je suis certains que ça se passera bien pour toi
prise de sang
-
teddymix
Pour info:
Si ils ne cherchent pas le THC, ils peuvent se douter qu'en même d'une consommation de cannabis. Un des effets du cannabis est d'augmenter le taux d'hématocrites ( taux de globules rouges dans le sang ). Un gros fumeur aura un taux d'hématocrite de 48-50 , sachant qu'un coureur cycliste dopé à l'EPO monte entre 48-52. Donc si t'es pas coureur cycliste, ça peut réveler une consommation de cannabis
Enfin sans vouloir te faire peur, je le sais , j'en ai fait l'expérience mais ça n'a porté aucune conséquence.
Si ils ne cherchent pas le THC, ils peuvent se douter qu'en même d'une consommation de cannabis. Un des effets du cannabis est d'augmenter le taux d'hématocrites ( taux de globules rouges dans le sang ). Un gros fumeur aura un taux d'hématocrite de 48-50 , sachant qu'un coureur cycliste dopé à l'EPO monte entre 48-52. Donc si t'es pas coureur cycliste, ça peut réveler une consommation de cannabis
Enfin sans vouloir te faire peur, je le sais , j'en ai fait l'expérience mais ça n'a porté aucune conséquence.
- 100% THC
- Modo honoraire

j en ai fait l expérience il y a peu. effectivement mon anesthésiste m a dit que mon taux de globule rouge était supérieur a la moyenne mais il reste dans les taux "normaux" donc aucun soucis...teddymix a écrit : Pour info:
quel genre d examen médical fais-tu?
ça peut etre important de préciser le fait que tu fumes...
faut pas avoir honte d avouer le fait que l on fume et vaut mieux etre sincére avec les services médicaux dans certains cas...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
spaiida
bah le prob c'est que c une prise de sang pour des examens de la thyroide, donc ils vérifient tous ce qu'il ya dans mon sang pour voir si TOUT est bien dosé...
!! mais c bon, a la limite... je vais faire du sport je bois de l'eau et je fume pas pendant 15j ( ééé ouiii pas 1 mois en entier je suis pas folle !!) 
- 100% THC
- Modo honoraire

mais je vois pas où est le probleme...
meme s'ils voient que tu fumes, où est le probleme?
t as honte que l on sache que tu fumes?
bref je comprends pas...
moi on m a demandé "tu prends des stupéfiants ou de la drogue?", j ai tout de suite répondu "oui". c est une question de sécurité, j'préfére pas rigoler sur certains points de ma santé (d ailleurs le fait de fumer ne l améliore pas...)
meme s'ils voient que tu fumes, où est le probleme?
t as honte que l on sache que tu fumes?
bref je comprends pas...
moi on m a demandé "tu prends des stupéfiants ou de la drogue?", j ai tout de suite répondu "oui". c est une question de sécurité, j'préfére pas rigoler sur certains points de ma santé (d ailleurs le fait de fumer ne l améliore pas...)
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
-
teddymix
-
spaiida
- 100% THC
- Modo honoraire

généralement ya le secret médical, mais je ne sais pas si ça marche pour les mineurs...spaiida a écrit : oué à la limite si les medecins le voient je m'en fous, mais après c'est pour la filtration des infos juka mes parents.... é là c cho..![]()
t es mineurs?
mais qu'est-ce que tu fais ici?
PS: sinon c est une bonne raison d assumer le fait que tu fumes et de le dire a tes parents nan? c est trop dur a assumer?
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD