Couverture de survie, coté or ou coté argent ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Anarky

#16 Message non lu par Anarky »

non pas du tout.lorsqu'elle ne fait qu'un ou deux centimetre,tu fait un petit conne avec du papier et tu le pose comme un chapeau sur la plante.tu y ammenne le cd et la pointe du conne passe et le reste suivra sans probleme.Fais juste en sorte que le plus gros diametre du conne ne soit pas plus gros que celui du trou du cd.
Au pire,comme ce sont des cd qui ne serviront qu'a cela,assembles les tous et perces un trou plus gros avec une perceuse.si tu n'as pas de perceuse,prends une queue de rat.en quelques secondes,tu auras agrandi le trou.
Par contre,si tu utilises une lime,fais bien attention de ne pas laisser des morceaux qui pourraient abimer la plante quand elle sera exposé au vent.

Anarky

rabza

#17 Message non lu par rabza »

tin g lu le post des miliar de fois g compris cke tu ve dire masi je croi ke si tu faisit un schema ou une foto de ton truc sa pourait maider

Anarky

#18 Message non lu par Anarky »

euh tu parles a qui ??
désolé mais j'suis pas sur que c'est a moi.
Si c'est a moi,qu'est ce que tu comprends pas ?

Anarky

FatMike

#19 Message non lu par FatMike »

A mon avis c'est à toi paske moi non plus je comprends pas. Et ne me demande pas ce que je ne comprends pas paske je ne comprends rien... :lol: Un petit schéma peut-être?

Anarky

#20 Message non lu par Anarky »

bon,je vais essayer de faire un dessin mais je ne vous promais rien.
Pourtant ya rien de compliqué.

Anarky

#21 Message non lu par Anarky »

euh là,il faut me dire comment vous mettrev l'image car je l'ai faite avec paint mais ca ne veux pas passer.Pas le bon format.Comment faire ?
Merci

FatMike

#22 Message non lu par FatMike »

.jpg, sans accent dans le nom, et moins de 200Ko :wink:

Anarky

#23 Message non lu par Anarky »

Image

Anarky

#24 Message non lu par Anarky »

il suffit de placer le cone sur la plante et de le faire passer par le trou du cd et voila.Mais je pense que cela peut se faire sans ça.

Bon j'espere que vous avez comprit ?

FatMike

#25 Message non lu par FatMike »

Heu... j'avoue que ton image ne m'est pas d'un grand secours... :lol: Essaye en jpg :wink:.

Anarky

#26 Message non lu par Anarky »

j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé.A chaque fois,ca me dit qu'elle est trop grosse.Alors,je l'ai mise a partir de ma page oueb et quand j'ai previsualisé,elle etait là,je ne comprends pas.
Si je dessine plus petit,vous n'allez rien voir.

FatMike

#27 Message non lu par FatMike »

La taille de l'image n'est pas une question de dimensions mais de poids. La limite est 200Ko. Au moment d'enregistrer, il faudrait que tu puisses baisser la qualité de l'image (avec Photoshop par exemple) :wink:.

Anarky

#28 Message non lu par Anarky »

Je viens de matter ton bonsai et plutot cool le ptit narbre.
Je suis entrain de faire pareil pour garder des plants meres.J'espere qu'ils seront aussi beau.

Anarky

#29 Message non lu par Anarky »

oui mais moi a pas fotoshop.
Je le prendrai en tof avec la webcam et je te passerai ça ce soir.
Là,je suis au bureau alors,je suis un peu coincé.
Merci en tout cas pour ton aide.

Anarky

PS :est ce que vous allez sur irc dés fois ? si oui,sur quel canal ?

FatMike

#30 Message non lu par FatMike »

Ok vu faut aller là: http://anarky.chez.tiscali.fr//essais.bmp et après en effet l'image apparaît sur le post. Bizarre. Toujours est-il que j'ai pas trop compris où tu voulais en venir. Mettre le cd autour de la plante? Ok. Et je fais la même remarque: un trou de cd n'est pas assez gros pour un tronc! L'agrandir? Ok. Mais je comprends plus trôp l'utilité du truc.

Répondre