Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Tyler
- Modo honoraire
- sam gamgi
- Membre des FCF
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
bon ok les mecs vous avez raisons sur toute la ligne
alors une fois qu ont as dit que:
les fem c est de la merde
les autos encore pire
les reg, vue que les grainetiers sont des escrocs qui veulent se remplir les poche, c est pareil de la merde.
ont fait quoi?
biens la serre creuser directos dans le sol, meme pour planquer une opération growing, par contre y a du gros taf. mais ça peu en valoir la peine
les autos encore pire
les reg, vue que les grainetiers sont des escrocs qui veulent se remplir les poche, c est pareil de la merde.
ont fait quoi?
biens la serre creuser directos dans le sol, meme pour planquer une opération growing, par contre y a du gros taf. mais ça peu en valoir la peine
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
Si les fems c'est de la merde, pourquoi les espagnols, qui sont nombreux à cultiver et aussi peuvent accéder à de nombreux clones ne cessent de cultiver les nouvelles variétés fem, et pourquoi certaines de ces nouvelles variétés deviennent-elles connues voire célèbres comme de vieilles variétés reg appréciées de tout le monde, skunk, orange bud, northern light, pourquoi exclure moby dick, cream caramel ou ice des "bonnes" variétés, faciles à cultiver et bonnes à fumer ?
PS : je trouve qu'il y a plein de bonnes variétés fems à tester, seul regret qu'elles soient encore trop chères.
PS : je trouve qu'il y a plein de bonnes variétés fems à tester, seul regret qu'elles soient encore trop chères.
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
discussion de sourds...
le jour ou les gens auront la moindre infime part de bon sens c est pas pret d arriver...
donc achetez vos merdes cultivez les breedez faites ce que vous voulez... povre monde.....
sérieux ca m gave comme les gens prennent que ce qui les arrangent comme ca les arrangent pour ce qui les arrangent... patétik world
pis ben ca prouve bien que c est toujours pareil en empirant mais ouéééééééééééé c bieeeeeen...

sérieux ca m gave comme les gens prennent que ce qui les arrangent comme ca les arrangent pour ce qui les arrangent... patétik world

pis ben ca prouve bien que c est toujours pareil en empirant mais ouéééééééééééé c bieeeeeen...

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

- organicweed
- Membre des FCF
Perso avant je ne voyais pas le "mal" dans les fem, depuis que j'ai vue Le Monde selon Monsanto j'ai changé d'avis.
Donc à tous les pros fem voici la vidéo qui vous fera basculer du côté antis (à partager massivement sur vos réseau sociaux):
http://www.youtube.com/watch?v=KH6riVbZhJg[/video]
Donc à tous les pros fem voici la vidéo qui vous fera basculer du côté antis (à partager massivement sur vos réseau sociaux):
http://www.youtube.com/watch?v=KH6riVbZhJg[/video]
DROP SEEDS NOT BOMBS
- sam gamgi
- Membre des FCF
j ai déja vue la vidéo, j vais me la refaire histoire de ma rafraichir la mémoires et en effet ça crains.
viewtopic.php?f=30&t=47709&hilit=le+mon ... n+monsanto
par contre je ne voie pas le rapport, entre monsanto et les breeders qui font des fems
ta raison excr c est en incendiant les gens que tu feras passer tes idées

viewtopic.php?f=30&t=47709&hilit=le+mon ... n+monsanto
par contre je ne voie pas le rapport, entre monsanto et les breeders qui font des fems

ta raison excr c est en incendiant les gens que tu feras passer tes idées

- organicweed
- Membre des FCF
Le principe de Monsanto: tu achètes les semences modifiées génétiquement chez eux que tu ne peux pas reproduire (ou plutôt c'est interdit), du coup obligé d'en acheter à chaque saison. Les fem et encore plus avec les autos, c'est le même principe: tu achètes de nouvelles graines issues de plantes modifiées génétiquement à chaque fois vue que tu ne peux pas faire de reproduction toi même. C'est pour ça qu'ils poussent à fond le marketing sur ces dernières (il suffit de lire le topic de Dinafem sur CW)...
Tu comprendras donc que c'est l'éthique qui prime ici vue que la grande majorité des growers ne peut pas faire ses propres semences
Tu comprendras donc que c'est l'éthique qui prime ici vue que la grande majorité des growers ne peut pas faire ses propres semences

DROP SEEDS NOT BOMBS
- Petit Poney
- Membre des FCF
Tu peux très bien faire tes graines avec des regular auto , après je vous l'accorde ça court pas les rues 

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- sam gamgi
- Membre des FCF
et avec les fem faire un pied mére et bouturer a volonter
faire des version terminator des semences c est pas a la porté de tout le monde
et les plantes ne sont pas modifié génétiquement, mais chimiquement, un canon a génes ne dois surement pas etre a la porté meme des plus grosse boite
faire des version terminator des semences c est pas a la porté de tout le monde
et les plantes ne sont pas modifié génétiquement, mais chimiquement, un canon a génes ne dois surement pas etre a la porté meme des plus grosse boite

faire ses propres seeds ensemble why not!!!
creer un ptit topic discretos au nom bidon par exemple
les personnes interessees pour le developpement des croisements repondent presents sur le topic
listing des personnes dans la team
listing des varietes que chacun a en espace cro/trouve bon a croiser
accord de tous sur les croisements
logistique en MP
moi je suis chaud

creer un ptit topic discretos au nom bidon par exemple
les personnes interessees pour le developpement des croisements repondent presents sur le topic
listing des personnes dans la team
listing des varietes que chacun a en espace cro/trouve bon a croiser
accord de tous sur les croisements
logistique en MP
moi je suis chaud

- umisays
- Modo honoraire
Sur un fofo publique c’est infaisable ca poto, trop risqué, pour ca que les trocs ou échanges sont interdit..
Après c'est les fofo private ^^
Après c'est les fofo private ^^
yop umisays 
arf merde c est bete,y a du beau monde ici en plus,tant pis
puis j avais oublie aussi la regle,c est de la faute a sam ca,il m a poussé

arf merde c est bete,y a du beau monde ici en plus,tant pis

puis j avais oublie aussi la regle,c est de la faute a sam ca,il m a poussé

- Mac Fly
- Membre des FCF
Yo,
Un forum ça se créée en 5 min, la visibilité, les accès c'est toi qui gère... le seul truc sur lequel il faut peut être être regardant c'est l'hébergeur qui lui peu avoir accès au contenu ou être "sollicité".
Un forum ça se créée en 5 min, la visibilité, les accès c'est toi qui gère... le seul truc sur lequel il faut peut être être regardant c'est l'hébergeur qui lui peu avoir accès au contenu ou être "sollicité".
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
- la poire
- Membre des FCF
Un des topics qui tourne le plus c'est "génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser"sam gamgi a écrit :bon ok les mecs vous avez raisons sur toute la ligne
les autos encore pire
ont fait quoi?

et les seeds citées ne sont pas dans les frigos depuis 15 piges

Comme quoi y'en a qui arrive à dégoter de la bonne seed,récente,qui ne sont pas de la merde puisqu'elles doivent tout casser