privatum a écrit :
et ben on grille les gamins...
les "bads trips" pour vous (hormis etre vraiment malade) c est quand tu controles plus rien...
alors , la reaction depend des gens, de ce que t as mange avant, comment tu te sens dans l envirronnement...
perso, si c est cela les "bad trips" c est mes preferes bordel.....
j aime quant le cannabis m emporte completement....
et j aime pas les branleurs (et la je suis severe et sur de moi) non j aime pas les branleurs qui en fait usent de toutes les techniques pour fumer sans etre vraiment defonces....moi j use de toutes les techniques pour optimiser la defonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fumes pourquoi, abruti ?
pour dire aux gens que tu fumes, que t es un rebelle,
ou parceque tu aimes vraiment le cannabis ????
Moi j comprend tres bien qu on aime pas se reveiller la gueule ds la gerbe et que ca peu etre tres desagreable de perdre le controle plus qu on l voudrai !!
Par contre ceux qui venere grave c ceux qu genre tu roule un bedo ac que du tabac dedans tu leur fais fumer et y joue les fonsdé,ou ceux qui t dise toute les deux minute "holala j suis trop fonsdé",alors qu c est trop griller qu c est du mytho et pire que tout ceux qui crapote sur un beuz que t as rouller ac ton matos, ceux la envie de les latter....
Mais bon voila quoi ,generalement,une mauvaise experience on la refait pas tout les deux jour.... chat echauder creins l eau froide (et ca j connais)