Ouai moi aussi C pareil! une fois g vue un mec il roulait a une main!
G jamais capté le truc 8O
Rouleuse conîque !
- hide_fly
- Membre des FCF

Les rouleuses ça pue du cul
Au début qud j'étais avec mes potes et que j'étais le seul a "savoir" rouler,c moi qui me tappais tous les spliffs a rouler..puis ils ont eu une rouleuse chacun et m'ont laissé tranquille..mais une fois a une soirée aucun d'entre eux n'avait sa rouleuse..g donc du me tapper des séances de roulages ds les chiottes(je vous dis pas le stress,sachant que c'était la soirée des réthos,que donc il y avait des profs présents et que dès que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte je sursautais comme un ouf)Depuis heureusement ils ont appris à rouler...la rouleuse c bien..mais si un jour tu l'oublies t'es mal...en conclusion rien ne vaut deux mains
Au début qud j'étais avec mes potes et que j'étais le seul a "savoir" rouler,c moi qui me tappais tous les spliffs a rouler..puis ils ont eu une rouleuse chacun et m'ont laissé tranquille..mais une fois a une soirée aucun d'entre eux n'avait sa rouleuse..g donc du me tapper des séances de roulages ds les chiottes(je vous dis pas le stress,sachant que c'était la soirée des réthos,que donc il y avait des profs présents et que dès que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte je sursautais comme un ouf)Depuis heureusement ils ont appris à rouler...la rouleuse c bien..mais si un jour tu l'oublies t'es mal...en conclusion rien ne vaut deux mains

- Mysticman
- Membre des FCF

perso j'ai apris a rouler le soir trankillement atabler a mon bureau
des feuilles des clopes et voila tant que ty arrive pas tu fume pas...
au debut tu vas faire des sales bedos tout frippés qui vont se decomposer pendant le fumage...
mais un jour tu pourra brandir escalibur est la, le plaisir du rouleur tu comprendra
des feuilles des clopes et voila tant que ty arrive pas tu fume pas...
au debut tu vas faire des sales bedos tout frippés qui vont se decomposer pendant le fumage...
mais un jour tu pourra brandir escalibur est la, le plaisir du rouleur tu comprendra
-
Meuh24
-
TiTe_DeBBiE_bEdO
suisse a écrit : Bon ben je vais passer pour le rabat joie, mais moi j'aime bien la rouleuse
, j'ai c'elle qui qui est sur ce site, je trouve que ça va bien, surtout quand t'es plus en etat de rouler.Enfin bon j'ai acheter sa parce que je galerais trop a rouler avec les mains (j'suis pas douer), mais c'est sur que sa remplace pas les mains quand tu te balade ( tu va pas te trimbaler la rouleuse partout!).
Voila.
RHOU MAIS SES BIEN TOI MON SUISSOUNET
j'aime bcp fumer les bedo ke jai roulé de mes doigt et collés par ma langue
a utiliser avec modération :ppp
ps: entre nous les gars rien de tel kun bon bedo a la bobby