rhizotonic de chez ?????
roots de chez bionova ??? c ca
superthrive de chez ????
et turboracines
apparemment le plus utilise c est le superthrive y avait 1 post la dessus je v rechercher
++
Beh a mon avis,ils sont tous bons.Tout depend de ta situation géographique.Moi,il y a des produits que je trouvais aux Pays Bas mais que je ne trouve pas ici dans le sud de la france.Ce qui ne veut pas dire que ceux qui sont ici sont moins bons.Il faut regarder la caracteristiques des produits.
Moi je te conseillerais: le Superthrive car il se mets a chaque arrosage et le BN Roots car il ne se mets que une foi les racines sorties et que un seul arrosage pour toute ça vie suffis et par la suite si tu rempotes.
g pa tout lu mais pour favoriser l'enracinement des boutures ce sont des hormones kil fo apporter, les engrais sont absorbé par les racines donc si yen a pas c mort, une foi kil y en a je dirais kil vo mieu attendre une semaine avant de commencer a engraisser...
de bonne condition de bouturages donne des racines aprés +- 10 jours.du bon terreau pour les boutures donne toute la nouriture pour les premiéres racines.pour moi l'engrais de croiss aprés 15 jour en terre bien sur.je ne connait rien à l'hydro.
Anarky a écrit :
Alors,pour favoriser les racines,tu peux utiliser le ROOTS que l'on trouve en hollande mais je pense que tu peux l'avoir en france aussi.
Attendre avant de le mettre que tes boutures ont au moins une semaine d'age. Et surtout n'en mettre qu'une seule fois sous risque de tout cramer.
Si tu parle de ROOTS poudre d'enracinement Il faut l'apliquer au depart
des la coupe de la bouture avant la mise en substrat.
Les poudre d'enracinement ne deverais jamais etre en contacte avec les racines ,vous devrier en avoir mis asser peut pour qu'elle est disparu lorsque les racine auront apparu , Quant au engrais d'enracinement il doive etre apliquer l'orsque les racine on reelement debuter leur developement et non avant !!, faut fair la difference !!
Dernière modification par QuebecGrow le 20 avr. 2003, 08:23, modifié 1 fois.