Pieds mère Bonzaï (8 mois) 6 récolte déjà dessus
-
exrc
ca marche le marcottage pour la beu? j ai jamais vu un article ou un guide qui en parlais qq un aplus d in fo tout ce que je sais c est qu il faut enfouir la branche de la plante mere dans le terre en lui ayant fais une incision parraléle a la tige redresser le top de la plante et? si qq un a plus d in fo ca serai cool merci
-
samfisher
- 100% THC
- Modo honoraire

je crois déja qu un bonzaï est fait pour rester petit nan?samfisher a écrit : salut, je m'excuse, mais tes plant n'ont pas l'air en bonne santé ni grande pour 5 semaine de croissance sous hps
et si je me trompe pas il fait sa croissance sous néons...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
WeedHunting
ca c considéré comme un bonzaî?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
DjJC
-
Irie Ishence
-
Biohazard
-
looping
bien joué. beau bonzaï!
j'espère que les miens seront bientot aussi efficaces. merci à toi et à FatMike, vous m'avez motivé. c vraiment le bon plan des pieds mères bonzaïs. jue peux les mettre sur ma terrasse les voisins grillent que dalle! lol !
je suis parti de boutures pour être sur d'avoir des femelles et pouvoir faire des branches vite fait. ca a du etre trop le stress pour toi. je suppose que tu as deja lu le post de fatmike et je me demandais si tu avais deja eu recours à la taille des racines. si oui, au bout de combien de temp? y a pas eu de pb?
j'espère que les miens seront bientot aussi efficaces. merci à toi et à FatMike, vous m'avez motivé. c vraiment le bon plan des pieds mères bonzaïs. jue peux les mettre sur ma terrasse les voisins grillent que dalle! lol !
je suis parti de boutures pour être sur d'avoir des femelles et pouvoir faire des branches vite fait. ca a du etre trop le stress pour toi. je suppose que tu as deja lu le post de fatmike et je me demandais si tu avais deja eu recours à la taille des racines. si oui, au bout de combien de temp? y a pas eu de pb?
-
croco
salut Belegaer , je viens de lire tout le post et j adore le delire que tu t es tape , les experiences sont necessaires et utiles , cela va changer ta maniere de cultiver et desormais tu vas pouvoir tester autre chose , quand on commence , on peut plus s arreter!! plein de gens vont tirer des enseignements de ton experience , merci a toi , bravo ....
y a un dicton qui dit "qui ne tente rien , n a rien"....

y a un dicton qui dit "qui ne tente rien , n a rien"....
-
looping
salut
je trouve que tes bonzaïs restent quand meme bien vert (je parle des troncs) les miens virent beaucoup plus au "bois". ca doit etre du à un meilleur entretien de ta part. faut dire que les miens ils ont souffert entre la canicule mon manque de soins pendant 1mois et demi...
bref ma question: je me demandais comment les boutures de tes bonzais repartaient au niveau du feuillage. en bonzaitisant nos plants on a bien réduit la taille des feuilles. et ma première génération de boutures issues de mes bonzais c'est plutot genre taï leurs feuilles (fines élancées mais belles quand meme).
et donne-nous ou enfin donne-moi des nouvelles de ta coupe racinaires s'il te plait.
je trouve que tes bonzaïs restent quand meme bien vert (je parle des troncs) les miens virent beaucoup plus au "bois". ca doit etre du à un meilleur entretien de ta part. faut dire que les miens ils ont souffert entre la canicule mon manque de soins pendant 1mois et demi...
bref ma question: je me demandais comment les boutures de tes bonzais repartaient au niveau du feuillage. en bonzaitisant nos plants on a bien réduit la taille des feuilles. et ma première génération de boutures issues de mes bonzais c'est plutot genre taï leurs feuilles (fines élancées mais belles quand meme).
et donne-nous ou enfin donne-moi des nouvelles de ta coupe racinaires s'il te plait.