C dangereux de trop ventiler ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
dj56

#16 Message non lu par dj56 »

non pas les changé de place , mais les tourné de temps a autre sur eux meme ..... ca change automatiquement le sense du vent

Géant Vert

#17 Message non lu par Géant Vert »

OK merci à tous j'ai pris bonne note de vos remarques.

Le problème maintenant c k'en ventilant moins la température dans mon ptit coin culture monte à 30°C, ce ki à mon humble avis n'est pas excellent pour mes bébés!
Sinon jsui content les hinduKush commence à faire des belles petites têtes 2 semaines après les avoir mis en flo... D'ailleurs jai trouvé ça bizarre ke même les skunk(pourtant réputées pour leur floraison rapide ) soient à un stade moins développé ! Enfin, let's see...

KanaBis

#18 Message non lu par KanaBis »

Ben NON, T en FLO, il faut toujours ventiler et surtout faire rentrer régulièrement un max d'air neuf, car tes plantes en Flo bouffent très rapidement tout le CO2 présent dans ton espace de culture :oops:

Humidité optimum en Flo : 50% ou moins
Température optimum en Flo (sans rajout de C02) : 29° mais pas plus

Moi plus haut, je répondais à kanabeach en ce qui concerne le tout début de la croissance et pas pour la floraison 8O

Répondre