SERRE ????
Re: SERRE ????
j'ai toujours cru que même au pays des tulipes c'était interdit de faire pousser en "grosse" quantité, c'est faux?
- Flask
- Administrateur
Non c'est vrai, pour les particuliers il ne peut y avoir plus de 5 pieds, il n'y a aucune régle précise en ce qui concerne la "cultures de gros" mais on sait qu'il y a des serres de bonnes tailles dans le nord de la Hollande c'est le flou artistique total 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
dans le nord de la belgique aussi j'ai entendu dire (pas de preuve :p) qui "livre" les pays bas
salutgege-poulot a écrit :est ce que l'ordonnance canadienne est vendue avec?.. parce que .. euh..thcbox.fr a écrit :
sinon je connais une serre a vendre de 50m de long et 4m50 de large. matériel professionnel et tous se change.
50*4.5m.. ça fait quand même 225m2!... si jamais je me fais choper avec ça rempli de beuh..... ça risque d'etre.. euh.. tendu?..à raison de 500g/m2 (marge basse pour une serre, ça fait quoi?..110kg sec.... est-ce serieux?...
pour la serre il y a possibilité de monter que 2 ou 3 morceaux soit 3-6-9m.
je te confirme que ca produit grave sous une serre. je te confirme aussi que c est très risquer et fini rarement bien.

@+
- skonk
- Membre des FCF
Tu pose ta grande serre, tu fais des légumes au début,et au bout de quelques années tu met tes pieds en plein milieu,parsemé de tomates par exemple. moi je verrais ça comme ça mais y'a des sacrés risques pour la chourrave si tu fais direct de la beu dedans ou que ça...
- geronimo
- Membre des FCF
Ouaip, je confirme, la serre c'est cool si tu es maraicher, gros jardinier, car celle-ci DOIT se trouver proche de l'habitation, parceque les serres dans le sud france, j'en connais un paquet qui se gène pas pour les visiter une à une..... trop facile le coup de cutter dans la bache........et hop plus rien....
Je l'ai testé aussi dans l'est france, là-bas ça a aussi tendance à attirrer les curieux....... "c'est quoi que vous cultivez?) ou c'est bien vert sous votre tunnel...... l'année dernière j'étais en stage, mon amie à tellement flippé en aout qu'elle a rentré tous les pieds in the house tellement ça "grouillait " autour de la baraque (bon c'est la pur cambrousse au milieu des bois......houuuu Houuuu
Voila juste pour dire "DISCRETION" = pas d'ennuis.....

Je l'ai testé aussi dans l'est france, là-bas ça a aussi tendance à attirrer les curieux....... "c'est quoi que vous cultivez?) ou c'est bien vert sous votre tunnel...... l'année dernière j'étais en stage, mon amie à tellement flippé en aout qu'elle a rentré tous les pieds in the house tellement ça "grouillait " autour de la baraque (bon c'est la pur cambrousse au milieu des bois......houuuu Houuuu

Voila juste pour dire "DISCRETION" = pas d'ennuis.....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
ptiot pieds=pas plus de 1.10m,discrétion visuel assurés
aprés l'odorat = amateur de fruits,je le prends en flague j'luis cut c'est glaouis
.
j'habite ds le plat pays aussi
,j'ais pas de gros spot comme ds la région des pyrennées 

aprés l'odorat = amateur de fruits,je le prends en flague j'luis cut c'est glaouis

j'habite ds le plat pays aussi

- Petit Con
- Membre des FCF
Tu as la solution de construire une serre avec des fenetre recuperé dans un chantier de demolition.
C'est plus compliqué que la bache mais le resultat est vraiment pas mal
C'est plus compliqué que la bache mais le resultat est vraiment pas mal
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]