pkoi cette idée preconçue et negative sur l'hydroponie ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
kortex

#16 Message non lu par kortex »

ODL-sChool a écrit : 8O 8O c est assez impressionnant de voir les differentes reactions avec les differents niveaux d engraisssage ...
C'est clair que le mot c'est impressionant

indirectement les plants je les laisser crever pke ca allait trop doucement, ca me saouler ca poussait pas assez vite en terre

maintenant en un mois et un jour, regardez ca :twisted: :twisted: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

HyPn0hm

#17 Message non lu par HyPn0hm »

100 % d'accord avec le coupde guelle de kortex et j'en rajouterais egalement un quitte a faire l'extremiste ;)

Le terreau c'est comme les Néons , c'est 0LDSCH00L !!! (scusez pour l'usurpation de pseudo ;)

Si tout les sites francais leur font la part belle c'est que l' hydro et les hps n'existe pour les gr0werz amateur que depuis une bonne dizaine d'année donc pour ceux qui se font passer la technique de generation en generation ils ne sont pas encore adapter ;)

Bon j'avoue c'est méchant surtout envers des gars qui ont parfaois enfrein la loi pour decouvrir les bases de la culture de ganja toujours utilisée de nos jours, mais quelques part c'est un peu vrai à mon humble avis ;)

++

ODL-sChool

#18 Message non lu par ODL-sChool »

[quote=tonymontana2002]mais c vrai qu'au niveau qualité, la terre a sans doute meilleur gout que l'hydroponique.
[/quote]

c est un peu ce qui me turlupinais en fait !!! :roll: :roll:
d autres remakes au niveau qualite de weed par rapport a la terre :?:

dj56

#19 Message non lu par dj56 »

lavantage de lhydro c que moin dengrai et moin d'eau , sinon pour la terre ya pas bezoin de changé la terre a chaque foix , tu fai de l'amendement et ton terreau tu le garde a vie ;)

bon sinon la jai recolté , 19 plant ds du terreau diferent et 1 plant en hydro , une foix sec je gouterai pour voir les diference ;)

Répondre