Question pour la chaleur s.v.p.

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
MasterGrow

#16 Message non lu par MasterGrow »

pour 140 bal ta un dayton 265 cfm si ces moin puissant tu tes fait crosser

Pour ce qui est de la chaleur une temperature de 28 a 29 nes que benifique pour les plante
pour autant que la temperature au niveaux des racine sio au environ de 23 degre celcius

Cobra

#17 Message non lu par Cobra »

pour 140 bal ta un dayton 265 cfm si ces moin puissant tu tes fait crosser

Pour ce qui est de la chaleur une temperature de 28 a 29 nes que benifique pour les plante
pour autant que la temperature au niveaux des racine sio au environ de 23 degre celcius

c ca j'ai un 265 cfm et j'ai régler mon problème de chaleur avec 2 ventilo de maison maintenent j'ai entre 25 a 28 celcius et ca faite du bien a met plants.. :)

MasterGrow

#18 Message non lu par MasterGrow »

Astuce :: la temperature ideal durant le cycle de croissance 25a 29 le jours

et pour la nuit 2 degre de PLUS sans depasser 30 seras extraodunair pour tes plante

Durant la periode de flo une temperature de 28 a 30 pour le jours
et 5 a 7 degre de MOIN la nuit suractiveras la production de suc

IMPORTANT cest spectre de temperature ne son applicable que si vous pouver controler la temperature au niveaux des racines soi de 21 a 23 .5 degre celcius

BONNE RECOLTE

Frey

#19 Message non lu par Frey »

je pourrai savoir comment que c fait un extracteur d'air car je connais pas et je connais aussi des prob de chaleurs extrèmes avec ma HPS.

j'ai deja une gaine d'aération mais ca résoud pas tout ce prob
Merci de me donner des conseils pour calmer ce soleil qui règne dans mon placard

Répondre