ph toujour trop haut.. manque de Zn nouvlle tof
- wrack
- Membre des FCF
- portnou
- Modo honoraire
8O J'ai beau relire et relire j'y comprends rien. C'est un dialecte de quelle region ??charbsou a écrit : lut oui je c je lai mm ecirs je croi ske je lisait po tt ou laors c sur un ote forum kd o reponse ki parraissent evidentes g remarker kici fallait tt espliker sinon y en ils comprennent po d truc ki st ptant de bon sens et kils devriaent trouver eux mm![]()
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
je change deau chaque semaine et depuis trois semaines je met une solution + engrasi a ph5 et lelendemain le ph est de 6.5 et ensuite augmente a 7 ....
je vais pas mamuser a rajouter une solution de quelques litres ph5 tous les jour pour faire baisser le ph a 6.5 voir 6
donc je laisse comme ca et je passe en 12/12
et puis evidemment que jai un ph down car leau du robinet elle nets pas a 6.5 ou 5 quand je veux et je vais pas mamuser tou les jour a faire ma dilution ni stocke un reservoir deau a ph 5 pas le temps
la prochaine cultutre et ben les billes dargiles vont etre rincer grave a une solution acide
je vais pas mamuser a rajouter une solution de quelques litres ph5 tous les jour pour faire baisser le ph a 6.5 voir 6
donc je laisse comme ca et je passe en 12/12
et puis evidemment que jai un ph down car leau du robinet elle nets pas a 6.5 ou 5 quand je veux et je vais pas mamuser tou les jour a faire ma dilution ni stocke un reservoir deau a ph 5 pas le temps
la prochaine cultutre et ben les billes dargiles vont etre rincer grave a une solution acide
MDRcharbsou a écrit : lut oui je c je lai mm ecirs je croi ske je lisait po tt ou laors c sur un ote forum kd o reponse ki parraissent evidentes g remarker kici fallait tt espliker sinon y en ils comprennent po d truc ki st ptant de bon sens et kils devriaent trouver eux mm![]()
rien compris

Pour ton pH, laisse faire, c'est pas dramatique...sauf si tu vois que tes plantes commencent vraiment à se porter mal, faudra envisager de changer les billes...