Debutant => kel weed pour culture outdoor ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Aurelien

#16 Message non lu par Aurelien »

Salut
J'habite aussi ds l'herault(je me rend compte que c'est la coin de cannabiculteurs!!!!!!)
Ca fait combien sur le forum 3-4?
Alors si vous dite que c'est bon pour l'out je vais me lancer.
pour moi c'est des graines inconnues(plusieurs weed recuperer parci par la)+ruderalis indica( pour un coin pas trop ensoleiller) mais ca c'est pas pour tout de suite.
Pour ton choix etant novice je ne peut pas te dire grand chose sinon de faire le deplacement a figuiere en espagne.
Y'a pas mal de choix et pas de galere arnaque pas arnaque "j'ai pas recu mes graines a l'aide"!
Bonne culture a tous
a+

Aurelien

#17 Message non lu par Aurelien »

Salut
J'habite aussi ds l'herault(je me rend compte que c'est la coin de cannabiculteurs!!!!!!)
pour moi c'est des graines inconnues(plusieurs weed recuperer parci par la)+ruderalis indica( pour un coin pas trop ensoleiller) mais ca c'est pas pour tout de suite.
Pour ton choix etant novice je ne peut pas te dire grand chose sinon de faire le deplacement a figuiere en espagne.
Y'a pas mal de choix et pas de galere arnaque pas arnaque "j'ai pas recu mes graines a l'aide"!
Bonne culture a tous
a+

Aurelien

#18 Message non lu par Aurelien »

Salut
Bonne culture a tous
a+

Répondre