Espaces requis pour une HPS600W ???
okay.. c'est bien ce que je disais alors..
sur une base de :
400w pour une utilisation optimale de 1,2m2 pour toi, voire 1m2, d'autres pourront utiliser pour 1,3m2...
600w pour une moyenne de 1,8/2m2 (soit 50% de + que la 400)
et enfin,800w (2X400) pour une utilisation de 2,4/2,6m2 (soit 50% de + que la 600)...
c'est ce que je disais au debut du sujet..

sur une base de :
400w pour une utilisation optimale de 1,2m2 pour toi, voire 1m2, d'autres pourront utiliser pour 1,3m2...
600w pour une moyenne de 1,8/2m2 (soit 50% de + que la 400)
et enfin,800w (2X400) pour une utilisation de 2,4/2,6m2 (soit 50% de + que la 600)...
c'est ce que je disais au debut du sujet..

Donc une 600w dans un petit espace bien ventiler donnera un tres bon rendement.
surtout des buds plus gros et plus compact.
genre j veu mettre entre 15 et 20 plants dans un peu plus d 1m²?
sinon j veu prendre une 600w (avec ampoule grolux?k en penser vous)
car il fo changer l ampoule de ma 400 et ca me reviens moins cher de revendre ma 400 et de racheter une bonne 600...
sinon les plant ne peuvent pas avoir trop de lumiree???
surtout des buds plus gros et plus compact.
genre j veu mettre entre 15 et 20 plants dans un peu plus d 1m²?
sinon j veu prendre une 600w (avec ampoule grolux?k en penser vous)
car il fo changer l ampoule de ma 400 et ca me reviens moins cher de revendre ma 400 et de racheter une bonne 600...
sinon les plant ne peuvent pas avoir trop de lumiree???
bah moi je cultive sous 600W pour un m2 et je pense pas que mes plantes aient trop de lumière, au contraire...tonyo a écrit : sinon les plant ne peuvent pas avoir trop de lumiree???

va voir ma culture, tu pourras te faire une idée (en sachant que je pourrais améliorer bcp de choses pour ma culture...)
sinon la seule constation que je peux faire c que j'ai l'impression que certaines plantes ont fleurit plus rapidement, genre en 50j pour des mazar (boutures)... si quelqu'un aurait une info la dessus...
Est-il possible que les plants fleurissent plus vite lorsqu'ils ont beaucoupe de lumière (600w/m2 par exemple

nikel ta culture
ca grace a toi entre autres ke je me suis decider a choisir une 600w car mon pote fait ke de me dire ke les grow shop suisse vendent ke de 600w etc ...
resultat les cultures sous 600w donne vraiment une bonne prod 8)
c de la balle ke ton espace fait 1m² car je viens d agrandir le miens ojourd hui et il fait exactement les meme dimesion
Now ya pluka
et pour ton intraction venant de dehorh, il fait pas trop frois lorske tu intract de l air a 0° ( en hiver koi, sa se passe comment ???

ca grace a toi entre autres ke je me suis decider a choisir une 600w car mon pote fait ke de me dire ke les grow shop suisse vendent ke de 600w etc ...
resultat les cultures sous 600w donne vraiment une bonne prod 8)
c de la balle ke ton espace fait 1m² car je viens d agrandir le miens ojourd hui et il fait exactement les meme dimesion

Now ya pluka

et pour ton intraction venant de dehorh, il fait pas trop frois lorske tu intract de l air a 0° ( en hiver koi, sa se passe comment ???
bah moi je vis en espagne donc il fait pas trop trop froid, la nuit ça descend à 4°C mais pas moins et en ce moment il fait 11°C la nuit don c cool... sinon quand il fait un peu trop froid, je ne mettais que l'extraction vers l'extérieur et l'intraction ne fonctionnait pas, enfin juste par le phénomène de pressio (l'extracteur ne tourne pas)... et c nickel, je ne suis jamias descendu en dessous de 17°C la nuit et en ce moment, 73% d'hygro la nuit donc tout va bien...tonyo a écrit : et pour ton intraction venant de dehorh, il fait pas trop frois lorske tu intract de l air a 0° ( en hiver koi, sa se passe comment ???
voilà, si jamais tu as d'autres questions pour ton install (vu qu'apparemment on a plus ou moins la même) n'hésite pas...

sinon merci pour les compliments...arf la j'en peu plus, encore 2 jours de lumière, un gros rinçage des racines et 3 jours ne nuit et je récolte...