Yeap c clair que c pas en faisant poussé qq champ de Canna que ca va boulversé l'eco système....
Mais c comme tout y'a des limites!
Par contr epour les extreme, perso je suis pas pour, je veux bien qu'il y a des personne qui sont contre le cannabis. Et d'ailleurs je comprend pas pourquoi l'Etat est contre.... Parce que d'habitude, la ou y'a de l'argent a se faire, c le premier à posé son enseigne ( taxe etc...

) Et s'il mettait 1 euro de taxe sur chaque packet de 4 Gr de Canna... Ben il s'en ferai de l'argent oLoolLlo
Cependant je pense qu'il faudrait vraiment organisé de grosse manif a la sortie desquelles on est des discussions concrete avec les pouvoirs public, et des scientifique ( non a la botte de l'état... )
Des personnes qui fument est qui ne sont pourtant pas des "légume" des "larves" des "démotivé"... Y'a qu'a rien qu'a voir les JamaIcains... Ils fument pour se donné du courage pour faire leurs travail de force!
Y'a qu'a montré que des cadres supérieurs apprécient de fumé des pet etc...
Que c pas parce qu'on fume, qu'on est retardé mentale et que l'on peut très bien faire qqc!
Je sais bien que c un peu utopique des idées comme ca, que bcp de monde ont déjà exprimé, et que jamais ca n'a marché... Mais l'on devrai prendre des exemples concret, comme la Suisse la Hollande... Et en parlé franchement... L'extreme, la violence, vraiment ca n'as jamais rien apporté... Ce n'est que des cercles vicieux qui font qu'a la fin, y'a un gagnant, et un mort... Alors voila... Perso j'aimerais bien pouvoir me promené dans la rue en fumant un spliff... Bien tranquille, avec des potes en se promenant sans flippé a chaque coin de rue... Je voudrais bien fumé attablé avec des potes qui boivent leurs bière, en fumant leurs clope...
La vie est injuste, mais y'a des limites, ces limites fo vraiment que tout le monde les prennent en compte. Et je dit qu'heureusement bcp de monde défi les lois en fumant des pet, parce que si personne ne le ferait alors la légalisation ben on en parlerais meme pas.
En France, on se targue d'etre les auteurs de "Liberté Egalité Fraternité", je veux bien qu'on se le dise, m'enfin je voudrais bien que cela soit appliqué quand meme... Ils me font bien rire quand meme. On dit que sa liberté s'arreté la ou celle des autres commencent... Qu'on me dise a qui appartient la liberté que j'entrave quand je fume un pet dans la foret? Ou meme dans la rue? Parce que si c la fumé qu'on peut dire qu'elle est cancerigène... Ben fo p'tre commencé par coupé tout les pieds de tabac.... ( m'enfin allez dire ca a l'Etat, lui qui aime que tout le monde fume, parce qu'il en touche la de l'argent... )
L'Etat nous prend pour des moutons... Des moutons avec une belle laine qu'il prend un malin plaisir a tondre.... Perso des fois j'ai des poussé anarchique, bien que pour autant je sois contre cette forme d'expression... Parce que je me dit que bcp de monde en mourraient, car bcp de monde deviendrait complétement idiot et s'amuserait a tapé sur n'importe qui...
Mais j'espère qu'un jour on pourra avoir un dialogue constructif, basé sur des fait et non des mythes. Si un tel cas, ne peut pas voir le jour, alors vraiment je me considereré comme un esclave.... Et ce jour la j'en prendrais pour mon moral... C vrai qu'a voir comment les choses vont... ca le casse déjà pas mal le moral :-(