Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
rogers

rogers

#16 Message non lu par rogers »

Quand on prend trop de cannabis et qu'on n'est pas dans de bonnes dispositions, la déformation de l'espace peut être telle que l'on en oublie le danger !
(si on en pas l'habitude du tout et que l'on est fragile, ça peut être dangereux)
Je l'ai raconté de cette manière-là mon bad pour bien détailler ce que j'ai ressenti !!!!!
Et pas du type : "Ah ouias, le bad trip, j'étais trop éclaté, j'ai dégueulé, c'était trop zarbi ! limite suicidaire là.... (j'en passe)
jé finis dans lpieu"

ça c'est pas ce qu'on peut appeler dela description utile !

Si ça te fais rire Freeman OK tant mieux mais ne prends pas cet air méprisant en réponse à barbapapa merci !
ouai c'est clair ! et moi ca m'as fait trop rire comment il nous as tout decris sont bad

rogers

#17 Message non lu par rogers »

freeman !

deplace-le sur ce post-it ton bad !

qu'on rigole un peu plus ! nan ? Il ne devait pas être taillé des hannetons a mon avis !

:groupe: :mdr: :fetard: :pleurer:
:ivrogne: :mrgreen: :alien: :insulte:
:fantome: :fantome:

mais applique-toi pour le decrire ! T'es un grand garçon, on te fais confiance pour ecrire correctement tout seul :wink:

freem@n

#18 Message non lu par freem@n »

rolala c'est lourd de faire tout ca :roll:
ok j'ai trouvé,
ca m'est arrivé qquefois au debut de me prendre des ptits bads en fumant mais rien de grave...
par contre ca j'ai deja eu un vrai bad
j'etais avec ma copine pourtant et tout les 2 on as mangé des spaces biscuits c'etais la premiere fois qu'on faisait ca avec de la beuh ! de la bonne beuh suisse en + ( le premiere fois que j'en ai acheté la bas ) je connaissait pas du tout le potentiel de cette beuh et tranquilou on as mangé ces biscuits en plus on etais pas tres expérimentés a cette epoque la dans ce domaine qui est délicat car au niveau du dosage c'est tres chaud !! faut pas se chier..
je crois vers 2H apres les avoir avalés paf la monté est venue tres vite ce qui est etonnant pour avoir mangé ! heu apres c'est pas compliqué la on est allés s'allonger sur un lit on croyais vraiment qu'on allait CREUVER!!! surtout au niveau de la circulation sanguine ! le coeur qui battait hyper fort et tres vite je sentais toutes mes veines surtout les principales ca me faisait mal partout j'avais l'impression qu'elles allaient péter aussi on s'endormais presque tout les 10min mais c'etais trop trop horrible pour vraiment dormir des qu'on avais les yeux fermés ca partais dans tout les sens c'etais hyper flippant ! alors on luttais grave pour pas dormir aussi parcequ'on croyais qu'on allais creuver serieux !! ce qu'on faisait pour aller mieux c'est d'aller au chiottes qui etaient juste a 3m ! pour pisser un peu boire et se rafraichir le visage au lavabo mais il fallait grave se motiver pour y aller c'etait comme si c'etait a 5km au bout d'un desert lol apres ca allais un poil mieux genre 2min ... on etais tout content ! ca y est ca va mieux ! ca passe ! puis 2min apres silence rescotchage et tripage bad grave... le plus dur dans tout ca c'est evidemment on esperais plus qu'une chose c'est que ca cesse mais le probleme c'est que 5min donnais l'impression de durer 3 ou 4 fois plus je suis tres serieux le temps etait vraiment infini ! le pire bad trip et ca as duré 6H apres on as finis par s'endormir !! c'est ca le prob quand tu mange quand t'es trop def pas moyen de faire tourner le bedo t'es obligé de subir la dose que tu as pris ! le lendemain apres avoir bien dormi je sentais encore l'effet...

en fait j'avais carrement trop dosé !! on as meme pas mangé tout les biscuits qu'on avais préparés en plus ! on en as mangé environ 10 chacun et ceux qu'il restais j'en ai mangé juste 1 ca m'as fait l'effet d'un joint normal yeux rouge qd meme, le lendemain j'en ai mangé 3 et j'etais tres fracas mais super bon trip par contre qui as duré hyper longtemps aussi mais la c'etais trop bon.
je vai reprendre tes truc que t'as deja exris comme ca je recris pas que j'ai aussi ressenti dans ce genre de cas
en gras c que c t particulierement fort

EFFETS NON ANGOISSANTS :
---déformations sévères de l'espace et du temps.
----on sent bien que nos oreilles et nos yeux fonctionnent mais on voit que les infos n'arrivent pas tout droit dans le cerveau !! c'est comme si entre ma conscience et le monde extérieur, il y avait un écran déformant !
----effets de stroboscope (son, déplacement du bras )

EFFETS ANGOISSANTS :
----lumière de l'appart qui devient blafarde, blanc jaunâtre (type couloir du métro mais en pire )
---on a l'impression que sa conscience est enfermée dans un espèce d'aquarium et qu'il faudrait voir le monde à travers cet aquarium !!

EFFETS PHYSIQUES:
------accélération du coeur !
---amplification des sensations au niveau de l'estomac .
--yeux bien rouges
---+ de difficultés à se bouger comme si on venait de sortir de la piscine !

ca te va ? comme ca ?

barbababa

#19 Message non lu par barbababa »

Je suis fier comme un loulou, heureux de te l'entendre dire jeune ami.

A part ça, ton post pour moi est immature, désolé de te dire ça comme ça, c'est ce que je ressent. Y'a pleins de sites ou tu peux trouver l'info en ce qui concerne ce que j'appellerais un "usage abusif du cannabis", pour être correct. Toi tu nous déballes un "bad trip" sensationnel et spectaculaire comme j'en ai jamais vécu, comme aucun de mes potes n'en a vécu alors que ça fait un bail que je fume, c'est pourquoi je te conseille d'arreter la fumette, transcender son propre état de conscience c'est pas bon pour tout le monde, et visiblement c'est néfaste pour toi en particulier.

Ton récit est digne de la meileure prose d'un site genre anticannabis.com pour moi, c'est exagéré, même si tu l'as vécu comme ça. Poster un bad trip amplifié de la sorte je vois pas l'interet, ça n'apporte rien au débat, si t'es pas bien avec le canna quand tu fumes tu t'allonges et puis ça passe, si ça ne passe pas c'est que tu es en train de dormir.

Je me suis retenu de faire mon loulou malgré ton post où y'a de quoi faire, crois moi.

freem@n

#20 Message non lu par freem@n »

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais que pour la fumette, avec la space bouffe si tu dose trop j'imagine que meme aujourd'hui j'aurais du mal a gerer (+de 5ans que je fume et pas mal on va dire)...
Modifié en dernier par freem@n le 05 avr. 2005, 23:02, modifié 1 fois.

rogers

#21 Message non lu par rogers »

barbapapa a écrit :
Toi tu nous déballes un "bad trip" sensationnel et spectaculaire comme j'en ai jamais vécu, comme aucun de mes potes n'en a vécu alors que ça fait un bail que je fume, c'est pourquoi je te conseille d'arreter la fumette
>>>> Es-tu sûr d’avoir déjà eu un bad trip ? Hm
As tu lu les récits d’autres personnes ?

barbapapa a encore écrit :

Ton récit est digne de la meileure prose d'un site genre anticannabis.com pour moi, c'est exagéré, même si tu l'as vécu comme ça. Poster un bad trip amplifié de la sorte je vois pas l'interet, ça n'apporte rien au débat,

J'assume enrièrement ce post ! Il n'est pas une diatribe contre le canna mais un avertissement concernant des effets réels qui peuvent arriver.
Je pense notamment à ceux qui doivent prendre la route ou qui sont un peu fragile psychologiquement.
C'était mon seul souci.
Parce que ce serait de la démagogie pure que de dire que le canna c'est super, c'est que super , allez-y les enfants vraiment aucun effet !

Des témoignages de bads y'en a un peu partout effectivement ,mais ça semblait bien de les rassembler sur un post-it pour ceux qui n'auraient pas "5 ans d'expérience " .
La modestie ça semble pas être trop votre domaine !
Que tu es 5 ans d'expérience et que tu saches maitriser les effets, que tu t'en vantes , c'est très bien ! Tu auras un sucre en récompense !!

Merci à vous deux d'avoir pollué ce post-it pour le plaisir malsain de critiquer et de démolir .

PS :
freeman a écrit quelquechose d'intéressant !! si si !
avec la space bouffe si tu dose trop j'imagine que meme aujourd'hui j'aurais du mal a gerer (+de 5ans que je fume et pas mal on va dire)...

freem@n

#22 Message non lu par freem@n »

c'est clair pour la milieme fois : attention a la SPACE BOUFFE, ca peux etre d'une puissance terrible !!!

si je dit que ca fait +de 5ans que je fume c'est pour pas que celui qui lise pense haha il se tape un bad, le povre ca doit faire 3mois qu'il fume il connais pas encore. comme ca j'evite a d'autre fumeurs experimentés de ne pas y aller les yeux fermer en faisant un space truc et de pas passer 6h dans un comas total voir bad..

mais comme je l'ai dit souvent aussi.. c'est facile de doser correctement en faisant plein de biscuits de taille et dose identique, tu en mange juste 1 sans rien prendre a coté pour bien sentir l'effet qu'il auras. apres tu sai exactement combien il te faudras de biscuits pour etre dans tel ou tel etat. par ex 2 juste pour etre detendu, 6pour etre bien high, 10 pour etre dans un comas profond, 15 et + pour tester ses limites :wink: (attention risque de bad :o )

rogers

#23 Message non lu par rogers »

lol barbabapapa et tes potes vous avez jamais eu de badtrips ! Vous être trop costauds !

Voici des conseils pour réussir de la part d'un jeunot non expérimenté !

-ne pas manger pendant 24 heures !
-se gaver de paté bien gras truffé de 15 grammes de beuh bien sèche !
-être de mauvaise humeur seul dans un lieu mal éclairé . (15 grammes par personnes bien sûr )
-ne pas boire.

et voilà :wink:

ASheS

#24 Message non lu par ASheS »

je voulais juste dir a ceux ki dise k'un bad trip est pas possible juste en fumant... ke moi je m'en suis taper deux mechant pourtant generalement je suis costaud niveau fumette...

(je resume hein)
le premier costaud : on revenai de holland a 4, on a fait tous mit en commun un grosse poignée d'herbe et on a sorti le bang... il a tourner de main en main pendant pas mal de temp koi... jusqu'a ce ke je me dise... si je vais pas fair caca now j'arriverai pu a me lever du divan, donc je vais sur le pot, et la :/ je n'ai jamais réussis a me relever du pot... un ami a du me remonter le pantalon et me jeter sur son lit ;)
(je sais pu si j'etai ajun ou koi k'est ce...)

le 2eme: je brossais une matinée d'ecole histoire de me peter le crane avec 2, 3 potes... on a fumer (juste des petard..) toute la matinée, une fois arriver 13h30 je rentre en classe et la 10min après super montée, je n'entendais plus rien :/ je voyais les gens me regarder me parler mais je comprenai rien :/ la dessus pour pas fair plus flash ke je n'etais je vais au toilette..., je m'assied... je retourne en classe et 3 heure avait passer lol

en gros voila koi... Mais bon, perso. J'adore ca LOL, rien de tels k'un mauvais moment pour un bon souvenir :) (enfin en ce ki me concerne ;) )

aller a tout'

little-baobab

#25 Message non lu par little-baobab »

je vais pas fair caca now j'arriverai pu a me lever du divan, donc je vais sur le pot, et la :/ je n'ai jamais réussis a me relever du pot...
T'étais torché !
un ami a du me remonter le pantalon et me jeter sur son lit
T'étais torché ? :lol:

ASheS

#26 Message non lu par ASheS »

clair ke j'etais torché loll

bobette marley

#27 Message non lu par bobette marley »

Hier soir, j'ai eu mon premier vrai bad! :? On avait fumé comme d'habitude avec quelques potes, chez eux (soirée fumette du samedi). Je suis rentrée chez moi vers une heure, toujours sous effet, mais jusque là agréables. Je suis fatiguée donc je me fous au pieu avec un peu de musique techno en fond. Je suis tranquillement couchées sur le dos à regarder les nuages dans la nuit quand tout d'un coup, mon lit se met à remuer au rythme de la musique! 8O Je me dis "non, c'est pas possible, faut que je dorme moi!" Mais la sensation persiste et deviens même une certitude dans mon esprit. Le lit bouge! Et il est vivant! J'avais l'impression qu'il allait se refermer sur moi et me happer... L'horreur quoi! Et puis j'ai finalement réussi à étendre le bras pour arrêter la musique et la sensation a disparu aussitôt. Trop bizarre!
Pourtant j'ai l'habitude de fumer, et j'avais pas forcé la dose...

ASheS

#28 Message non lu par ASheS »

j'ai toujours dit... ne pas asperger son herbe de lsd :lol:

barbababa

#29 Message non lu par barbababa »

Mouais, tout ça ne me convainc pas de l'utilité de ce post.
J'en ai eu des bad: en fumant, en dormant, en mangeant, en buvant, sans rien faire même parfois, en faisant du sport, et alors ?
Tout abus entraine un déséquilibre c'est pas nouveau, pour n'importe quoi que ce soit, même en amour. Bref, bonne discute, racontez nous vos gerbes et autres, c'est passionant et très enrichissant..
S'cusez moi d'avoir pollué ce topic, mais de le voir en post-it ça m'a dépassé..

Lapin[Def]

#30 Message non lu par Lapin[Def] »

bon franchement tu saoules un peu...lire des bad trips je trouve ca sympa, ca ne m'apporte rien du tout mais je m'amuse à voir si il y a des similitudes avec les effets que j'ai...
apres que tu viennes sur ce post it pour dire que c'est de la merde, c bizarre...ne viens pas, ne le lis pas, et puis voila...bon bien sur tu te sentiras frustre de ne pas avoir soulage ton instinct de chef mais tu trouveras bien un autre moyen de te sentir viril j'en suis sur :P

Répondre