Publié : 05 mars 2003, 09:47
SinIK : Euh désolé mais là je pouvais pas ... C'était trop gros. Pis si personne ne bouge pour protester contre telle ou telle chose, rien n'avance !
Je te juge sur ta question mais bon il faut être roi pour faire un jugement ou un commentaire sur une question ? Où va le monde ... Liberté d'expression, tu prôneras !
Bon bref je vais quand même me taire et je te laisse débattre sur ta question même si je pense que tu as déjà eu ta réponse
)
niamor : C'est vrai moi aussi j'me demande pk on nomme du popo, de la résine (shit).
Mais tu vois moi j'entendais par là que cette question est stupide parce que de 1 on peut tout fumer oui c'est vrai. Tu rajoutes de l'essence, du charbon ou tes trucs que tu dis. Mais de façon normal ça ne crâmera pas et c'est pour ça que je trouve que poser une question du style, c'est stupide.
Bon bref en gros j'vais arrêter de fouttre ma merde et je vous laisse tous débattre au tour de cette question
Allez bonne journée à toutes et à tous !
Je te juge sur ta question mais bon il faut être roi pour faire un jugement ou un commentaire sur une question ? Où va le monde ... Liberté d'expression, tu prôneras !
Bon bref je vais quand même me taire et je te laisse débattre sur ta question même si je pense que tu as déjà eu ta réponse
niamor : C'est vrai moi aussi j'me demande pk on nomme du popo, de la résine (shit).
Mais tu vois moi j'entendais par là que cette question est stupide parce que de 1 on peut tout fumer oui c'est vrai. Tu rajoutes de l'essence, du charbon ou tes trucs que tu dis. Mais de façon normal ça ne crâmera pas et c'est pour ça que je trouve que poser une question du style, c'est stupide.
Bon bref en gros j'vais arrêter de fouttre ma merde et je vous laisse tous débattre au tour de cette question
Allez bonne journée à toutes et à tous !