prise de sang

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par hide_fly »

lol t'inquiètes,c la 3ème prise de sang que je fais mais première analyse d'urine et on ne m'a jamais rien dit pour la fumette :)
je suis certains que ça se passera bien pour toi :wink:
Image

teddymix

#17 Message non lu par teddymix »

Pour info:

Si ils ne cherchent pas le THC, ils peuvent se douter qu'en même d'une consommation de cannabis. Un des effets du cannabis est d'augmenter le taux d'hématocrites ( taux de globules rouges dans le sang ). Un gros fumeur aura un taux d'hématocrite de 48-50 , sachant qu'un coureur cycliste dopé à l'EPO monte entre 48-52. Donc si t'es pas coureur cycliste, ça peut réveler une consommation de cannabis :?

Enfin sans vouloir te faire peur, je le sais , j'en ai fait l'expérience mais ça n'a porté aucune conséquence.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par 100% THC »

teddymix a écrit : Pour info:

Si ils ne cherchent pas le THC, ils peuvent se douter qu'en même d'une consommation de cannabis. Un des effets du cannabis est d'augmenter le taux d'hématocrites ( taux de globules rouges dans le sang ). Un gros fumeur aura un taux d'hématocrite de 48-50 , sachant qu'un coureur cycliste dopé à l'EPO monte entre 48-52. Donc si t'es pas coureur cycliste, ça peut réveler une consommation de cannabis :?

Enfin sans vouloir te faire peur, je le sais , j'en ai fait l'expérience mais ça n'a porté aucune conséquence.
j en ai fait l expérience il y a peu. effectivement mon anesthésiste m a dit que mon taux de globule rouge était supérieur a la moyenne mais il reste dans les taux "normaux" donc aucun soucis...
quel genre d examen médical fais-tu?
ça peut etre important de préciser le fait que tu fumes...
faut pas avoir honte d avouer le fait que l on fume et vaut mieux etre sincére avec les services médicaux dans certains cas...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

spaiida

#19 Message non lu par spaiida »

bah le prob c'est que c une prise de sang pour des examens de la thyroide, donc ils vérifient tous ce qu'il ya dans mon sang pour voir si TOUT est bien dosé... :? !! mais c bon, a la limite... je vais faire du sport je bois de l'eau et je fume pas pendant 15j ( ééé ouiii pas 1 mois en entier je suis pas folle !!) :D

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par 100% THC »

mais je vois pas où est le probleme...
meme s'ils voient que tu fumes, où est le probleme?
t as honte que l on sache que tu fumes?
bref je comprends pas...
moi on m a demandé "tu prends des stupéfiants ou de la drogue?", j ai tout de suite répondu "oui". c est une question de sécurité, j'préfére pas rigoler sur certains points de ma santé (d ailleurs le fait de fumer ne l améliore pas...)
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

teddymix

#21 Message non lu par teddymix »

T'as raison 100% THC, surtout dans le cas d'une anesthésie, cette information peut se réveler trés importante.

spaiida

#22 Message non lu par spaiida »

oué à la limite si les medecins le voient je m'en fous, mais après c'est pour la filtration des infos juka mes parents.... é là c cho.. :roll:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par 100% THC »

spaiida a écrit : oué à la limite si les medecins le voient je m'en fous, mais après c'est pour la filtration des infos juka mes parents.... é là c cho.. :roll:
généralement ya le secret médical, mais je ne sais pas si ça marche pour les mineurs...
t es mineurs?
mais qu'est-ce que tu fais ici?
:lol:

PS: sinon c est une bonne raison d assumer le fait que tu fumes et de le dire a tes parents nan? c est trop dur a assumer?
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

Roolio

#25 Message non lu par Roolio »

Ouai il en parle mais il donne aucun moyen d'esquivé quoi....

Répondre