barbapapa a écrit :
Toi tu nous déballes un "bad trip" sensationnel et spectaculaire comme j'en ai jamais vécu, comme aucun de mes potes n'en a vécu alors que ça fait un bail que je fume, c'est pourquoi je te conseille d'arreter la fumette
>>>> Es-tu sûr d’avoir déjà eu un bad trip ? Hm
As tu lu les récits d’autres personnes ?
barbapapa a encore écrit :
Ton récit est digne de la meileure prose d'un site genre anticannabis.com pour moi, c'est exagéré, même si tu l'as vécu comme ça. Poster un bad trip amplifié de la sorte je vois pas l'interet, ça n'apporte rien au débat,
J'assume enrièrement ce post ! Il n'est pas une diatribe contre le canna mais un avertissement concernant des effets réels qui peuvent arriver.
Je pense notamment à ceux qui doivent prendre la route ou qui sont un peu fragile psychologiquement.
C'était mon seul souci.
Parce que ce serait de la démagogie pure que de dire que le canna c'est super, c'est que super , allez-y les enfants vraiment aucun effet !
Des témoignages de bads y'en a un peu partout effectivement ,mais ça semblait bien de les rassembler sur un post-it pour ceux qui n'auraient pas "5 ans d'expérience " .
La modestie ça semble pas être trop votre domaine !
Que tu es 5 ans d'expérience et que tu saches maitriser les effets, que tu t'en vantes , c'est très bien ! Tu auras un sucre en récompense !!
Merci à vous deux d'avoir pollué ce post-it pour le plaisir malsain de critiquer et de démolir .
PS :
freeman a écrit quelquechose d'intéressant !! si si !
avec la space bouffe si tu dose trop j'imagine que meme aujourd'hui j'aurais du mal a gerer (+de 5ans que je fume et pas mal on va dire)...