Page 2 sur 2

Publié : 05 mars 2003, 09:47
par Cryptum
SinIK : Euh désolé mais là je pouvais pas ... C'était trop gros. Pis si personne ne bouge pour protester contre telle ou telle chose, rien n'avance !

Je te juge sur ta question mais bon il faut être roi pour faire un jugement ou un commentaire sur une question ? Où va le monde ... Liberté d'expression, tu prôneras !

Bon bref je vais quand même me taire et je te laisse débattre sur ta question même si je pense que tu as déjà eu ta réponse :))

niamor : C'est vrai moi aussi j'me demande pk on nomme du popo, de la résine (shit).

Mais tu vois moi j'entendais par là que cette question est stupide parce que de 1 on peut tout fumer oui c'est vrai. Tu rajoutes de l'essence, du charbon ou tes trucs que tu dis. Mais de façon normal ça ne crâmera pas et c'est pour ça que je trouve que poser une question du style, c'est stupide.

Bon bref en gros j'vais arrêter de fouttre ma merde et je vous laisse tous débattre au tour de cette question ;)

Allez bonne journée à toutes et à tous !

Publié : 05 mars 2003, 15:17
par Popop
sérieux les gars vous êtes lourd, pas besoin de se prendre la tête comme ça !! Si tu trouve mon post inutile ou stupide, tu réponds pas

pas besoin d'ce genre de réponses sérieux..et t'es qui pour juger des questions des autres..tk


J'voulais juste donner mon avis moi aussi..

peace out
merci pour ton post, j'ai cru halluciner rien qu'un instant ... j'ai rarement vu de réaction aussi débile ici ... @+

Publié : 05 mars 2003, 15:21
par FatMike
:evil: Pas la peine de remettre de l'huile sur le feu le post est déjà assez parti en couille comme ça!

Publié : 05 mars 2003, 15:44
par Popop
peut être pas la peine non plus de juger de l'utilité ou non des interventions et questions de "novices" n'ayant pas la chance d'être autant cultivé sur le sujet que vous tous

Publié : 05 mars 2003, 15:45
par FatMike
J'ai pas dit que je cautionnais les interventions précédentes, mais ça s'était calmé et tu relances le truc...

Publié : 05 mars 2003, 16:08
par Popop
houla ouais je suis un gros vilain, ça c'est sûr :wink:
non, je ne cherche pas à faire réagir Cryptum pour qu'il s'enflamme sur un "ptite merde je t'emmerdes je dis ce que je veux", et moi "euh... toi même connard", puis lui "vieux bouc jte casse la gueule à la recré" ... etc etc...

des gens tout à fait intelligents sont capables de sortir des choses tout à fait connes et débiles, c'est tout... et franchement je trouve que mister SinIK s'en prend plein la gueule pour un truc sans importance...

Publié : 05 mars 2003, 21:03
par Cryptum
J'interviens mais pas pour insulter :)

Nan franchement les insultes c'est pas mon style ...
Je peux m'emporter un peu dans mes paroles mais normalement ça ne va pas jusqu'aux insultes lançées dans tous les côtés.
Popop a écrit : des gens tout à fait intelligents sont capables de sortir des choses tout à fait connes et débiles, c'est tout...
C'est vrai je l'avoue mais c'était quand même à la limite je trouve.

Enfin de toute façon j'vais pas me prendre la tête 50 ans là-dessus et on fait comme si ne rien c'était passé et tout ira pour le mieux du monde.

@++

Publié : 05 mars 2003, 22:14
par SinIK
c'est bon on oublie tout ça !! 8) j'tiens pas à faire la guerre

merci pour vos réponses tlm !!

++

Publié : 05 mars 2003, 23:30
par Popop
pareils les gars ;) pas de quoi se prendre la tête ...
@+

Publié : 07 mars 2003, 18:31
par L'ours
Pour relancer les hostilités...
La beuh fraîche au vaporizer, vous n'avez jamais essayé ?
Vous devriez....