=> je les ai repassé en 18/6 sous ma HPS400 et la nickel
Pour le stress : ca a été je pense, a la flo : (1 male, 2 herma, 7 femelles)
Il faut respecter la nature.....
Ben, on se demande qui est amateur!QuebecGrow a écrit :Vous ne devrier jamais fair un enracinement ou une croissance avec une periode de 24/24 cela est tres amateur.,
Faut réviser vos cours de bio les mecs, et en tous cas pas faire passer vos croyances pour des vérités scientifiques!La plante a absoulument besoin d'une nuit dans un cycle de 24 heurs , Les feuilles transforme la lumiere en sucre et ce pendant le jours , la nuit les racine trasforme ses sucre en amidon et les stock en reserve pour la flo . les racine on leur croissance la nuit et donc un enracinement avec 16 /8 est reelement plus efficace que 18/6 ou 24/24
et les hermaphrodite son souvent causer par un stresse de lumiere
et en passant c'est le jours que la plante consome du co2 et la nuit elle en produit !! et pas le contraire !!
J'en rajoute une petite couche pour votre culture :-) au sujet de la chaleur.Jonas a écrit : -si l'électricité et la chaleur ne sont aucunement des problèmes pour vous (par souci d'écologie... enfin, c'est un autre débat), pas besoin de s'encombrer d'une période de nuit.