinon bien que ma superiorité intellectuel devrait m'interdire de discuter avec toi (je rigoles off course;), ton histoire sur les engrais c encore un preuve que t un grand grower tu te tourne sur le sens des mots et sur ton dictionaire (toa ki ercit "calcul" : "kalkule" ;))) Et en plus tu trouve le moyen de te contredire dans ton post ;)
En effet la majorité des additif peuvent entrer dans ta definition des engrais car ils sont tous plus ou moins destiné a fertiliser donc apres on peut faire la difference avec engrais au sens courant qui designe un engrais "complet" hors du PK 13/14 c pas un engrais que tu peux utiliser toutes ta flo moi je disais ca juste pour eviter que certains ne s'amuse a cramé toutes leur plante a cause d'une erreur de compréhension maiontenant si tu me crois pas tu peux faire l'essai et poster le resultat je serais le premier heureux a aprendre qu j'avais une idée reçue a ce sujet ;)
bon aller je vais pas dire AVEC rancune mais presk ;)