Mettre de la musique pour nos plantes

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
kanabeach

#16 Message non lu par kanabeach »

Ben elles ont vraiment l'air d'aprecié Mozard ?!? 8O
même par rapport au silence 8O :? 8O

Le pingouin vengeur

#17 Message non lu par Le pingouin vengeur »

moi je tenterais bien L5 mais...... :lol:

vulve

#18 Message non lu par vulve »

moi, kan elles se désèche, je leur met des bruits d'eau ( ruisseau, mer, pluie, ...) et je leur mets le bruit du vent dans la foret pour qu'elle fortifie leur tronc... :lol:

+ sérieusement, c possible que les ondes sonores "stimulent" les cellules de la plantes en bien ou en mal suivant les fréquences utilisé, mé bon, je vé pa métendre plus sur le sujet, sachant que je ni conné strictement rien ! :wink:

enfin ça reste toute fois très intéressant cet aspect "humain" des plantes...
tout est lié !

@+ 8O 8O 8O

francky

musique et canna

#19 Message non lu par francky »

avé a tous,

que pensez vous de la stimulation musicale concernant les plantes et notament pour la ganja?

je compte tester bientot , qu elle est votre avis la dessus????,mieux qui l a fait et constater des ameliorations (ou pas)???

merci les gars tchusss
:topcool:

mescouillesII

Re: musique et canna

#21 Message non lu par mescouillesII »

yepa,
j'ai eu l'occasion d'aller arroser dans mon box avec mon laptop connecter sur une radio raggae pendans le mois de janvier ( 2fois x semaine 1h a chaque fois) et effectivement la recolte des prochaines semaines est un peu plus effective que d'habitude. :zenspliff:

Scarlet

#22 Message non lu par Scarlet »

mescouillesII a écrit :yepa,
j'ai eu l'occasion d'aller arroser dans mon box avec mon laptop connecter sur une radio raggae pendans le mois de janvier ( 2fois x semaine 1h a chaque fois) et effectivement la recolte des prochaines semaines est un peu plus effective que d'habitude. :zenspliff:

c'est une approche trop simpliste pour voir une quelconque différence...dailleurs elle vient peut être de ton expérience qui s'accroît.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par portnou »

la violence est le dernier refuge de l'incompétence

francky

#24 Message non lu par francky »

re-oups !!j ai r'mi chat!!!!!!!!

merci a toi unclesben , c est le lien que je desirai mettre ,mais qui donnai rien pour moi :topcool:

Gomorrhe

#25 Message non lu par Gomorrhe »

il n'y a pas de quoi :topcool: il me semble cependant que c'était metallicseed qui l'avait posté il y a de ça un petit mois! :wink:

francky

#26 Message non lu par francky »

désoler les potos encore un fois j avio po vu ..... :oops:

sweetsugar

#27 Message non lu par sweetsugar »

francky a écrit :avé a tous,

que pensez vous de la stimulation musicale concernant les plantes et notament pour la ganja?

je compte tester bientot , qu elle est votre avis la dessus????,mieux qui l a fait et constater des ameliorations (ou pas)???

merci les gars tchusss
:topcool:

:dbz: toute façon du moment que tu donne de l'amour a tes plantes
que ce soit avec de la musique ou en leurs parlant :lol:
ça peut que etre positif sur la plante :topcool:

RBE

d'la musique pour nos plantes

#28 Message non lu par RBE »

Une info qui me vient d'un pote. voici une page internet http://www.futurinc.lautre.net/article. ... article=36

c'est un article qui parlent de réaction moléculaire au son de certaine mélodie. Les tests on eux lieu sur des plantes mais si cela fonctionne ça pourrait avoir d'énorme domaine d'application.

J' ai pas chercher plus d'infos, mais je me dit qu'il y a matière à débattre

a plus

canna_dream

Re: d'la musique pour nos plantes

#29 Message non lu par canna_dream »

:D

la musique moléculaire , elle revient tout les an cette rengaine..

ya des morceau a télécharger sur le net , mais jvous prévien tout de suite : ca fait vraiment gonflé la tête...du cultivateur ^^

RBE

Re: d'la musique pour nos plantes

#30 Message non lu par RBE »

sérieux, je me doutait bien ne pas être le premier à en parler mais je ne pensais pas que sa revenait aussi souvent.
Ils nous reste plus qu'a chopper les morceaux qui fassent gonfler les cultivées

Répondre