amener des photos à développer, ça craint ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
dj56

#16 Message non lu par dj56 »

tu fait un developement en 1 heures et no blem , je lai fait pour 40 pied de thai de 2.5 m , , et pas de blem

SpaceGirafe

#17 Message non lu par SpaceGirafe »

C clair qu'il y a pas de risque zéro, mais dis-toi que le photographe en développe des 100aines par jours (par heures ?), alors il a pas trop le temps de se poser des questions.

Et puis C pas son boulot de faire le keuf. T'imagines sa réputation si le bruit courrait qu'il dénonçait ses propres clients ?

RouleurALHeure

#18 Message non lu par RouleurALHeure »

Hé les gars !

Bon, je reflechissait a votre question ... c vrai que ca craint surement un peu mais j'allé vous dire, ben ds un gros labo genre, le service dev de carrouf ou un truc comme ca ... et puis g fait TILT ... g un pote, ses parents sont opticien et il me semble bien qu'il font le dev foto ... et mon pote, l'a deja fait pousser chez lui, donc ses parent sont assez cool (ils aiment pas trop ca mais bon ...). Donc je pourrais leur en coser 2 mots, comme ca, eux, ca fait tourner leur buisness et vous, vous developpé tranquille. Apres, je dis pas que ca peux marcher (jsais mm pas si il font encore le developpement et mm si il le sous traite pas ... surement) et si eux, ca va pas les emmerder d'etre les developpeur des cannbiculteur (movaise image koi) ... donc je vous assure rien mais je peux essayer si ca vous interesse ... apres, ca va surement couté un peu plus chere avec les frais de port etc ... (d'ailleur, ca risque mm de les emmerder de les envoyer alors que les clients sont sensé venir les chercher ... enfin ...)
Voila.

Kashmir

#19 Message non lu par Kashmir »

Y a pas à se prendre la tête la-dessus !

Allez dans les très gros labos, ils n'ont pas de temps à perdre pour ça, tout simplement.

Ou dans les petits labos sympas, ils vous les rendront avec le sourire… :wink:

bear

#20 Message non lu par bear »

de toute facon les photo aurai bien pu etre prise en suisse non?????

bobette marley

#21 Message non lu par bobette marley »

Bah j'ai déjà fait développé pleins de photos de mes plants etc... Pas de problème! Et pourtant chez un petit commerçant... Y a juste eu deux films d'une soirée où le mec derrière le comptoire m'a dit en souriant: "ça donne pas grand chose, ces photos, y a trop de fumée dessus..." 8O gloops, sur le moment j'ai un peu stressé et puis j'ai vu qu'il rigolait alors... :wink:

Space_Off

#22 Message non lu par Space_Off »

bin moi aussi je me pose la question d'autant plus que j'ai fais aussi un stage chez un petit/moyen photographe et les dévellopeurs sont obligés de faire des essais pour essayer d'avoir les meilleurs rendus possibles. J'avait demandé si ils devaient faire qqchose en cas de truc anormal, et effectivement ils doivent prévenir les flics mais pour des trucs style photo pédophiles etc.. je pense pas que pour qq toph de plantes ils bougeraient leurs cul mais faut voir :?: :?:

:arrow: donc pour moi ça va être le labo du super marché

Répondre